LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar kyana125 » Ven Déc 19, 2014 1:11 pm

pour que ce soit pris en charge faut trop de choses... et faut en gros que ton corps soit diforme... je sais que pour moi c'est pas au point que ce soit pris en charge au final ...
faut aussi que psychologiquement tu le vivent vraiment très mal faut voir un psy... bref c'est seulement pour certains cas alors peut être qu'en perdant 30 kilos de plus je vais avoir la peau vraiment très très distandue mais si c'est pas le cas non pas de prise en charge

pour ta pesée tu verras en ce moment tu as tendance à prendre pas mal et à perdre bien après donc bon :)
pour ton petit plaisir je trouve ça très raisonnable :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 19, 2014 2:29 pm

Ah oui c le parcours du combattant! Je savais qu'il y avait des conditions mais pas que c'était si compliqué... c vmt le genre de truc qui devrait être pris en charge, enfin bon tu verras le moment venu, j'espère que tu seras aidé un minimum qd même!!!

Pour la pesée les +200 je ne m'en fait pas j'ai déjà vu bien pire :-D

Repas du midi : 100g de féculents cuits (je ne saurai pas vous dire ce que c, c fait à base de semoule c un plat que je cuit ds un peu de lait et un peu de beurre demi sel allégé) Pas de protéines par contre, ça ne se marie avec rien ça se mange tout seul.
En dessert : Un peu de sorbet framboise et citron

J'ai des envies très particulières depuis que j'ai été malade, j'ai envie de frais, d'acide... du coup mes repas st un peu spéciaux mais bon jme force pas
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 19, 2014 9:29 pm

Au goûter : raisins et pomelos chinois.

Ce soir : resto improvisé : On a mangé à la criée c'était la première fois, j'ai trouvé ça pas mal :
j'ai grignoté 6 olives en apéro (pas terrible!)
Plat principal : saints jacques aux cèpes avec un gratin dauphinois
Dessert : Café gourmand avec une mini pana cotta + 1 mini crème brûlée + 1 petit canelé

Je ne risque pas de perdre demain bien au contraire, j'espère juste limiter les dégâts :D

Bonne soirée les filles
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Déc 20, 2014 12:34 pm

Hello les filles,

Aujourd'hui je suis plutôt contente parce que malgré le resto d'hier je n'ai pas grossis. Je suis tjs stable par rapport à ces deux dernier jours mais j'ai qd même 200g en plus par rapport à la pesée la plus basse.

Petit dej du jour :

65g de pain complet grillé avec confiture + qq mûres et framboises + café + petit verre de jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Déc 21, 2014 12:37 pm

Hier soir au dîner : Un grand bol de soupe, un tout petit peu de carottes râpées et environ 40g de poulet. 1 tranche de pain et du camembert allégé. En dessert : Pomelos chinois et un peu plus tard ds la soirée un carré de chocolat noir à la pistache caramélisée

Ce matin 72.8 soit -100g par rapport à hier mais mon poids le plus bas était de 72.7. J'espère bien perdre un peu avant le réveillon...

Ce midi petit dej tardif : 70g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café + jus de fruits.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 22, 2014 9:40 am

Je me sens bien seule sur le forum ces derniers jours, c un peu comme ci je tenais un journal intime là, mais bon on continue tant que c possible...

Hier au goûter : Un café viennois.

Hier au dîner : Une soupe courgettes chèvre + 2 tranches de pain céréales + 1 bout de chèvre allégé + 2 tranches de filet de poulet fumé. En dessert : salade de fruits et un peu plus tard ds la soirée : un carré de chocolat à la pistache caramélisée.

Pesée de ce matin : 72.3kg!!! Soit -500g par rapport à hier et -400g par rapport à la pesée la plus basse.
Perte total depuis le 16/04 : 23.2kg!!

Petit dej du jour : 57g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir + jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 22, 2014 9:48 am

coucou ma belle,

désolé pas trop présente ce week mais je suis de retour ;-)
bon au final j'ai pas loupé grand chose car je vois que tu gère toujours aussi bien et que niveau poids ça descend bien :-) peut etre que d'ici noel tu sera en dessous des 72 ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Déc 22, 2014 12:51 pm

Coucou moi aussi je suis là bien que vu que je garde mes petits monstres je n'ai pas beaucoup de temps... Et je suppose que cette semaine il ne va pas y avoir beaucoup de monde !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 22, 2014 2:50 pm

C vrai qu'il y aura forcément moins de monde cette semaine mais je trouve qu'il y a qd même de moins en moins de vie sur le forum c tps ci, mais je suis sûre que ça repartira après les fêtes, les gens vont vouloir se débarrasser des kilos pris pdt les fêtes, ils vont prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année et pour préparer l'été...

J'aimerais bcp passer sous les 72 d'ici Noel, mais ce que j’appréhende là c ma semaine à la montagne, il y a déjà raclette et fondue savoyarde de prévu et sûrement d'autres resto, que des trucs super riches... Je sais pas cmt jvais gérer ça! Mais une chose est sûre j'ai pas envie de reprendre...

Ce midi : 3 mini palets de légumes tipiak (150kcal) + 2 coquilles saint jacques à la bretonne (200kcal)
en dessert : quelques fruits : Framboises mûres et raisins
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Déc 22, 2014 2:52 pm

Coucou ma belle !
Désolé pour cet absence c'est un peu la courses en ce moment !
Tes journée sont top et je vois que la balance aussi donc continue comme ça !
Bravoo
Et il n'y a pas de raison que tu atteingne pas la barre des - 72kg !!!
Et ton repas de ce midi au TOP!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 22, 2014 8:50 pm

Ne soyez pas désolées les filles, c normal d'avoir d'autres choses en têtes et surtout d'autres choses à faire avec les fêtes de fin d'année, quoi qu'il en soit jsuis contente de voir que vous êtes tjs là :-D

Suite de ma journée : au goûter : 2 belvita (114kcal)

Dîner : Salade de mâche et roquettes avec 2 petites tomates et 2 filets de poulet fumés. 1 petite biscotte et chèvre allégé. En dessert : yaourt soja chocolat.

Petite évolution du jour : je ne me suis pas pesée avant de manger ce soir!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 23, 2014 9:33 am

alors deja bravo de ne pas t'être pesée ce soir :-) c'est déja un grand pas.
pour ta journée rien à dire comme dhab même si c'est vrai que tu es quand même trés raisonnable dans cette période de fête mais bon...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Déc 23, 2014 10:01 am

Je suis raisonnable mais j'ai repris ce que j'avais perdu hier lol bon ça m'arrive tout le tps alors je ne m'en fais pas mais je préfère être raisonnable parce que demain pour le réveillon jvais me lâcher, ensuite autre repas prévu jeudi midi et samedi je pars à la montagne et là ça va être une tuerie niveau bouffe, en fait jme ferai sûrement plus plaisir la semaine prochaine:-D

Petit dej du jour : Chocolat au lait avec 4biscuits casse croute pour le petit dej (c l'équivalent d'une pochette belvita à peu près)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 23, 2014 10:17 am

lol la balance et ses mystères moi depuis samedi je ne suis pas du tout raisonnable et je perds alors ça fait 2 semaines que je bouge pas en fesant attention donc l'essentiel c'est que tu ne focalise pas dessus.
J'espere bien que tu comptes profiter des vacances à la montagne, c'est quand même pas tous les jours que tu peux faire ça donc il faut en profiter à fond et te faire plaisir niveau repas et même si tu prends un peu à ce moment la les kilos vont repartir aussi vite.

ah je vois qu'aujourd'hui les tartines ne sont pas au programme...ces biscuits ça me rappel quand j'allais au centre aéré petite on avait à chaque fois ça au gouter...je déteste ça :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Déc 23, 2014 10:27 am

Coucou !!

Alors la première question qui me viens à l'esprit : tu va prendre ta balance en vacance ???? LOOOL
j'espère que non :-)
Et pour la pesée d'hier soir , juste bravoooooooo!!!
Et oui ou sont passée les tartines ??? :-)
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour