Bon je n'ai pas gérer : J'ai pris une tranche de pain surprise au saumon 4-5 petits four Un mini Gateaux Et beaucoup de tomates cerise Je dois sûrement oublier ..
Bah moi je trouve ça plutôt bien géré, c le mois des tentations et c vrai que c compliqué mais tu t'en tires bien je trouve!! Après c vrai que la semaine s'annonce chargée, mais tu vas gérer, j'en suis sûre et puis vendredi on est là :p
D'après mon application apparement Je ne pensais pas moi aussi ! Et encore sa se peut que se sois plus car j'ai pris ceux avec saumon crème fraiche et les autres je ne sais même plus Ce soir je ne sais pas jai pas faim encore !
Franchement vu la taille des petits fours en général, moi je pense que c moins, les applications c pas tjs très précis. Essaye de prendre un petit truc léger, jcomprends que tu n'aies pas faim mais du coup si tu prends un petit truc léger ça ira largement!
Et oui les petits trucs c'est de l'arnaque car je trouve que c'est trop calorique pr des mini quantités lol Si ce soir tu n'as pas faim mange pas ou fais toi une petite soupe
Entre nous , je n'aurais pas vu les calories j'aurais certainement manger car j'ai un peu faim mais la Je n'ose rien toucher Oui Camille je me suis fait avoir !!