Bonjour :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar eloOo » Ven Déc 19, 2014 7:09 pm

je m'appelle elodie j'ai 25ans je suis de l'isère et je travailles en crèche.

je me suis inscrite sur ce forum car je dois et veux perdre des kilos.
en essai bb1 depuis mtn trop longtemps ma gynéco me dit qu'il faut que je perde minimum 10kg,
je fais 100kg, je me fixe un objectif de perdre 5 kilos par mois minimum et en perdre au total 35.

je sais qu'il n'y a pas meilleur régime que du sport et une alimentation équilibrée mais j'ai besoin d'un régime booster et de soutien de personnes qui vivent la même chose pour commencer et me motiver.

au plaisir de vous lire :)

elo.
eloOo
Régimeur débutant

Re: Bonjour :)

Message non lupar chubby » Ven Déc 19, 2014 7:48 pm

bonsoir et bienvenue !!!

Pour ma part je fait un rééquilibrage alimentaire depuis 2 mois et j'ai perdu 7 kilos, m'en reste plus que 48 à perdre minimum.
Les filles du forum te le diront : plus on perds vite plus on a de risque de toute reprendre, voir avec quelques bonus en plus !!

Tu veux faire quoi comme régime? As-tu une idée ?

Si tu veux tu peux créer un journal dans les Régimeuses au jour le jour, c'est là-bas qu'on se suit toutes, et qu'on se soutien et se motive.

Bienvenue dans l'aventure et à bientot
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar eloOo » Ven Déc 19, 2014 7:58 pm

oui je sais bien :/

pour l'instant le matin je mange 1 yaourt 1 compote 1 madeleine. a midi viande feculent yaourt compote et le soir une soupe avec soit de la quiche ou de la viande blanche.
j'ai perdu 1 kilos en 1 semaine,

oui je vais aller voir un peu tous les post.

merci a toi
eloOo
Régimeur débutant

Message non lupar Motivée » Ven Déc 19, 2014 10:21 pm

Coucou.
Moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu presque 2kg en 1semaine. Ici tu auras tout les conseils et la motivation dont tu as besoin :).

Bonne chance pour la suite
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Déc 19, 2014 10:37 pm

Il te manque des légumes à midi, et pour les féculents, pas plus de 100G de pâtes cuites ou 60 G de riz ou pain ( les filles confirmez car je ne suis pas sûre)
En tout cas une belle perte cette semaine.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Ven Jan 02, 2015 9:21 pm

Oh une collègue :D
Bon courage !
Le matin ça te suffit, tu ne sens pas la faim?
Le midi c'est good, tu peux y rajouter une crudité comme tu prends ta soupe (de légumes je suppose ?) chaude le soir.
Le soir attention à la quiche ! c'est gras (crème fraiche, lardons, pâte...) :/ Ne la supprime pas totalement, mais un seul soir dans la semaine c'est bien suffisant. Tu peux la remplacer par une tranche de jambon/blanc dinde/blanc poulet, une boite de thon, des crevettes, un steak haché,... Ta viande blanche c'est bien aussi. Si tu en ressens le besoin le soir, fruit & yaourt possibles aussi. Sinon tu peux les prendre à 4h pour le goûter ^^
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 1:05 am

chubby a écrit:pas plus de 100G de pâtes cuites ou 60 G de riz ou pain

En ce qui me concerne, je ne fais pas de différence de poids entre le riz et les pâtes, mais je ne pense pas avoir vraiment raison en faisant ça. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar eloOo » Mar Fév 17, 2015 12:47 pm

désolez de ne pas être repassé avant je n ai pas eu vrmt le temps.
ça fait 1 mois de regime j ai perdu 4 kilos, je suis contente mais encore loin de mon objectif!

j'ai revu un peu mon regime car aprés être allé voir un medecin pour m aider a avoir un enfant elle m'a un peu casser en me disant que je faisais n'importe quoi que si j avais du surpoids c était a cause de ma mère qui m avait donner de mauvaises habitudes alimentaires enfin bon ça m'a totalement déstabilisé et du coup j'ai rien perdu depuis.
donc je suis de nouveau perdu! puis encore un mois ou je ne suis pas enceinte le moral est au plus bas!
eloOo
Régimeur débutant

Message non lupar Adecali » Mar Fév 17, 2015 12:54 pm

Certes, tu es en surpoids car ta mère t'a peut-être donné de mauvaises habitudes alimentaires. Mais reprendre de bonnes habitudes alimentaires est déjà une bonne chose, et je pense que reprendre un équilibre te permettra quand même de perdre du poids naturellement.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 6:20 pm

Salut, je pense que tu peux y arriver comme nous tt en mangeant equilibré et en petite quantite surtt les feculents... Si tu as faim mange un fruit,yaourt ou legumes
Le fromage il vaut mieux le prd le matin avec du pain en revanche la madeleine c est pas bien du tt c est un des gateaux des plus caloriques ! C est gras c est comme des cacahuètes...
Ne perds pas le moral cote bebe, plus on s obstine et moins ca vient ! Pense deja a toi a te chouchouter a prendre plaisir à retrouver la ligne et ca viendra tt seul :)
Moi je fais aussi regime pour d ici 2ans environ envisager un bb, je m y prd en avance car j aimerais perdrev15kgs et arriver aux 70kgs pour ne pas voir les 3 chiffres et puis ne pas me sentir mal dans ma peau quand bb sera la...
Bybou
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime