Hello les filles,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangé, bien bu :p et que vous avez été gâtées
Je viens faire un petit point sur mes repas :
Alors mercredi soir : Apéritif j'ai grignoté qq chips et qq olives avec une coupe de champagne
J'ai pris ensuite un peu de saumon et qq crevettes avec un peu de pain. En plat : Rôti de canard et pdt grenailles. En dessert : 2 parts de bûches : une au fruits très légère et une au chocolat.
Jeudi petit dej : 3 biscuits casse croute et un chocolat chaud.
Déjeuner : Apéritif : jai grignoté qq chips et tomates cerises.
Plat principale : Paella maison faite par mon beau frère, une tuerie!! J'en ai même pris 2 fois et j'ai mangé un peu de pain également. 2verres de vin blanc.
En dessert : Un mini bout de gâteau au chocolat avec une part de bûche au fruits.
Pas mangé le soir parce qu'on a mangé à l'heure espagnole càd vers 15h30 dc on est sorti de table super tard dc pas du tout faim le soir.
Ce matin : pesée à +1kg au total par rapport au poids le plus bas, mais je ne m'en fais pas trop on va essayer de faire attention aujourd'hui pr que ça parte vite.
Petit dej : 4 biscuits casse croute + un chocolat chaud.
Je pars au ski demain donc plein de choses à faire aujourd'hui.... Je ne sais pas si je pourrai me connecter de là bas alors dans le doute je vous souhaite un bon weekend une bonne semaine
A bientôt!!