Coucou,
Crazyli, pourquoi je serais vexée? Je prends toute les remarques qui viennent pour moi c'est important de suivre vos conseils comme je suis débutante mais j'essaye quand même d'y aller petit à petit, avant je mangeais des grosses assiettes de pâtes le soir ensuite je suis passée à 100g et maintenant à 50g
. Je ne pense pas que vos remarques soient méchantes ni agressives, elles m'aident énormément!! Je le prends plus comme des grandes soeurs qui avertissent leurs petites soeurs "Attention! Ne mange pas ça ou maman sera en colère"
. Donc voila
Chubby, excellente idée pour les soupe, je ne suis pas une grande cuisinière mais mon copain fait de la soupe extra je lui demanderai si il veut bien m'en préparer
.
Alors aujourd'hui je suis d'excellente humeur. Le jeudi matin c'est le moment de la pesée. J'étais donc à 83kg la semaine dernière, je me suis pesée dimanche juste pour voir si le régime faisait effet et je faisait 82,700kg ce qui m'a motivé d'avantage. Et ce matin je suis à 81,100kg!!!! Je suis super contente ça me fait -1,900kg je trouve ça énorme déjà.
Un grand merci à toutes de m'avoir conseillé et motivé
Aujourd'hui comme je déjeune tard ce sera seulement 20g de céréale et un verre de jus de pomme