BesOins d'aide d'urgence

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

BesOins d'aide d'urgence

Message non lupar marie68 » Mer Fév 27, 2008 7:30 pm

j'ai tout relaché et en prime je prend la pilule je sais que c'est pas une excuse mais je pourrais manger tout le temps tous les jours je ss motivée ms des qu'arrive l'heure de manger je me retiens pas ... j'ai vraiment besoins de conseille parce que ces kilos en trop me gave . merçi les filles
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 27, 2008 7:35 pm

c'est très dur et parfois on ne peux s'empêcher de craquer mais il faut tenir le coup ca en vaut la peine, le plus dur c'est quand tu fais de bon petit plat pour la famille et toi t'es à coté avec ta pauvre petite salade et ta soupe !!!!
tiens bon, courage, essaie de manger une pomme 1/2h voir 1 h avant le repas, ca te calera et tu ne te jetteras plus sur la nourriture à l'heure du repas !!!
bisous et courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marie68 » Mer Fév 27, 2008 7:54 pm

Oui esperon que je tienne c'est important moi que pensez vous du programme special K ?
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Mer Fév 27, 2008 9:28 pm

Je pense que le programme spécial K n'est pas un bon plan car ce n'est pas une alimentation normale et à mon avis dans ton cas il est encore plus à proscrire car tu vas te sentir encore plus frustrée qu'avec de la vraie nourriture.

Je pense qu'il existe quelques parades à ton problème.
Mis à part l'avocat, les légumes sont très peu caloriques, donc n'hésite pas à te faire une bonne assiette de légumes (par exemple ce soir j'ai pris une tomate, trois champis de paris et une courgette entière), déjà ça te cale et tu as l'impression de manger beaucoup.

Après, le fait de ne pas pouvoir se contrôler face à la nourriture j'ai connu ça, et ce n'est pas simple. C'est un comportement psychologique qui peut s'apparenter à un réflexe.
Pour le faire disparaître, il faut du temps, de la réflexion par rapport à sa vision de la nourriture...

Personnellement, le régime m'a appris à me contrôler. En ce moment j'ai remplacé le carré de choco du goûter par deux abricots sec (deux c'est peu calorique, la boîte entière c'est bonjour les dégats)... Tu vois au début j'aurai pas pu m'arrêter, maintenant ça va.

Arme toi de patience et ça viendra. Ne sois pas trop sévère avec toi même, il faut que tes comportements évoluent.
C'est comme quand je rééduc des enfants qui ont des problèmes de lecture : il leur faut un certain temps pour acquérir ce qui leur manque, plus on s'exerce pluson progresse, mais pour ça, il faut du temps et de la volonté, et surtout ne pas se décourager face à l'échec.

Voili voilou !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 9:11 am

magnifique tite caro je vois pas ce que je pourrais rajouter ^^
courage marie ^^
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Jeu Fév 28, 2008 10:07 am

C souvent dur car o momen des repas notre ventre cri famine ... :? Mais ce que tu pe faire , c prendre une collation le matin vers 10 h , et l'aprés midi vers 16H .
Comme ça, o momen du repa, tu oras peut etre moin envie de craquer... :)
Je te suohaite bon courage et sutout n'oubli pas : On est la !!! :lol:
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar lulu33 » Jeu Fév 28, 2008 10:13 am

Je comprends bien ton problème et les réponses des filles sont de supers conseils.

Je voulais juste rajouter que tu n'as que 16 ans,( ce n'est pas une critique)et que ton corps est en pleine croissance, tu as besoin en moyenne d'un apport un peu plus important que nous autres et il te faut faire un "régime" adapté pour ne pas engendré de carences ni de manque pour ton organisme.

C'est pouquoi je te conseille vivement de te tourner vers ton médecin ou un nutritionniste qui t'aidera dans la perte de tes kilos superflus et qui pourra t'établir un régime bien spécifique par rapport à tes besoins et éviter ainsi la compulsion alimentaire peut-être dûe à une restriction alimentaire trop stricte?

En tout cas Courage! bises
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 11:32 am

Entièrement d'accord avec lulu!!

Bon courage bizzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 11:51 am

En effet, je n'avais pas vu ton âge miss... Je pense qu'il faut que tu ailles voir quelqu'un, ça t'aidera beaucoup.
Ma petite soeur a commencé son régime il y a deux ans en gros à l'âge de 15 ans et demi et je crois que ça l'a beaucoup aidé de consulter quelqu'un car elle pouvait également lui parler de ses TCA.
AUjourdh'ui, elle en a toujours mais elle se contrôle plus et elle a perdu 25 kg !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marie68 » Jeu Fév 28, 2008 8:17 pm

Merci pour vos réponse et votre soutiens a vrai dire j'éssaye de trouver le régime miracle ms je pense qu'il n'éxiste pas =( ...
dés que je retourne chez le médecin je vais lui en parler ms j'ai peur de savoir déja la réponse faire attention mangé de tout ms peu et ce moyen ne fait pas perdre énormément de kilos =s je ne conte pas devenir anoréxique ms me sentir bien dans ma peau en éspérant que sa me redonnera confiance en moi ... Mon IMC est normal j'ai un ventre plat mais j'ai beaucoup de hanche ( la famille =s ) et des cuisses que j'aimerais raffermir et perdre ... J'attends tous vos conseilles et sur vos méthodes à vous .
Merçi !!
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 8:21 pm

Avec l'imc normal, le ventre pas et une envie d'affiner les cuisses, je pense que la solution et dans la natation !!! Tu nages avec des palmes c'est efficace !

Sinon les hanches c'est un truc que tu ne pourras pas faire changer. Si tes os illiaques sont orientés vers l'extérieur, eh bien tu ne pourras pas y faire grand chose.

Voili ce que je peux te dire bichette !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marie68 » Jeu Fév 28, 2008 8:26 pm

Merçi !! oui j'ai décidé de me remettre à la piscine en + j'aime sa alors se n'est pas une corvée pour moi ... maitenant il reste l'histoire des repas et surtour des gouter dés que je rentre du lycée cad 18h45 =S je mange beaucoup alors que 20mn aprés je mange et je n'arrive pas à me retenir j'aimerais trouver quelque chose qui calle et qui est appréciable à manger je m'attends pas à un miracle non plus lol ... Mais les pommes ça va 1 fois 2 fois ms aprés sa gave
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 8:54 pm

Ca miss, je pense que c'est avant tout dans la tête et qu'il faut que tu fasse le point avec toi-même comme je te l'ai expliqué plus haut...
tite_caro
Régimeur confirmé

SALUT

Message non lupar anays83 » Jeu Fév 28, 2008 9:13 pm

Je voulais te dire tout d'abord que tu fais bien de parler ici de ton rapport avec le poids, ça aide beaucoup.
Je suis moi aussi très large de hanches (je me dis souvent que je ressemble à une bouteille d'orangina).
Bien sûr, même si je perd du poids, je vais garder cette morphologie.
Mais ce que je me dis, c'est que perdre du poids c'est déjà bien pour se sentir mieux. Et avec l'age (j'ai 25 ans) je stresse moins parce que je suis large. J'ai appris à m'habiller en fonction de ça, et parmi mes amies, beaucoup sont minces, mais peu sont faite comme des mannequins. Chacun a un corps différent.
Voilà, en choisissant bien ses fringues, ce n'est pas tant que ça un problème d'avoir des hanches larges. Rare sont les filles qui peuvent porter TOUT ce qu'elles veulent.
Je ne sais pas si ça te rassure un peu mais en tout cas bon courage
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar marie68 » Jeu Fév 28, 2008 9:26 pm

j'éssaye de trouver les pantalon qui me corresponde le mieu sinon je me sentirais pas à l'aise mais pour moi la mode est important j'aime énormément les fringues =S ... Et puis cette année il y a beaucoup de moquerie enfin ils font surtour sa pour me charier ms moi je trouv sa agassant au bout d'un certains temps déja que je n'ai pas confiance en moi sa n'arrange rien ... si je pouvais perdre ces 10KG et avoir un corps rafermi sa serai parfait ms je ne rêve pas trop ... je le fais surtout pour moi car j'ai un copain qui m'aime comme je suis et me trouve très bien mais son avis n'es pas suffisant à me convaincre la seule image que j'ai de moi c'est une grosse ( dsl pour le mot)
marie68
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime