coucou les filles
bon déjà ça fait un an maintenant que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et le bilan est plutôt bon je trouve
il y a des hauts et des bas... c'est pas toujours facile mais je tiens et je compte bien arriver à mon objectif
bref bilan sur un an:-49 kilos et oui j'ai pris pas mal de poids pendant mes vacances et samedi je pesais 100.9 kilos (en sachant que pour moi les fêtes se sont finis que ce week end)
j'ai commencé le 2 janvier 2014 avec 149.9 mal dans ma peau... ne prenant pas soin de moi, je ne m'aimai pas physiquement ...
aujourd'hui je suis toujours en obésité mais plus en obésité morbide... c'est déjà une belle avancée... et surtout j'ai repris confiance en moi (même si je ne m'aime pas encore beaucoup physiquement) je prends plus soin de moi et j'ai appris à m'accepter (même si j'ai là encore un peu de travail à faire)
bref une nouvelle année est là et je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année
perso cette année je veux en fini avec ce régime... je ne veux pas être mince je veux juste arriver à 75 kilos donc 27 kilos à perdre donc 2 kilos par mois et quelques grammes... c'est largement faisable je pense
et je veux y arriver
je veux vraiment que l'année prochaine je me sente enfin bien dans mon corps et ne plus me sentir au régime même si je sais que je devrais toujours faire attention à ce que je mange mais juste ne pas paniquer quand je ne perds pas cette semaine là (des fois c'est quand même déprimant)
bref voilà ou j'en suis en cette nouvelle année
et nouvelle année de régime
pour les repas je marquerais tout à partir de demain
et surtout désolée de ma trèèès longue absence mais pour dire vrai j'ai pour ainsi dire jamais été chez moi pendant ces fêtes (partie chez mes parents puis chez des amis et le boulot et mon chéri qui est venu quelques jours...) mais me revoilà et super motivée