Ta journée est parfaite je trouve. Certes tu as pris une pâtisserie mais CT le midi et puis le reste de ta journée est léger DC au final je trouve que tout ça s'equilibre tres bien. J'espère que tu IRAS mieux demain surtout. Et pr la pesée, je pense aussi qu'elle n'est pas significative aujourd'hui.
tu as fait une super journée et la patisserie pour la coup ne me choque non plus vu que le reste de ta journée est light en plus tu as bien gérer j'espère que ça ira vite mieux quand même
Merci les filles de lui dire qu'elle peut prendre une patisserie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta journée était TOP ( eh oui pour la peine je le dit !!) J'espère qu'aujourd'hui tu fera mieux qu'hier ET VA CHEZ LE MEDECIN!
ce matin c'était pas la grande forme au réveil mais avec les médicaments que j'ai retrouvé chez moi ça va mieux je n'irais donc pas chez le médecin sinon pesée : +200g et petit dej 1 chocolat chaud et 40g de pain complet avec beurre et confiture dans la matinée un peu faim donc j'ai pris un balisto.
ce midi : c'était blanquette c'est au self qui font direct les assiettes du coup il y avait 100G de viande, 200g de riz et pas de sauce et en dessert un yaourt vanille
lol ma petite folie c'était le balisto de ce matin et ne crois pas que je vais faire des folies tous les jours car sinon se sera plus des vrais plaisirs pour moi
quand je dit folie tu sais de quoi je parle ! La il ne s'agit plus de folie mais d'augmenter les doses car entre ce matin et ce midi j'ai du mal a voir comment tu peux faire le reste de la journée pour ne pas être en dessous .