T'inquiète Sousou tu te vengeras sur le super petit dej qui vous attends bientôt C dommage de ne pas t'être fait plaisir mais je dis qd même bravo parce que tu as su résister
Juste de la fatigue a force de s'accumuler je craque ... Mais tkt demain est un autre jour . D'ailleurs en parlant de demain je me suis joins a votre petit déjeuner avec pain !
Plus que demain et c le weekend, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu
Cool pr le nouveau petit dej lol, tu me diras ce que tu en penses. Moi j'adore les belvita mais le pb c que rien ne me cale autant que du pain le matin. J'espère que ce sera pareil pr toi
C parfait, moi aussi c de l'allégé, j'en met ni trop ni trop peu et je mange ça tous les jours (en moyenne 4 tartines de pain tranché) et j'ai perdu, donc ne t'en fais pas ça va le faire
Lol cest le ni plus ni moins qu'il faut que j'arrive a trouver ! Car je ne me rend pas compte avec de la confiture ce que 10g peut représenter. Et ne tkt pas a ce stade je ne m'en fait pas trop
Bon ce matin : 4 belvita pas eu le temps de faire mes tartines du coup je me reserve ça pour demain !!
Sinon c'est un peu la misère au boulot en ce moment , entre les chocolats sur mon bureau et les petit déj à gogo c'est dure dure de resister ! Ce matin encore j'ai était convié à un pot avec une tonnes de viennoisierie et je n'ai rien pris !!
Sinon ça va , merci crazily je me dit que nous somme vendredi donc après c'est detente (ou pas !!)