Lol non Sousou, pas question de reprendre quoi que ce soit!
Niveau taille Camille, jpense 40, 42 en bas, mais ça dépend des matières et des magasins, j'ai un pantalon h&m en 40 il est un peu stretch, j'en ai un etam en 40 qui n'est pas du tout élastique par contre.
Pour les hauts, je pense M ou 40 là demain jvais essayer de faire un peu les magasins, faut que j'essaye des trucs parce que c vrai que je ne sais plus trop où j'en suis vmt. En tt cas c très gentil Camille
Oui c'était un petit plus ce matin, on verra demain, même si je ne pense pas perdre demain après mon repas de ce midi :
En fait j'ai cuisiné pour mes beaux parents qui rentraient de voyage, mais finalement moi je n'ai pas pris de hâchi parmentier, Il y en avait plus pr eux du coup et ça tombe bien ils adorent mon hâchi (mes beaux parents ont l'habitude que je mange différemment d'eux je précise) Bon je vous explique pourquoi j'ai pas mangé la même chose :
Je rêve de croque monsieur depuis des lustres, seulement au boulot c pas possible et le weekend jfais svt des petits dej tardifs du coup c compliqué, et je ne voulais pas en manger le soir donc là j'avais l'occasion d'en manger et j'ai sauté dessus
Dc j'ai mangé deux croques monsieurs personnalisés (50g de pain de campagne tranché avec viande de grison et fromage à croque monsieur au roquefort :p , sur le dessus de mes croques monsieur j'ai mis un un mélange de crème fraîche à 3 ou 6% de mg avec un peu de gruyère à 6%de mg avec poivre et muscade, il y en avait très peu car ça ma fait 2 mini croques.) J'ai mangé ça avec un mélange de mâche et roquette, c'était une TUERIE!!!
En dessert : Un peu de salade de fruits et une petite madeleine ou muffin au choco bonne maman.
J'ai pas eu le tps de faire les fondant finalement lol
Ce soir je n'ai pas encore mangé, parce qu'on est rentré tard et j'ai fait un peu de sport pr mes cuisses.
Je vais prendre un bol de soupe poule au pot je pense.