Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar kyana125 » Sam Déc 06, 2014 6:50 pm

pourtant je trouve que c'est super bien géré tout ça...
c'était l'anniversaire à ta fille :)
et un part de gatêau c'est pas la mort non plus :)
et le soir 2 part de pizza c'est super raisonnable :) tu as pris que ça rien d'autre?? parce que là c'est encore plus raisonnable :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 6:52 pm

Franchement je ne vois pas en quoi ta journee est un écart .
Tu as très bien gérer tout en faisant plaisir !
Ma belle tu as fait un superbe parcours ! Maintenant il ne faut pas que tu relâche la pression totalement mais il faut que tu apprenne a te faire confiance !
N'oublie pas tous le parcours accompli :-)
T au top !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Déc 06, 2014 6:54 pm

2 part de pizza c'est a dire une demi pizza
Non j'ai rien pris d'autres car j'avais pas trop faim mais ma fille si donc on a mangé tot
Je pense que comme je suis a 60 j'ai peur de reprendre mon kilo perdu cette semaine avec mon week end...car la pizza le soir c'est le pas top quabd même le tout c'est qu'il faut que j'arrive a resister et ne pas me peser demain
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 6:56 pm

Tu ne va pas te pesee et tu ne vas pas prendre 1 kg avec ta journee je te rassure tu as très bien gérée !
Et ta pizza cest une industriel donc en termes de calorie ce n'est pas un dégât donc zen !!
Fais toi confiance je t'assure sa va le faire :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Déc 06, 2014 6:59 pm

une demi pizza c'est largement raisonnable
oublie ta pesée de demain, tu as mangé un peu plus lourd et oui ça peut jouer mais pas forcément plus représentatif

et la dernière fois qu'on a mangé une pizza ensemble on avait aussi pris un dessert et au final tu avais pas pris il me semble :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 7:02 pm

Oui je suis du même avis que Kyana !
Et regarde ta pèsee d'aujourd'hui rien que sa sa doit te motiver !
Tu as perdu en une journée 700g !! Cest enorme !
Donc cest pas ya journee d'aujourd'hui qui est exceptionnelle qui va te chambouler les idées !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Déc 06, 2014 7:05 pm

La demi pizza c'est 520 calories donc je dois être aux alentours des 1400 calories pr aujourd'hui en soit rien d'exceptionnel mais le fait de passer a des journées a 1200 calories j'ai encore du mal a m'y faire donc la en plus gateau et pizza j'ai plus l'impression d'être au régime depuis 1 ou 2 semaines et je crois que même si je perds quand même ba je le vis pas très bien
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Déc 06, 2014 7:07 pm

pourquoi tu le vis pas très bien ??
c'est bien aussi de ne pas se sentir au régime et de continuer à perdre non??
je comprends que c'est pas facile de relâcher la pression mais tu vois qu'avec 1200 calories tu gères bien, tu perds au contraire c'est une bonne choses
et 1400 calories rien de grave en soit c'est ce que je dois manger par jour pour perdre... et j'ai toujours perdue avec :) c'est moins que ce qu'une femme doit prendre
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 7:10 pm

Je comprend que ce ne soit pas évident pour toi surtout a ce stade du régime .
Je te rassure je suis dans le même état desprit meme si je ne le montre pas tous le temps .
Mais ce qui est génial cest que meme avec ces plaisir tu perds tres bien donc la transition se passe à merveille !
Donc ne baisse pas les bras !
N'oublie pas tu as déjà fait des journee a 1400kczl voir plus et le résultat etait la aussi donc zen !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Déc 06, 2014 7:12 pm

Je sais c'est bizarre je devrais justement être contente d'arriver sur la fin et donc de pouvoir me faire un peu plus de plaisir mais ça fait 7 mois que je suis au regime, que je fais gaffe, je compte les calories etc ba je crois que d'augmenter reprendre une alimentation plus "normale" ba ca me fait flipper et que limite j'apprécie + d'être au regime que de me faire plaisir
Et même si je perds ba j'ai l'impression que je fais n'importe quoi :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Déc 06, 2014 7:18 pm

je comprends que tu es peur mais bon normalement un vrai rééquilibrage alimentaire on peut tout se permettre faut juste adapter les doses et tu le fais à merveilles :)

et oui ça fait peur de changer son alimentation parce que peur de reprendre mais tu gères bien, tu sauras te limiter même par la suite!! après oui là tu sais que tu gères comme ça donc forcément c'est plus rassurant pour toi :)

là c'est une autre étape tu augmentes les doses mais toujours en mode perte

après tu auras une autre étape ou faudra stabiliser et faudra encore augmenter les doses mais on sera là pour toutes ses étapes on te lâche pas et tu maitriseras aussi toutes ses étapes j'en suis sûre et tu reprendras pas ses fichus kilos :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Déc 06, 2014 7:47 pm

Je suis du même avis :-)
Et jusqu'à present la transition cest tres bien passer il n'y a donc pas de raison que cela ne continue pas !!
Allez ma belle on y crois et on va y arriver :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Déc 06, 2014 8:23 pm

Moi je trouve que ta journée est top, et pas de quoi culpabiliser, c l'anniversaire de ta fille c un jour exceptionnel!! C'est sûr qu'après 7mois de régime qd on arrive au bout on doit avoir une petite appréhension mais déjà après avoir lâcher gerlinea en reprenant une alimentation normale, tu as continué à perdre et depuis qq tps tu fais des super journées à 1200 et tu perds aussi, tu as augmenté tes apports nutritionnels et tu n'as pas grossi pour autant, 1400kcal c qd même encore en dessous de ce que doit prendre une femme en une journée et puis le tout c'est de compenser et d'équilibrer sur une semaine. J'ai une collègue qui fait attention à sa ligne, elle est raisonnable la semaine et le weekend elle se fait bien plaisir et ça marche. Tu vas réussir à trouver ton équilibre toi aussi, ça va le faire ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Déc 07, 2014 10:40 am

Coucou les filles
Bon vous vous en doutez ce matin jme suis pesée lol donc +200g
Petit dej : 1 chocolat chaud et 4 belvita
Ce midi c'est déjeuné chez mes grands parents pr lanniv de ma fille je ne sais pas ce que ma grand mère a prévu mais en général elle oense toujours à mon régime :-)
A tte les filles
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Déc 07, 2014 1:01 pm

Ça va la prise de poids est limitée, ça va vite repartir!! Petit dej nickel. Bon déjeuner chez tes grands parents alors!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour