Ah oui largement d'ailleurs jai laisser la boite au bureau car j'aurais etait capable de la terminer ala maison:-) Ahaha je suis droguer au chocolat . Kyana cest bien pour cela que je dit que je ne disparais pas complètement !!!
Ah oui c'est juste horrible ! Rien que sa fondée dans la bouche hummmmm! Par contre les petit carré de ce matin je ne sentais pas la différence avec ceux que l'on a avec le cafe lol ! Heureusement qu'il ne sont pas kcal car cest une arnaque !
Lol tu en a pris 4 pr te rendre compte que ct une vraie arnaque lol . En parlant de chocolat même si je suis pas une grande fan là vous me donnez envie d'en manger!!!
Ah sa c'est sur que tu ne m'aide pas jai deja deux boite de chocolat ( une Jeff de Bruges chocolat noir et celle d'aujourd'hui la Leonidas ) !! Mais toi tu peux te faire plaisir et en prendre , lâchez un peu la pression !
C'est vrai mais là jsuis obligée j'ai une super chocolaterie artisanale en bas de chez moi faut partager les bonnes choses :p ce sera la prochaine fois qu'on se verra tu auras fini les tiens d'ici là je pense lol :p T'en fais pas jvais me faire plaisir aussi jcrois que jvais leur commander une belle bûche et jprendrai qq chocolats