HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Mar Déc 02, 2014 9:54 pm

Hello Sousou,

J'espère que ton fils va vite aller mieux, avec ce froid TT le monde tombe malade là... du coup pr la pesée ça n'aide pas mais attend de voir demain après une meilleure nuit je l'espère et après une bonne journée parce que tes repas jusqu'à a présent sont parfaits. Ta question pr la purée était légitime lol moi si j'en avais fait j'aurais mis une petite noisette de beurre allégé, mais c cool s'ils font light.

A demain et courage ça va Bouger!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Déc 03, 2014 7:40 am

même s tu prends beaucoup de purée de légumes vu que c'est des légumes c'est cool :)
ta journée est bien
j'espère que ton fils va vite aller mieux et pour a pesée beh ça compte pas si la nuit n'a pas été donc on s'en fiche :p
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 9:48 am

Hello Sousou

Alors ça va mieux aujourd'hui ?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 9:57 am

Coucou les filles !!

Hier soirée chez le pediatre , il a detecter une crise d'asthme , passé deux ans on ne parle de bronchiolite mais d'asthme . Du coup , une radio des paumons à faire , des antibiotiques ... :-(
Du coup moral pas top, mais par contre il à bien dormi et moi aussi au passage!

Sinon ce matin :4 belvita
Ce midi : restaurant pour un pot de départ , connaissant mes collègues sa sera un apéritif , entrée plat et dessert et du vin à table .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 10:01 am

Mon neveu de bientôt 1an a enchaîne 2 bronchiolites avec ventoline, kiné, depuis qu'il prends d Antibiotiques ça va BCP mieux. Je suis sûre que ça va faire du bien a ton fils aussi et si vs avez bien dormi c déjà bon signe.

Très bon petit dej, jvois que ton mari ne t'a rien piqué aujourd'hui.
Pr le resto suis sûre que tu vas gérer ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 10:05 am

Oui j'espère crazily :( :(
J'espère que la radio ne va rien detecter !!

Oui il ne ma rien piquer et d'ailleurs hier en lui proposant il ma dit que c'était bon grrrrrr je lui ai dit pas touche !

Lol pour le restaurant pas très sûr j'ai mes collégues sur le dos qui veulent que je lâche prise ! :twisted: :twisted:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 03, 2014 11:06 am

coucou ma belle,

pour ton loulou ne t'inquiète pas ça va aller et si cette nuit tout le monde a bien dormi c'est que les choses sont sur la bonne voie :-)
sinon trés bon petit dej et je sais que tu va gérér du mieux que tu peux avec tes collègues qui vont te pousser à manger lol mais tu va équilibrer avec le repas de ce soir et tu verras que ça va le faire :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 11:08 am

Merci ma belle :-)

Pour ce midi pas grave , je me ferais plaisir .
De toute manière ils ne me laisserons pas trop le choix :-)
Ce soir repas déjà prévu est pas ligth LOL
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 2:40 pm

Retour du restaurant : un peu la cata !
A notre arrivée il y a avait des petite cacahuète / chips...
Et sans m'en rendre compte en parlant je n'arrêter pas d'en manger :-(
Aprés en plat : steack d'espadon (sans sauce ) avec riz + légumes verts et du pain de campagne( 1 boule) !! (c'est le hic :-( )/et en dessert : un caparcio de fruits ( 1 kiwi + 3 tranches d'annanas + 2 tranches melon ) le tout avec un coulis de fraise au dessus !

Bref je ne suis pas fière de l'apero et du pain :-(
En ne comptant pas la partie apéro et si mes calculs sont bon j'en suis déjà à 650/700 kcal ! :shock: :shock:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 03, 2014 2:46 pm

alors ton menu (plat et dessert) c'était top :-)
aprés je suis d'accord avec toi le pain et les chips c'est le moins top du repas mais ça reste quand même trés bien :-) et c'est pas tous les jours non plus ;-)
et 700 calories pour un repas complet c'est trés bien :-) surtout pour un repas au resto ou je suis sur qu'il y avait pleins de choses trés tentantes!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 3:47 pm

J'ai un collégue fan des calculs de calories qui ma bien cassé le moral , quand je lui ai parler de mon menu !
il faut que je compte 100kcal pour les cacahètes selon lui , et une chips ferais 80kcal (je me suis dit oula j'en ai manger 5-6!)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 6:38 pm

Moi je trouve que ton repas est top! Après "l'apéro" c exceptionnel et puis tu n'en a pas pris bcp, moi je serai incapble de dire cmb de kcal ça fait au total mais une chose est sûre, une chips ça ne fait pas 80kcal c juste impossible! pr moi ton collègue n'est pas calé niveau calories lol, rassure toi!
Pour le pain, c vrai que tu avais du riz mais là encore il s'agit d'un repas exceptionnel et en fonction de la quantité de riz.. ça peut passer sans pb.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 6:44 pm

Pour le riz c'était dans des petits ramequin je dirais 100g riz et 100g légumes verts . Mais vu que mes collègue avait pris une entrée sa me saoule de les regarder manger du coup Jai manger du pain :-(
Dans tout les cas tant pis cest fait :-(!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Déc 03, 2014 6:48 pm

Sousou, 100g de riz c rien du tout ton repas était très équilibré, au total ta quantité de féculent n'était pas du tout excessive!! Jtassure c rien!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Déc 03, 2014 6:51 pm

LOL tkt ma belle je ne me prend pas la tête mais c'est vrai qu'avec du recul je me dit que j'aurais pu faire mieux cest tout . D'ailleurs cetait sur une péniche et sérieux les filles font trop que l'on test jai adores cetait de la bonne qualité et les plats superbement bien présenté :-) !!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour