Besoin de copines de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 10:12 am

Alors ce matin 50g de céréales, un verre de jus de pommes et une poire
Pour midi, 100g de pâte, des dés de dinde, de la carotte et une clémentine
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 17, 2014 10:16 am

c'est vrai que quand on est au régime on ne veut pas se couper du monde mais l'essentiel c'est de partager un moment ensemble même si ce n'est pas le même repas dans l'assiette donc oui essaye de différencier un peu tes assiettes (niveau féculents) de celle de ton cheri
moi au début je mangeais toujours différement de ma fille, j'ai du lui expliquer que j'étais au régime et maintenant j'arrive sur la fin donc on mange pareil mais toujours pas de féculents le soir lol
sinon trés bon petit dej et ton repas de prévu pour ce midi m'a l'air pas mal non plus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 11:01 am

Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais manger le soir?? Juste de la viande et des légumes??
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 17, 2014 11:03 am

le soir tu peux manger viande+ légumes, soupe+proteines,avec un laitage ou un fruit ou une compote.
au pire fais un tour sur le journal des autres filles ça pourra peut etre t'inspiré
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 11:04 am

D'accord, je vais faire ça Merci :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 17, 2014 5:45 pm

Et tu peux aussi bien manger avec une bonne assiette de légumes et des protéines, je radote mais ce n'est qu'une question d'habitude et au fil du tps ça deviendra tout à fait normal pr toi de manger ainsi.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 6:09 pm

Bin c'est bien de radoter comme ça ça rentre dans ma petite tête :P.

J'ai vraiment du mal à résister un spaghet de ce soir... Mais ça sera mon repas de midi demain donc patience ma petite Anaïs!!
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Mer Déc 17, 2014 6:44 pm

J'ai quand même résisté!! Bon j'ai quand même mangé 50g de macaroni mais c'est moins de ce que je prends d'habitude... Avec ça une carotte râpée et de la dinde
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 17, 2014 10:24 pm

Lol t rigolote! Tu n'as pas vmt résisté du coup mais ce qui est bien avec toi c'est que tu ne te vexes pas malgré nos remarques! 50g ça va, et puis bon moi je suis pas une pro féculents le soir, mais tu as le droit d'en manger, moi je pense que le soir vaut mieux soupe ou légumes avec viande ou poisson c juste pr perdre plus vite et au début jtrouve que c important d'avoir une perte significative pour garder la motivation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Déc 18, 2014 9:34 am

Si tu ne veux pas faire une soupe tous les soirs ou ne pas manger 3 soirs de suite la meme soupe, tu peux en préparer à l'avance, e, mettre dans des pots de confiture (ça fait un bol soit environ 500ml suivant la taille du pot) et les mettre au congélateur. c'est ce que j'ai fais du coup j'ai soupe à la courgette, soupe de potiron et soupe tomate au congélateur que je sors quand je veux une soupe (et faites ce été avec les légumes du jardin...).

Garde bien ta motivation c'est bien !
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 18, 2014 10:17 am

Coucou,

Crazyli, pourquoi je serais vexée? Je prends toute les remarques qui viennent pour moi c'est important de suivre vos conseils comme je suis débutante mais j'essaye quand même d'y aller petit à petit, avant je mangeais des grosses assiettes de pâtes le soir ensuite je suis passée à 100g et maintenant à 50g :). Je ne pense pas que vos remarques soient méchantes ni agressives, elles m'aident énormément!! Je le prends plus comme des grandes soeurs qui avertissent leurs petites soeurs "Attention! Ne mange pas ça ou maman sera en colère" :). Donc voila :)

Chubby, excellente idée pour les soupe, je ne suis pas une grande cuisinière mais mon copain fait de la soupe extra je lui demanderai si il veut bien m'en préparer :).

Alors aujourd'hui je suis d'excellente humeur. Le jeudi matin c'est le moment de la pesée. J'étais donc à 83kg la semaine dernière, je me suis pesée dimanche juste pour voir si le régime faisait effet et je faisait 82,700kg ce qui m'a motivé d'avantage. Et ce matin je suis à 81,100kg!!!! Je suis super contente ça me fait -1,900kg je trouve ça énorme déjà.
Un grand merci à toutes de m'avoir conseillé et motivé :) :) :)

Aujourd'hui comme je déjeune tard ce sera seulement 20g de céréale et un verre de jus de pomme
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 18, 2014 11:30 am

Crazyli te dit ça car on en a vu passer des filles qui prenait mal des qu'on disait quelques chose de négatif du coup maintenant on se méfie LOL
mais c'est clair que c'est bien que tu ne te vexe pas et que tu vois qu'on te dit tout ça pour ton bien et pour t'aider au mieux :-)
et c'est clair qu'au début on tatonne sur les quantités, sur ce qu'on a le droit de manger, ce qu'on doit éviter etc mais tu verras aprés ça rentrera tout seul :-)
pour les soupes moi quand j'ai la flemme d'en faire j'en ai aussi toujours en brique dans mon placard et ça dépanne bien :-)
en tout cas bravo pour cette super pesée :-) je comprends que tu sois de bonne humeur et aussi te motiver encore plus :-) continue comme cela
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 18, 2014 11:55 am

Oui je m'en doute que vous avez certainement eu des personnes vexées, derrière un écran c'est difficile de savoir comment sont dite les choses réellement, mais moi je me prends pas la tête, on est toutes là pour la même chose...

Ce midi je vais manger (enfin) les spaghetti bolo d'hier :). 250g? Je me permet une "gosse" dose parce que je vais à l'aquagym ce soir dernière fois de l'année :( :(.
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 18, 2014 12:05 pm

quand je mange des pate bolognaise j'en mange 200g pesée cuit donc ta quantité ne me choque pas et puis tu va à l'aquagym derrière donc pour moi pas de soucis pour ton repas.
savoure bien ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Motivée » Jeu Déc 18, 2014 12:09 pm

Hoooo que oui je vais savourer, je les attends depuis hier lol. Le pire c'est quand tu cuisines quelque chose que tu aimes et que tu n'as pas droit à en manger...
Motivée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour