Ahh oui j'étais contente, vous n'imaginez pas à quel point lol!! Depuis le tps que je suis bloquée et puis j'ai encore 12kg à perdre dc à ce rythme là c'était pas gagné. Oui parce que ça y est je me suis décidée sur le poids que je veux atteindre, ce sera 63 comme ça ma fourchette se situera entre 63 et 65kg, jveux pas être au dessus des 65.
Mon homme n'avait pas vmt d'idée du poids que je fais, j'ai enfin osé lui dire, jsais que j'aurai pu le faire avant mais psychologiquement le fait de me dire que j'étais plus grosse que lui ça ne passait pas... (lui fait 75, 76) Il a pas été surpris de mon poids mais qd je lui ai dit que j'étais pas loin des 100kg à un moment là il s'est dit "ah oué qd même" mais bon là encore il s'en était pas vmt aperçu que j'étais montée si haut.
Pour le repas gerlinea t'inquiète Sousou, je l'ai pris avec une petit cappucino et un yaourt au soja. J'ai pris une barre de céréales de Camille et Une barre coco. Les barres de céréales je les trouve très bonnes Camille et elles me calent un peu plus j'ai l'impression dc c un bon point. Je n'ai même pas faim alors que je déjeune super tôt au boulot dc ça marche!
Au goûter j'ai qd même pris 2 Clémentines.
Je repasse ce soir pour le dîner