Pour toutes celles et ceux qui ont plus de 25 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 27, 2008 1:55 pm

C'est normal que ton poids varie ton corps ne réagit pas toujours de la meme manière: le poids dépend pas uniquement de l'alimentation, il dépend aussi du cycle, de ton activité quotidienne, de ta capacité à éliminer...

En plus tu ne fais pas ton régime depuis très longtemps donc ne t'inkiet pas.

Tu fais quoi comme régime?

Biz
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar lizy » Mer Fév 27, 2008 1:59 pm

je remange equilibré en essayant de stopper le plus de matiere grasse
lizy
Régimeur régulier

comment maigrir.

Message non lupar tititata » Mer Fév 27, 2008 7:44 pm

bonjour a toutes c est la premiere fois que je vais sur un forum j ai tout essayé tout les kilos que j ai perdu j en ai repris le double pouvez vous m aidez moralement je suis deprimer.merci
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 27, 2008 8:44 pm

bienvenue tititata,

On est tous dans le meme cas que toi! Il faut pas lacher c'est le plus important. Tu envisages quoi comme régime?

Au secours les filles, j'ai faim et mon chéri mange un chocolat liégois et 2 crepe waouhh! J'ai trop envie de chocolat. Vivement demain soir car la je commence à devenir folle même ce que je n'aime pas me fait envie

Bisous à bientot
[/quote]
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 28, 2008 12:02 am

courage! plus qu'une journée à tenir et tu pourra savourer le verdict sur la balance!
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar CeriseConfie » Jeu Fév 28, 2008 9:13 am

et voila :(
gros craquage ce matin :(
sans aucune raison j'ai pris 500 grammes, ok vous allez me dire que c'est pas beaucoup mais quand j''ai vu le chiffre j'etais trop triste, je me suis dit que pour la peine au ptit dej je mangerais TOUT ce que je veux puisque ca sert a rien.
1 énorme morceau de baguette beurre et confiture, 2 gros morceaux de puding, 1 galette de riz et 1 vache qui riz plus tard, j'ai mal au ventre, je me sens nulle et je me degoute.
Voila c'est dit :(
La je me dis vraiment que j'y arriverai jamais , que c'est trop long et que c'est pas juste.
Désolée de plomber comme ca mais ca va pas fort :roll:
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 28, 2008 10:42 am

Aller cerise reprend toi! Courage! Si tu n'arrive pas à tenir c'est peut etre que tu te restreint trop il faut peut etre tout simplement que tu revois ton régime!
Gros bisous et courage si t'a besoin n'hésite pas on est là!!
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Jeu Fév 28, 2008 5:19 pm

bonsoir a toutes merci de m avoir repondu hier je ne sais pas quelle regime commencer mais je vais essayer d arreter le sucrè et de manger moins le soir :cry: ca va etre dur mais il le faut si je vois que ca ne marche pas je pense a l anneau gastrique qu en pensez vous .merci :roll:
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 28, 2008 5:26 pm

coucou tititata,

réfléchi bien avant l'anneau car c'est quand meme un acte chirurgical qui n'est pas sans conséquence!

Sinon pour moi aujourd'hui malgré que ce soit le dernier jour ce fut le gros craquage : 3 crepes waouh et 1 babybel.
Ce soir ce sera jambon salade et une compote et demain j'attaque ww. Je suis en train de préparer mes repas c'est un travail de longue haleine lol.
Pour ceux qui seraient tenté de me suivre dans ce long chemin je mettrai mes menus sur mon blog tous les jours!
Bonne soirée
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar CeriseConfie » Jeu Fév 28, 2008 5:46 pm

oh c'est plus compliqué que ca malheureusement.
Je ne craque pas parcque j'ai faim mais parcque je ne me sens pas bien, d'apres ce que j'ai vu sur le site je suis une des seules a manger des feculents a chaque repas et de prendre en plus une collation a 16 h.
Quand vous craquez c'est a cause d'une fringale et vous avez la force de repartir et de recommencer des le repas qui suit et je vous envie beaucoup pour ca.
Moi j'ai tenu 1 semaine et demi sans craquer mais la il s'est passé quelque chose hier apres midi et depuis je sens que ca monte... et ce matin ca a été la goutte d'eau. Je ne mange pas par faim mais par compulsion, et par forcement des choses que j'aime, JAMAIS je ne mange de confiture et je deteste le puding c'est juste parcque ca m'est passé sous la main :roll:
Aujourdhui je vous explique pas l'enchainement de grignotages...

Il me faut juste un ptit quelque chose pour me ressaisir...
Allé ca va venir..
Bonne soirée a vous et surtout bon courage!
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar lizy » Jeu Fév 28, 2008 8:53 pm

Je vais vous donner un secret pour votre regime il faut pas se priver sa sert a rien
Vous avez le droit normalement à 3 cuillere à soupe de feculent par jour et aussi à 60g de fromage donc cest pas le drame des fois de craquer
Regarder moi hier j'ai mangé un nem avec 3 cuillere de riz cantonais le midi et un mini bout de pizza avec de la salade et des champignon sans parler du fromage saint moret le soir
Bon ce matin quand je me suis pesé cest vrai que javais peur mais voila j'ai quand meme arrivé à perdre 300g j'étais soulagé
j'en suis à 2,6 kg exatement
lizy
Régimeur régulier

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:22 pm

Moi, j'en suis à -1,2kg en 2 semaines. C'est pas énorme mais je suis bien contente quand même!

CeriseConfie: sais tu pourquoi tu compenses avec la nourriture? j'ai une amie un peu comme toi: une contrariété et hop c'est le grand n'importe quoi! Elle mange, elle mange, elle mange... Tiens bon, tu vas y arriver, ce sera peut-être long mais tu y arriveras!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Ven Fév 29, 2008 6:17 pm

bonsoir a toutes merci a toi sev 7708 :lol: moi ca fait des annees que je fait des regimes maintenant que j ai trouvee ce site je me suis dit que peux etre ca va m encouragee et me motive en tout ca merci a toi :P c est vrai que j ai vu la differrence entre le jour ou je dine meme si c et leger et le jour ou je dine pas merci a plus tard
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar tititata » Ven Fév 29, 2008 6:38 pm

y a t il parmi vous des filles qui habite sur st ouen 93 ou paris et qui voudrais faire du sports je suis partente merci :shock:
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar CeriseConfie » Ven Fév 29, 2008 6:45 pm

titefée a écrit:Moi, j'en suis à -1,2kg en 2 semaines. C'est pas énorme mais je suis bien contente quand même!

CeriseConfie: sais tu pourquoi tu compenses avec la nourriture? j'ai une amie un peu comme toi: une contrariété et hop c'est le grand n'importe quoi! Elle mange, elle mange, elle mange... Tiens bon, tu vas y arriver, ce sera peut-être long mais tu y arriveras!

Ca vient de mon éducation, ma soeur est anorexique, ma mere est TOUJOURS au regime et se voit obese alors qu'elle a 2 kg en trop et encore... a 56 ans!!

Quand j'etais petite mes parents achetaient des friandises des biscuits,des gouters, mais on avait pas le droit de les prendre, mon plus jeune frere (le dernier arrivé quand ma mere avait 42 ans!) avait son placard a lui parcqu'il etait petit :shock: rempli de friandises et on avait pas le droit de toucher, si on voulait quelque chose il fallait qu'on le vole et qu'on le mange tres vite pour pas se faire prendre, si on se faisait prendre on se faisait insulter et humilier de telle facon que tu recommencais pas le lendemain! je crois que c'est resté et que la compulsion vient de la.
Et c'est vrai que quand je mange un truc parfois j'ai peur de me faire engueuler alors que je vis chez moi!! et qu'il m'arrive de manger en cachette, pourquoi???
enfin bref!

aujourdhui ca c'est mieux passé pas d'exces retour au calme :P
ouf!
bien sur ce matin jme suis pas pesée!!
on verra lundi
bonne soiree les filles :)
CeriseConfie
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour