Merci les filles
Aujourd'hui j'avais +200g ce matin, j'étais donc à 74.5. Ca ne m'a ni déçu, ni surprise je reprends svt les lendemains de grosses pertes mais je me suis pesée ce soir en rentrant et je suis à 74.2 sur la wii mais également sur ma balance soit -100g par rapport à la pesée la plus basse d'hier matin 74.3!!!
Du coup ce soir faut que j'essaye de faire light pr espérer perdre un peu demain, si je passais sous les 74 ce serait juste extra!!!!!!! Mais faut pas que je m'emporte de trop...
Aujourd'hui j'ai mangé :
55g de pain au céréales grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir+ jus d fruit
Déjeuner : Un plat gerlinea lol (des pâtes aux champignons) je l'avais oublié je l'ai acheté il y a un moment, je sais que j'avais dit que je ne ferai pas gerlinea aujourd'hui mais j'avais envie de le tester et puis c un plat ce ne sont pas des barres
Je l'ai accompagné de 2 tranches de dinde fumée. En dessert : Un yaourt au soja myrtille. Le plat était meilleur que celui que j'avais testé une première fois et que j'avais dû jeter mais c'était pas fou fou, je ne le reprendrai pas.
Au goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)