LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Déc 06, 2014 10:40 am

Bonjour,

Aujourd'hui comme je l'avais pressentie, j'ai un peu de plus pas grd chose dc c pas bien grave.
Ce matin petit dej habituel : 55g de pain complet grillé beurre et confiture allégés+ café noir + jus de fruits.

Ce midi, ce sera hachi parmentier maison et un peu de salade en dessert jvais faire des fondants au chocolats mais ça c pas pr moi..

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 10:43 am

Tu peux en prendre aussi lol :-)
Décidément aujourd'hui cest la journee chocolat je me tâte a en faire un moi aussi !
Sinon pour ton petit plus il va aussitôt repartie pas de stress !
Bon début de journee :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Déc 06, 2014 11:56 am

Coucou ma belle
Un petit plus c'est a dire rien de grave ça va repartir :-)
Très bon petit dej et repas de midi aussi :-)
Cool pr les fondants mais ils sont pour qui???
Au fait tu mets du combien en vêtements car j'ai pas mal de truc trop grand donc au cas ou ça peut te servir dis moi ta taille que je regarde ce que j'ai en stock ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 1:50 pm

Bon je suis jalouse moi , si sa continue je vais finir par reprendre du poids pour avoir des cadeau lol :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Déc 06, 2014 6:36 pm

rien de grave pour la pesée donc ça va et ça va vite repartir :)

pour le moment tes repas sont super :)
et pour les fondants je pense que tu peux te permettre d'en prendre un aussi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Déc 06, 2014 8:52 pm

Lol non Sousou, pas question de reprendre quoi que ce soit!

Niveau taille Camille, jpense 40, 42 en bas, mais ça dépend des matières et des magasins, j'ai un pantalon h&m en 40 il est un peu stretch, j'en ai un etam en 40 qui n'est pas du tout élastique par contre.
Pour les hauts, je pense M ou 40 là demain jvais essayer de faire un peu les magasins, faut que j'essaye des trucs parce que c vrai que je ne sais plus trop où j'en suis vmt. En tt cas c très gentil Camille ;-)

Oui c'était un petit plus ce matin, on verra demain, même si je ne pense pas perdre demain après mon repas de ce midi :

En fait j'ai cuisiné pour mes beaux parents qui rentraient de voyage, mais finalement moi je n'ai pas pris de hâchi parmentier, Il y en avait plus pr eux du coup et ça tombe bien ils adorent mon hâchi (mes beaux parents ont l'habitude que je mange différemment d'eux je précise) Bon je vous explique pourquoi j'ai pas mangé la même chose :

Je rêve de croque monsieur depuis des lustres, seulement au boulot c pas possible et le weekend jfais svt des petits dej tardifs du coup c compliqué, et je ne voulais pas en manger le soir donc là j'avais l'occasion d'en manger et j'ai sauté dessus

Dc j'ai mangé deux croques monsieurs personnalisés (50g de pain de campagne tranché avec viande de grison et fromage à croque monsieur au roquefort :p , sur le dessus de mes croques monsieur j'ai mis un un mélange de crème fraîche à 3 ou 6% de mg avec un peu de gruyère à 6%de mg avec poivre et muscade, il y en avait très peu car ça ma fait 2 mini croques.) J'ai mangé ça avec un mélange de mâche et roquette, c'était une TUERIE!!!
En dessert : Un peu de salade de fruits et une petite madeleine ou muffin au choco bonne maman.

J'ai pas eu le tps de faire les fondant finalement lol :-D

Ce soir je n'ai pas encore mangé, parce qu'on est rentré tard et j'ai fait un peu de sport pr mes cuisses.
Je vais prendre un bol de soupe poule au pot je pense.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Déc 07, 2014 10:43 am

Coucou ma belle,
Tu as fais une bonne journée hier et contente que tu te sois fais un vrai plaisir avec tes croques :-)
Pour les vêtements j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé des trucs donc je tamenerais un petit échantillon vendredi :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Déc 07, 2014 12:58 pm

Merci Camille c'est gentille :-D ,

Ce matin, la pesée n'était pas géniale, encore un peu de plus mais bon jme suis fait plaisir hier dc ça s'explique peut être un peu. Je reste positive qd même!!! Mes beaux parents que je n'avait pas vu depuis 10jours m'ont dit hier que j'avais encore maigri dc ça fait plaisir!!

Petit dej à 12h00 passé : 60g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir + jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Déc 07, 2014 8:07 pm

hier ta journée était super et je trouve que malgré ton plaisir c'est super bien gérer :)

et les compliments font toujours plaisir :)
et comme d'hab rien à redire sur le petit déjeuner :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Déc 07, 2014 9:17 pm

Bah jtrouve aussi que mon plaisir était pas trop mal géré, d'autant plus que le soir j'ai fait léger, mais la balance n'a pas été du même avis c pas trop grave.

Suite de ma journée, : j'ai été faire les courses, j'aime bien ça! En rentrant vers 16h30 j'ai pris un fromage blanc vanille 0%MG avec un tout petit bout de barre hyper protéinée qu'un collègue m'a donné, elle est super bonne mais très lourde!! la barre fait 180kcal dc jla mange en 4fois lol

Ensuite j'ai été faire un peu de shopping avec ma maman, et là jme suis achetée un petit pull taille 2, un pantalon taille 40!!! Et pas à h&m en plus mais à Camaieu, bon il est un peu extensible mais qd même jsuis contente!

En rentrant, séance de sport pour les cuisses avec mon chéri (jfais des squats 6 séries de 11, des fentes 6 séries de 11 pr chaque jambes, la chaise 6x 25secondes, et des exercice sur un appareil qui s'appelle leg magic c pr bosser l'intérieur des cuisses)

Ensuite dîner : Un bol de poule au pot + tranches de poulet+ 1fromage allégé+ 20g de pain grillé.

Je pense que j'aurai tjs du plus demain mais je ne m'en fais pas, ça va repartir!

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Déc 08, 2014 1:05 am

En tout cas tu as fait une bonne journée
Et ton plus de ce matin n'est pas forcément du a ton écart de la veille des fois tu fait de très bonne journée avec un plus le lendemain donc bon...

Et c'est super pour ton shopping tu as de quoi être contente :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Déc 08, 2014 6:42 am

Cool le shopping :-)
Sa doit te faire plaisir tout ça !
Moi j'ai hâté daller fait les magasins plus rien ne me vas :-(
Pour ton plus tu fais pas mal de sport peut être que ca joue aussi !
Journee au top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 08, 2014 4:14 pm

tu as fais une super journée hier (niveau repas et niveau sport )
pour ton plus ne t'inquiète pas il va s'envoler et tu va de nouveau nous annoncé une belle perte :-)
sinon cool pour les magasins je pense que je vais pas tarder à y aller non plus car la je pourrais jamais attendre les soldes surtout que je déteste ça!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 08, 2014 8:08 pm

Hello les filles,

Moi j'ai hâte d'être aux soldes, j'aimais pas faire les magasins avec mes kilos vu que je repartais tjs bredouille, rien ne m'allait mais depuis que j'ai perdu j'avoue que j'adore ça!

Aujourd'hui, pesée pourrie, c'est reparti pour du gros + encore je ne comprends pas! Et en rentrant ce soir elle était nulle aussi alors que j'ai fait gerlinea aujourd'hui et que mon ventre criait famine, parce qu'aujourd'hui j'ai eu faim!!

Je ne sais pas à quoi c dû, j'espère que c le sport parce que je veux bien ne pas perdre ou reprendre genre 200g, 400g mais là jsuis à plus d'1kg en plus encore!

Ce matin : 60g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + jus de fruits

Midi : 2barres de céréales gerlinea, 1 fromage blanc vanille 0%mg et un petit chocolat chaud ceux des machines.

Gouter : Une poire

En rentrant vers 18h00 j'ai eu faim j'ai pris 95kcal de chips allégées

Dîner : Soupe courgette kiri + 20g de pain + 2 tranche de poulet+ 1 bout de fromage.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Déc 08, 2014 8:10 pm

Moi j'en suis sur que cela est du au sport !
Pas de panique tu gère tres bien :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour