LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 9:47 am

Hello les filles,

Aujourd'hui, je suis heureuse enfin!! Pesée du jour : 74.3 soit moins 900g par rapport au poids le plus bas et moins 1.1kg par rapport a hier matin!!!!

J'ai reçu ma super montre Nike pr la course et j'ai aussi enfin dit à mon homme cmb je pesais lol.

Bon jsais que je risque de reprendre un peu comme tjs après une grosse perte mais c pas grave, maintenant ma référence c 74.3!!!

Petit de du jour : 55g de pain au céréales grilles avec beurre et confiture allégés avec café noir et petit jus de fruits.

Ce midi jai prévu gerlinea comme hier, par manque de TPS pr préparer un plat.

Bonne journée les filles a plus tard ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 10:04 am

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BRAVOOOOOOOOOO MA BELLE !!!
Je ne peux que te féliciter pour cet superbe perte! :-)
Enfin les choses commencent à se debloquer !
TU as raison de ne rien lacher et d'avoir dit ton poids à ton chéri ,d 'ailleurs qu'est ce qu'ilt a dit?
Par contre pour gerlinéa faut vraiment que tu prenne un fruit /laitage car la c'est vraiment light !!
Ce matin , top top top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 03, 2014 11:50 am

coucou, et bien en voila une bonne nouvelle du matin :-)
je comprends que tu sois de trés bonne humeur :-)
et même si demain tu as un peu de + (puisque c'est ce que tu as l'air de penser) avec une aussi belle perte tu ne reverra pas le 75 :-)
sinon trés bon petit dej et je pense que pour ce midi tu as du prévoir ce qu'il faut avec gerlinea.
D'ailleurs j'ai lu que tu avais testé les barres céréales, tu en penses quoi???
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 6:57 pm

Ahh oui j'étais contente, vous n'imaginez pas à quel point lol!! Depuis le tps que je suis bloquée et puis j'ai encore 12kg à perdre dc à ce rythme là c'était pas gagné. Oui parce que ça y est je me suis décidée sur le poids que je veux atteindre, ce sera 63 comme ça ma fourchette se situera entre 63 et 65kg, jveux pas être au dessus des 65.

Mon homme n'avait pas vmt d'idée du poids que je fais, j'ai enfin osé lui dire, jsais que j'aurai pu le faire avant mais psychologiquement le fait de me dire que j'étais plus grosse que lui ça ne passait pas... (lui fait 75, 76) Il a pas été surpris de mon poids mais qd je lui ai dit que j'étais pas loin des 100kg à un moment là il s'est dit "ah oué qd même" mais bon là encore il s'en était pas vmt aperçu que j'étais montée si haut.

Pour le repas gerlinea t'inquiète Sousou, je l'ai pris avec une petit cappucino et un yaourt au soja. J'ai pris une barre de céréales de Camille et Une barre coco. Les barres de céréales je les trouve très bonnes Camille et elles me calent un peu plus j'ai l'impression dc c un bon point. Je n'ai même pas faim alors que je déjeune super tôt au boulot dc ça marche!

Au goûter j'ai qd même pris 2 Clémentines.

Je repasse ce soir pour le dîner ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 7:09 pm

Au top ma belle :-)
Mais essaie d'utiliser les produits gerlinea occasionnellement, hein ;-)
Pour ton copain cest génial que tu es fait ce pas sa veux dire bcp sur ton état desprit actuel :-)!
Par contre au goûter tu pouvais te faire un peu plus plaisir vue ton repas de ce midi !!
Donc jespere que se soir sa sera un peu plus complet :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 03, 2014 7:38 pm

63kg c'est très bien comme poids et ça te fera un super bilan en plus :-)
Pr ton poids c'est bien que tu l'ai dis a ton homme ça veut dire que tu te sentais enfin prête :-) et tu vois tu ne fais pas 75kg!!!
Sinon tu as fais une bonne journée et je suis contente que tu aime les barres cereales car moi je l'ai trouvé sèche en fait mais c'est vrai qu'elle calle plus que les barres classiques.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 8:04 pm

Moi je ne les connais pas cest fameuse barre lol !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 8:39 pm

J'ai tjs su que je portais bien mes kilos, c'est ma chance, il n'y a que ma mère que je ne pouvais pas tromper sur mon poids lol mais là je m'en rend encore plus compte que "jfais pas mon poids" parce que qd les gens me félicitent et que je leur dit j'aimerai en perdre encore 10, ils me disent tous oh non c trop , après il restera plus rien.. et pourtant lol je n'ai jamais été "maigre" même à 60kg et surtout jveux garder des formes. Mais bon tant mieux pr moi :-D

Les barres de céréales st plus sèches que celle choco coco qui fondent ds la bouche c vrai, c pr ça que je prends une boisson chaude avec, ça passe mieux du coup

Au dîner j'ai pris : Mâche/roquette avec un peu de carottes râpées + 2 tranches de dinde fumée + 1 bout de fromage allégé et 1 tranche de pain.

Demain je ne fais pas gerlinea Sousou, t'inquiète, même si franchement sur ces 2 derniers jours ça m'a pas posé pb, aucune sensation de faim... :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 8:50 pm

Ah oui j'ai oublié de noter ma perte total : 21.2kg!!! Je suis fière :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 8:51 pm

Oui mais faut pas malgré tout que cela deviennent une habitudes :-)
Cest toujours mieux de manger un bon repas équilibré quand on le peux :-)!
Ton dîner au top !
Et pour ton poids je suis du même avis que t'es collegues tu es canon telle qu'elle !
Et tu as de quoi être fiere :-) encore bravo !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 03, 2014 9:08 pm

Tu as fais un super diner une super journée tout court :-)
Pr gerlinea sousou elle a peur d'avoir une nouvelle accro vu que mnt nous on est desintoxique lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 9:12 pm

LOL c'est exactement ca et je me rend surtout compte que tu peux autant faire un bon repas équilibré et qui est autant ou presque calorique :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 9:38 pm

Merci les filles! Gerlinea c bien qd j'ai pas le tps de me préparer qqch mais ça ne deviendra pas une habitude, jpourrai pas tenir autant que vous avez pu le faire surtout que moi je n'ai pas commencé avec ça dc ce serait plus difficile du coup car habitué à manger "normalement"
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 9:44 pm

Sa cest une bonne nouvelle :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Déc 03, 2014 9:52 pm

tu as vraiment de quoi être fière de toi, ton parcours est juste génial :) et tu es superbe!!
et le fait que tu es pu en parler avec ton chéri c'est juste énorme, ça montre bien que tu as franchi un pas!!

ta journée est au top et si gerlinéa c'est juste quand pas le temps moi je dis pourquoi pas :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour