par chubby » Ven Déc 12, 2014 11:31 am
Pour la coupe j'ai les cheveux en dessous des oreilles... avec un dégradé. Vu que j'ai des cheveux très souples et bien épais et pas vraiment fisés mais bien ondulés, je ne peux pas faire grand chose. Et vu que je ne vais pas souvent chez le coiffeur, d'habitude c'est une à deux fois par an max. là ça sera la troisième fois dans l'année.
sinon hier soir grosse cata que je ne regrette pas vraiment, j'en avait envie... un mcDo... on a deposé ma fille chez mes parents (sa maitresse est malade) du coup apéro avec mes parents, et vu l'heure du retour on a filé au mcdo : patatoes et CBO original avec un peu de coca light pour moi.... bref un repas qui en terme de calories doit compter pour la moitié de ce que je dois prendre par jour...
bon ce matin c'est pas folichon point de vu intestins mais bon....
Sinon pas de pesée today, je vais attendre un peu pour ne pas voir les "bienfaits" du mcDo.
Petit dej :
un yaourt entier nature, 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre, un kaki.
Je commence à regarder l'application myfitnesspal... et j'ai eu peur pour le kaki, c'est trop bon mais trop calorique aussi !! plus de 330kcal pour 100gr !!!
Je dois faire une journée très light !!!!