mon repas de ce midi fais 431 calories donc je suis dans la norme. Et ce midi je pouvais pas mangé de pain car j'avais deja du riz et yavait pas de dessert sympa
Lol je ne te demander pas de manger du pain étant donnée que tu as pris du riz et ton menu et top je ne dit pas le contraire , mais quand je dit ça tu sais ce que je veux dire par là .
Cool que tu ailles mieux, et pr la pesée ne t'inquiète pas ça va vite redescendre!! Tu vises des journées à cmb là? Pour ma ta journée est parfaite, mais je vois que tu as pris moins de pain ce matin lol tu peux prendre 20g de plus facile!! C peut être pr ça que tu as eu un peu faim dans la matinée, le balisto en petit plaisir c bien, ça doit pas être super calorique en plus c bon c petit...
Crazyli: en fait ce matin j'ai pris moins de pain car pas faim et hyper mal a la gorge car mon cachet avait pas eu le temps de faire effet. Alors sousou me demande de faire des journées a 1200 calories ce que j'applique Gouter: 1 barre fitness Ce soir: haché de poulet, petit pois et un yaourt a la fraise
Journee nickel lol Sousou me demande mdr tu ma fait rire j'avoue cest une bonne élève sur ce coup ! Je tiens à rajouter et sa fonctionne à merveille:-) et ce n'est pas fini ahahaha
Dernière édition par sousou075 le Mer Déc 03, 2014 8:28 pm, édité 1 fois.
Oué Sousou lol j'avoue que je surveille de près son petit dej maintenant vu qu'au fait à peu près le même, jsais ce que ça représente... Elle va être contente Camille
Non mais tkt je les directement vue moi aussi lol ! Mais bon elle es malade donc je me suis dit sa reste mieux que rien ! Après elle ne me lâche pas aussi donc je surveille de très près !
tu as fait une très bonne journée, pas évident de manger normalement quand on se sent pas bien moi perso je n'y arrive pas, je mange pas ses jours là, donc moi je dis que c'est déjà super d'avoir pu manger tout ça
pour la pesée tu verras quand ça ira mieux et surtout on verra en fin de semaine pour l'officielle ce que ça donnera
oui mais bon si manger rends encore plus malade j'en voit pas l’intérêt non plus mais bon si c'est bien passé ça va c'est super pour ta pesée de ce matin et pour le petit déjeuner aussi tu te sens bien aujourd'hui?