Merci !! Je suis assez nostalgique de me dire que c'est bientôt la fin . Je n'osez meme pas espérer arriver a un tel résultat : Apres je t'avoue que jai une grosse crainte pour la stabilisation, j'espère y arriver et ne pas craquer et tout reprendre car on m'attend au tournant sur ce point !
beh tu sais que même à ce moment là on sera là et puis aujourd'hui tu sais aussi que tu peux te faire plaisir et être stable ou même perdre du poids donc pas de raison que tu n'y arrive pas faudra juste trouver le juste milieu pour pas prendre et ne pas perdre plus non plus ... mais je suis sur tu trouveras tu augmenteras un peu les calories petit à petits jusqu'à ce que tu trouvele bon équilibre
Repas de ce midi au top Et tu verra la stabilisation ça va le faire peut être qu'au debut il va falloir trouver tes marques en fesant des essais mais quand tu auras trouver le juste milieu ça va bien se passer
après faut continuer à se surveiller aussi régulièrement pour voir si tu reste dans ta fourchette même quand tu auras trouver le bon équilibre et pas de raison que ça ne marche pas
Mais tu va pas tout reprendre!!! Depuis le temps que tu es au regime tu sais quel sont les bons choix alimentaire et tu ne retombera plus dans la malbouffe
Super déjeuner! Bah alors la fin du régime vous angoisse toutes on dirait, Tu ne reprendras pas tous tes kilos Sousou, parce que tu continueras à te surveiller et je pense qu'on a toutes pris de bonnes habitudes alimentaires pdt ces longs mois et on continuera à les appliquer. Et puis même si on est plus sur le forum on continuera à se donner des nouvelles et se faire d petits resto j'espère :p et on "veillera" à ce que chacune d'entre nous trouve et garde son équilibre.
Sinon aujourd'hui grosse cata! Depuis que je me suis mis aux tartines je fais que manger du pains ! Hier 7 tranches (130g) aujourd'hui pareil !! Jai vraiment les boules de ne pas savoir me contrôler !!