LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 30, 2014 8:59 am

Coucou ma belle !

Jespere que tu va nous annoncer une belle perte pour cet pesee officielle ? :-)
Au moins 2/3 qui aurais perdu !! Lol
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 30, 2014 9:23 am

Lol avant ma pesée officielle c'était le lundi donc j'ai encore une petite journée pour perdre :p
Mais jsuis plutôt contente, je suis redescendu à mon poids le plus bas soit 75.2 (soit -400g) alors j'espère que demain je passerai sous les 75 enfin!!!! 75.2 sur ma balance et sur la wii (des fois il y a une petite différence et des fois non) Cette semaine j'ai plutôt bien perdu sauf que j'ai perdu 1.5kg de plus lol

Mon petit dej habituel : 60g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés+ café noir+ 150ml de jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 30, 2014 9:27 am

Au top top top :-)
Enfin les choses sérieuse peuvent reprendre !!
LOL
Je suis super contente pour toi ma belle , tu as gérer a merveille sans baisser les bras !
Continue comme ça .
Et très bon début de journee !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 30, 2014 9:32 am

Oué comme tu dis les choses sérieuses reprennent!!!!!! Jsuis ultra motivée, jpars au ski dans un mois jveux perdre encore!!!!! J'essaye de ne pas baisser les bras même si ça a était dur de voir 1.5kg en plus!!
Mais tout fini tjs par passer, faut juste être patiente et vous m'aidez à tenir aussi!! Alors courage ça va bouger pr toi aussi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 30, 2014 12:56 pm

Au déjeuner : 1 tranche de dinde fumée (avt de manger en grignotant)
Mâche et roquette avec 100g de carottes râpées + 100g de sardines au citron
+20g de pain complet + chèvre allégé et en dessert : 1 yaourt soja chocolat

Cet am je suis invitée, il y aura sûrement café et petits gâteaux, va falloir que je fasse attention!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 30, 2014 1:01 pm

Ah je suis contente pour toi :-)
Allez on y croit cette semaine tu passe la barre des 75, sousou celle des 60 et moi celle des 61 :-)
En tout cas petit dej et déjeuner au top :-)
Et je suis sur que tu va très bien gérer ton invitation cet aprem et autorise toi un petit gateau en guise de gouter :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 01, 2014 6:30 pm

Hier soir je ne suis pas repassée, un peu déçue par la suite de ma journée lol comme je disais donc sur le journal de Camille, j'ai succombé à 2 pâtisseries orientales et un peu de thé à la menthe (c'était trop bon) et je vous assure que j'ai été super raisonnable parce qu'il y avait trop trop de trucs!!

Du coup le soir, j'ai grignoté : 30g de chips allégé (100kcal) un bout de fromage allégé, pomelos chinois (une moitié) + 1 belvita (67kcal) en terme de calorie ça fait pas grd chose mais j'ai l'impression d'avoir mangé n'importe quoi!

Ce matin, sur la balance jdirai à peu près stable mais ma balance n'a pu de pile du coup je ne suis pas sûre.

Aujourd'hui :
60 g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ petit jus (environ 330kcal le petit dej)

Dej : Capelletti tofu epinards (220kcal) + 75g de poulet + 20g de gruyère + 1 yaourt soja chocolat

Goûter : Une clémentine.

Dîner : je prendrai bien une soupe avec ce froid mais j'hésite un peu avec ce que vous m'avez appris la dernière fois.

Franchement j'en ai assez là, jveux que ça bouge ça fait trop lgt :-(
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 01, 2014 7:26 pm

Coucou
Moi je dis tu as bien fait de te faire plaisir au gouter :-)
Bon le repas du soir c'était du grignotage effectivement mais toi au moins tu as mangé contrairement a moi alors jpeux rien dire lol
Sinon pesée stable c'est cool mais change vite tes piles car je sais que tu va pas être bien de pas pouvoir te peser!!! Lol
Sinon ta journée d'aujourd'hui est très bien et pour ce soir si tu as envie d'une soupe fais toi plaisir c'est pas une soupe qui donne de la cellulite ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Déc 01, 2014 9:13 pm

Franchement tu as superbement bien gérée ton goûter :-)
Par contre le soir sa se gâte car cest du grignotage en terme de kcal tu aurais pu te faire un repas light tout en restant équilibre :-)!!
Et je comprend ta frustration ! Mais ne tkt pas tout fini par se payer !
Courages :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Déc 01, 2014 10:03 pm

Oué mais hier soir jme suis dit jvais essayer de ne pas manger en fait pour rattraper les pâtisseries orientales, mais après jme suis dit bon je prends que ça, puis oh ça c rien et jme suis retrouvée à manger un peu n'importe quoi...

Sinon ce soir j'ai pris une soupe de légumes verts+ 2 tranche de blanc de poulet+ 1 tranche de pain et un bout de fromage allégé. En dessert : 2 clémentines.

Je ne suis pas très optimiste pour la pesée de demain,si ma balance fonctionne... Jvais vite changer les piles parce qu'en effet jpeux pas m'en passer même si elle n'est pas très cool avec moi depuis qq tps.

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Déc 02, 2014 2:51 am

Tu as quand même bien perdu ton plus donc c'est top :-)
Tes repas sont top aussi même hier soir au final oui un peu de grignotages mais bon c'est pas tous les jours et de temps en temps c'est pas interdit non plus...
Rien de dramatique

Pour la soupe et la cellulite c'est surtout le fait de ne manger que ça et sir une très longue période donc tu peux quand mêmes manger tinquiete pas :-)
Perso l'hiver j'adore mon bol de soupe :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Déc 02, 2014 9:49 am

Coucou :-)

Alors cet balance ???

Et ton repas d'hier soir et Nickel :-)! (j'innove :-) )
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Mar Déc 02, 2014 10:33 am

Personnellement ça fait des années que l'hiver, le soir, je ne me nourris que de soupe ou presque et je n'ai pas plus de cellulite que ça!
Tu peux y aller à mon avis! :)
il faudrait des proportions gargantuesques pour que ça ait cet effet pervers..

Oui nickel c'est le mot!
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mar Déc 02, 2014 8:13 pm

Salut les filles,

Je viens tout juste de rentrer, journée chargée aujourd'hui!!!

Et je n'en reviens tjs pas de ce que je viens de voir, 74.9!!!! Alors que ce matin j'étais à 75.4 (soit +200g par rapport à hier matin) Je suis montée plusieurs fois sur la balance et ça me l'a mis plusieurs fois, bon faut confirmer ça demain matin, j'espère perdre un peu plus encore.J'espère que ce n'était pas une mauvaise blague de ma balance!!! Le truc c que je n'ai pas encore dîné, du coup jsuis motivée pr faire ultra light là, et jcrois que ce sera une soupe avec un peu de poulet. J'avoue que le petit bol de soupe avec un froid pareil ça fait du bien et je vais me laisser tenter.

Retour sur ma journée :

Petit dej : 60g de pain au céréales avec beurre et confiture allégés+ café noir+ petit jus de fruits

Déjeuner : Repas gerlinea : 1 barre coco et 1 barre de céréales choco de Camille ;-) + petit cappucino et un peu de pomelos chinois.

Goûter : Une clémentine

Je vais manger et je passe sur vos journaux après ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Déc 03, 2014 7:42 am

tu as fait une super journée
et ta pesée d'hier soir est vraiment plus que bien j'espère que ce matin tu auras eu une super nouvelle!!
en tout cas je te félicite :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour