LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar chubby » Jeu Déc 04, 2014 11:15 am

Super pour ta perte !!! Wahou !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Déc 04, 2014 6:58 pm

Merci les filles ;-)

Aujourd'hui j'avais +200g ce matin, j'étais donc à 74.5. Ca ne m'a ni déçu, ni surprise je reprends svt les lendemains de grosses pertes mais je me suis pesée ce soir en rentrant et je suis à 74.2 sur la wii mais également sur ma balance soit -100g par rapport à la pesée la plus basse d'hier matin 74.3!!!
Du coup ce soir faut que j'essaye de faire light pr espérer perdre un peu demain, si je passais sous les 74 ce serait juste extra!!!!!!! Mais faut pas que je m'emporte de trop...

Aujourd'hui j'ai mangé :

55g de pain au céréales grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir+ jus d fruit

Déjeuner : Un plat gerlinea lol (des pâtes aux champignons) je l'avais oublié je l'ai acheté il y a un moment, je sais que j'avais dit que je ne ferai pas gerlinea aujourd'hui mais j'avais envie de le tester et puis c un plat ce ne sont pas des barres :-D Je l'ai accompagné de 2 tranches de dinde fumée. En dessert : Un yaourt au soja myrtille. Le plat était meilleur que celui que j'avais testé une première fois et que j'avais dû jeter mais c'était pas fou fou, je ne le reprendrai pas.

Au goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 04, 2014 7:44 pm

Bon le petit + n'est pas grave après une aussi belle perte :-)
Et puis ce soir tu étais plus légère c'est bon signe ;-)
En tout cas tu as fais une bonne journée et j'espère que ce soir tu fera quand même un bon diner :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Déc 04, 2014 7:55 pm

Franchement moi cet pesee du soir je ne suis pas fan .
Surtout que ta journee est light donc si en plus en fonction de ta pesee tu veux faire plus light :-(
Jespere que tu va vite te désintoxiquer de cet pesee du soir :-)
En fait cest Lina ou Linda lol ?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Déc 04, 2014 8:33 pm

faut quand même pas faire trop light pour tes journées non plus, je comprends que ta pesée du soir t'encourage et tout mais bon c'est vrai qu'après tes journées sont light en elle même...

faut quand avoir un minimum d'apport dans ta journée :)
tu avais dit des journées à 1000 calories là si tu fais plus light que le midi tu y es loin quand même ... déjà 1000 calories je trouve que c'est pas beaucoup (normalement le minimum étant 1200 pour éviter les carences à long terme)

c'est motivant de voir qu'on perds beaucoup et tout mais si tu fais des journées basse calories tu vas perdre beaucoup au débit et après ton corps va vouloir stocker (parce qu'il n'aura pas le minimum) et tu perdras comme avant ... donc attention quand même ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Déc 04, 2014 9:23 pm

J'ai arrêté de compter les calories en fait, j'ai tenu 2jours, c long, ça ma gavé lol dc jmange sans calculer et jpense que de manière générale je reste plus près des 1200.
Cette pesée du soir Sousou jcrois que j'aurais du mal à m'en passer tant que je n'aurai pas atteint mes 63kg. Après je la supprimerai. (Et c'est Linda mon prénom)

Ce soir j'ai pris : une soupe + 1 tranche de dinde fumée + 1 gde biscotte avec un peu de beurre allégé. En dessert : Un thé et un belvita abricot :p

Vous inquiétez pas les filles, je me suis jamais affamée depuis le début de mon régime et ça ne risque pas d'arriver jvais continuer à faire comme d'hab, j'aime trop manger :)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Déc 04, 2014 10:16 pm

ton repas du soir est top :)

et bon ok j'arrête de m'inquiéter mais je surveille quand même et je pense qu'aujourd'hui tu es en dessous des 1000 calories quand même...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Déc 05, 2014 6:15 am

Coucou ma belle ton repas du soir était top ,
Mais je suis d'accord avec Kyana tes journées sont light je trouve :-(
Je sais que le faite d'avoir eu du + ta frustré et que du coup en mangeant comme ca sa te soulage mais essaie que ce ne soit pas sur du long terme car cest assez nocif!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 05, 2014 10:27 am

Salut les filles,

J'ai plus rien à la maison, jsuis crevée qd je rentre et du coup j'ai la flemme de cuisiner dc gerlinea sur 3jours cette semaine ça m'a bien dépanné. Mais jvais faire les courses dimanches et je vais prendre le tps de cuisiner promis ;-)

Ce matin encore une bonne surprise sur la balance : 74 tout rond sur la wii et 73.9kg sur ma balance!!!

J'ai donc perdu 400g par rapport à hier matin. Perte totale depuis le début : 21.6kg, jsuis trop contente!!!!

Petit dej du jour : 59g de pain complet avec beurre et confiture allégé + café noir + petit verre de jus.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Déc 05, 2014 11:08 am

Coucou et ba je vois que ça se confirme :-)
Cette semaine c'est la tienne :-)
En tout cas très bon petit dej et attention tu as diq que tu allais faire les courses dimanche alors des lundi c'est retour aux bons petits plats ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Déc 05, 2014 11:15 am

Coucou :-)
Très bonne nouvelle dit donc !!
Après Gerlinéa sur 3Jours c'est pas un problème en sois mais on parle de ta journée au global !!
Donc allez des lundi on reprend les bonnes habitudes
et profites cet semaine et les jours à venir les choses serieuses commence!!!
Tu as fait un très beau parcours :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Déc 05, 2014 11:15 am

super pour ta pesée :)
ton petit déj est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 05, 2014 11:22 am

J'avoue que depuis quelques jours j'ai de la chance! Pourvu que ça dure!! Je vais aller me récompenser en faisant un peu de shopping :p

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Déc 05, 2014 12:05 pm

Et tu as bien raison :-)
Fais toi plaisir mais n'achetes pas trop non plus car les choses vont encore changer d'ici peu :-) !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Déc 05, 2014 9:15 pm

C vrai Sousou, je n'arrête pas de vider mon armoire de vêtements trop grand mais j'aime ça!! Finalement je n'ai pas été faire les boutiques, petit contre temps mais j'essaierai ce weekend..

J'ai déjeuner chez mes parents ce midi du coup j'ai pris un plat kabyle, j'avais essayé d'expliquer ce que c'était mais c pas évident lol mais on peut considérer que j'ai pris une bonne dose de féculents. En dessert un café et une pâtisserie orientale.

Au goûter : Une clémentine

Dîner : Un bol de soupe poule au pot (c environ 60kcal le bol) + 1 tranche de dinde+ 1 tranche de grison + 1 tranche de pain grillé au céréales et un bout de fromage allégé. En dessert : Un thé et un belvita

Je pense qu'il y aura un peu de plus demain mais bon c pas grave...

A demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour