Voila, hum, un mois et demi apres (je crois) je reviens. J'ai perdu 3 kilos avec cette methode, jai de moins en moins de crises d'hyperphagie, et tout ca en mangeant tout, TOUT ce que je veux!!
(Apres les regimes, jai fait un refus des legumes et des fruits et pendant un mois jai mangé que des "cochonneries" (en maigrissant donc). Maintenant, jai de nouveau envie de vert. Je ne me force a rien, je ne fais aucun effort de volonté, et meme si je ne reussis pas toujours a faire tout comme il faut, je sais que je suis en bonne voie^^.
Mais surtout, je pense quil faut voir surtout cela comme une revolution dans sa maniere de se nourrir, pas comme "un petit regime avant l'été". c'est long...mais apres c'est pour toute la vie!
Allez voir le forum VLR, vous trouverez plein dinfos et d'entraide...
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
Je nai pas lintention de recommencer de regime, qui bouffent la santé, le plaisir de manger, et qui obsedent!
Desolee pour le coté "pub" de mon post...c'est juste que je voulais vous faire partager ca, histoire que d'autres filles résoudent leurs problemes avec la nourriture et leur poids.
Je pense vraiment que cest la solution.
A bientot