Je me présente : Angélique 27 ans. J’ai 2 enfants ; l’aîné va sur ses 8 ans et mon dernier a 7 mois.
J’ai arrêté de fumer il y’a 3 ans. Et inévitablement j’ai pris 25 kilos.
Nous n’arrivions pas avoir un enfant. J’ai donc fait un régime hyperprothéiné (le célèbre Docteur Du*an) et j’ai perdu 15 kilos. Puis je suis tombée enceinte et donc stoppé ce régime. Je n’ai pas forcément fait attention et j’ai repris les kilos perdu + 7 kilos.
En me baladant sur le net, j’ai vu un programme que présentait une Youtubeuse beauté (Audrey Marshmaloo/Miss Bouly).
Il a fallu attendre que bébé soit sevré pour entamer ce régime et au grand miracle après 2 mois à essayer les biberons, un beau jour de début décembre il a tout de suite pris un bib’. Enfin bref, le débat ne se situe pas à ce niveau. Donc bébé sevré = régime commencé!
Très sportive, je me suis remise au sport 2 fois/semaine (pour le moment c'est bien assez). Je suis inscrite en salle de sport et j’ai à disposition une coach qui me connaît très bien et en qui j’ai entièrement confiance. Elle m’avait aidée lors de mon dernier régime.
Donc voilà, je mesure 1.62m pour 91.3 kg objectif 57.2 kg. C’est le poids que je faisais il y 4 ans. J’aimerai vraiment y revenir, tout en sachant que je viens d’avoir un enfant et qu’en plus, évidemment j’ai vieilli de 4 ans, cela risque d’être difficile, mais j’y crois et je préfère partir optimiste (pour une fois…).