LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mar Déc 23, 2014 10:29 am

Avec un peu de chance je perdrai après le réveillon et Noel!! J'y crois pas bcp lol mais on peut rêver. Ca arrive régulièrement finalement qu'on perde ds les moments ou on se fait plus plaisir, faut pas chercher à comprendre, c tant mieux :-D

Non aujourd'hui pas de tartines pour moi, j'ai fait qq courses hier j'ai hésité avec les petits bruns mais c plus petit et ça fait plus grossir à quantité égale. Disons que c assez sec comme gâteau, j'espère que vous aviez un verre de lait au moins avec lol parce qu'autrement je comprends ton traumatisme mais de tps en tps ça change.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Déc 23, 2014 10:31 am

Ah non le piège lol Sousou! Suis-je obligée d'y réponre lol ??? Disons que j'y ai pensé lol mais je n'ai rien décidé encore . Depuis que j'ai été malade j'ai envie de manger un peu différemment c bizarre du coup pas de tartines pr moi aujourd'hui
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Déc 23, 2014 10:36 am

franchement sa serais le TOP si tu ne la prend pas , sa sera un grand pas ..
Et qui sais tu peux avoir une bonne nouvelle au retour .
Et moi je pense qu'il faut laisser passer les fêtes et après s'y remettre bien comme il faut .
Sa permet au corps de faire une pause niveau régime et de savourer pleins d'autres choses !
Après il ne faut pas non plus manger pour 4 , mais lâcher un peu la pression.
Comme moi avec mes chocolats je sais qu'après les fêtes '(et sa va être dure ) va falloir que j'arrêtes !
Mais au moins durant cet période mon corps aura eu sa cure de chocolat et sera pret pour reprendre une alimentation saine sans frustration !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Déc 23, 2014 10:52 am

Non mais balance ou pas , jvais me faire plaisir, ma fondue savoyarde j'en rêve depuis des lustres et c un rdv incontournable des vacances à la montagne, la raclette même si je ne suis pas une grande fan, je n'y échapperai pas c prévu pour le 31, ensuite il y aurai sûrement d'autres resto... Je ne pense pas perdre et j'en demande pas tant mais jveux juste ne rien prendre.
Après j'ai aucun sentiment de frustration parce que jme fais plaisir qd même.
Alors je vais y réfléchir à la balance aucune option n'est exclue lol, j'hésite...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 23, 2014 11:19 am

moi je pense qu'il faut quand même que tu te prépare psychologiquement à peut etre prendre un peu pendant tes vacances car si tu te mets ça en tête et qu'en plus tu emmène ta balance et que tu vois du + ça risque de te plomber le moral...se serait dommage...
moi je dis tu as réussi à ne pas te peser hier soir donc tu va réussir à ne pas prendre ta balance en vacances ;-)

en ce qui concerne les plaisir de noel, nouvel an et vacances Sousou et moi on t'attends au tournant LOL afin d'être sur que tu profites vraiment lol aprés on te laissera faire comme tu le sens au retour des vacances ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 24, 2014 10:52 am

Hello les filles,

Suite de ma journée hier :

Midi : Environ 150g de semoule (pas pu peser) avec légumes. En dessert : Un café et 2 CHOCOLATS!!!

Dîner : Un grand bol de soupe de légumes maison avec un peu de pain (pas pesé) et du fromage. En dessert : salade de fruits. Un peu plus tard ds la soirée MON CARRE DE CHOCOLAT NOIR A LA PISTACHE CARAMELISEE. :-D

Pesée de ce matin stable par rapport à hier mais tjs 400g en plus par rapport à la plus basse 72.3

Aujourd'hui au petit dej : 53g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir + jus de fruits (retour des tartines car j'avais du pain à finir...)

J'ai du mal à accepter que jvais peut être prendre, mais c vrai qu'avec ce qui m'attend c fort probable...
Vous pouvez compter sur moi pr me faire plaisir mais moi c pas tellement en chocolat ce sera plus en plats et fromages :p

Bon réveillon à toutes les régimeuses ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 24, 2014 10:59 am

dans l'ensemble c'est une bonne journée car il y a eu un peu de plaisir avec le chocolat mais tu n'as pas mangé de proteines ni hier midi ni hier soir...c'est dommage...

sinon trés bon petit dej et pour la pesée stable c'est bien le matin d'un réveillon :-)

bon réveillon à toi aussi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 26, 2014 10:26 am

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangé, bien bu :p et que vous avez été gâtées ;-)

Je viens faire un petit point sur mes repas :

Alors mercredi soir : Apéritif j'ai grignoté qq chips et qq olives avec une coupe de champagne
J'ai pris ensuite un peu de saumon et qq crevettes avec un peu de pain. En plat : Rôti de canard et pdt grenailles. En dessert : 2 parts de bûches : une au fruits très légère et une au chocolat.

Jeudi petit dej : 3 biscuits casse croute et un chocolat chaud.

Déjeuner : Apéritif : jai grignoté qq chips et tomates cerises.
Plat principale : Paella maison faite par mon beau frère, une tuerie!! J'en ai même pris 2 fois et j'ai mangé un peu de pain également. 2verres de vin blanc.
En dessert : Un mini bout de gâteau au chocolat avec une part de bûche au fruits.

Pas mangé le soir parce qu'on a mangé à l'heure espagnole càd vers 15h30 dc on est sorti de table super tard dc pas du tout faim le soir.

Ce matin : pesée à +1kg au total par rapport au poids le plus bas, mais je ne m'en fais pas trop on va essayer de faire attention aujourd'hui pr que ça parte vite.
Petit dej : 4 biscuits casse croute + un chocolat chaud.

Je pars au ski demain donc plein de choses à faire aujourd'hui.... Je ne sais pas si je pourrai me connecter de là bas alors dans le doute je vous souhaite un bon weekend une bonne semaine ;-)

A bientôt!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Déc 26, 2014 2:44 pm

Profite bien de ton séjour au ski.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Déc 29, 2014 9:30 am

Bonne vacance ma belle !
J'espère que tu va bien profiter et surtout que tu n'a pas embarqué la balance lol!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 03, 2015 3:03 pm

Hello les filles,

Tout d'abord une très bonne année à vous toutes!!!

Je suis de retour après une semaine de ski. Bon Sousou je te l'ai déjà avoué j'ai amené ma balance.
Petites précisions cependant : Après 36h00 de "route" pr atteindre notre destination (au lieu de 7h30) on a dû laisser notre voiture ds la vallée, dc ma balance, nos courses... du coup pdt ce long et éprouvant voyage j'ai mangé vmt que des cochonneries, c'était nerveux, je n'en pouvais plus! Qd on est enfin arrivé, vu qu'on avait rien à manger on s'est fait une pizzeria, j'ai pris une 4 fromages, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangé jcrois!!!

Je ne vais pas reprendre toute la semaine mais j'ai mangé plus de gâteaux que d'habitude, plus de grignotages, plus de fromages surtout... Le 31 apéro + raclette mais là j'ai essayé de bien géré parce que le lendemain on avait prévu fondue. Dc raclette avec seulement 3 tranches de fromages, pdt viande des grisons, un oeuf.

Le lendemain fondue savoyarde, une tuerie, là encore la meilleure que j'ai jamais mangé. Je me suis fait trop plaisir, j'ai rien calculé. En dessert : Un café gourmand.

Qd on a pu récupérer la voiture le mardi jcrois, jme suis pesée et là c'était la cata : j'avais près de 3kg en plus, ça me semblait étrange. Du coup pr la suite du séjour j'ai mis la balance de côté, on est rentré cette nuit, je pensais ne pas me peser ce matin pr ne pas déprimer mais finalement j'ai pas pu résister et finalement je n'ai qu'1.5kg en plus en sachant que j'étais déjà partie avec 1kg en plus après Noel, dc la prise de poids est limité au vu des écarts de la semaine. 73.7 au lieu de 72.2 avant Noel.

Dc je repars sur de bonnes bases, je suis contente de reprendre les bonnes habitudes, il me reste encore 10kg à perdre ça va le faire!!!

Petit dej du jour pris à 13h00 : 70g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés+ café noir + petit jus de fruits.

Bonne journée et bon weekend les filles
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 03, 2015 7:09 pm

Coucou
Bonne année a toi aussi
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et surtout de bonnes vacances, d'après ce que je lis tu as l'air d'avoir relâché la pression même si la balance était du voyage.
Pour le + ne t'en fais pas des que tu va reprendre ta bonne alimentation ça va le faire ;-)
Sinon très bon petit dej et je vois que les petits dejs tardifs sont de retour...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 04, 2015 11:37 am

Hello les filles,

Ah oui je me suis bien fait plaisir pdt cette semaine malgré ma balance mais bon finalement je ne l'ai utilisé qu'une fois et malgré le mauvais résultat j'ai continué à me faire plaisir.

Suite de ma journée d'hier :
Vers 19h00 : Apéro : 30g de chips allégé environ 120kcal + une boisson light
Au dîner : soupe courgette chèvre + 3 tranches de dinde fumée + un bout de fromage et un petit bout de pain. En dessert : 2 clémentines.

Ce matin : 73.5 soit moins 200g, il me reste encore 1.2kg à perdre pour repartir ds le moins
Petit dej : 62g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir + jus de fruits.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Dim Jan 04, 2015 11:43 am

Coucou crazyli !
Bonne annee a toi :)

Vu la prise de poid limite tu as bien fait de te faire plaisir et de partager ces bons moments avec tes proches !!

Bonne journée ! :)
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilith » Dim Jan 04, 2015 11:46 am

Bonjour crazili,

Echange de bons procédés, je passe te remercier pour ton message sur mon journal et mon tour je viens faire le tour de chez toi.. Lol

Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette route, les fêtes sont toujours un peu difficile à passer mais je constate que tu t'en est fort bien sortie .. Bravo
Courage, et force pour la suite - Bonne journée
Lilith
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour