HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 7:05 pm

Crazily : le problème cest que vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous faire comprendre !
Le problème ce n'est pas me faire plaisir !
Je suis une qui se fait le plus plaisir et surtout des écarts !
Donc je ne me morfonde pas à l'idée de me faire plaisir mais jai les nerfs quand je craque pour des cocheneries !
Cest ca la différence !
Apres cest aussi frustrant de ne pas voir du moins et de stagner surtout à ce stade !
Apres c'est cool que les choses bouge enfin pour toi !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 27, 2014 7:14 pm

Euh si je pense avoir compris lol j'ai bien compris que tu étais super énervée hier soir après avoir craqué, après moi je pense juste que de manière générale le fait de se faire plaisir permet de moins craquer (je pensais pas à ton expérience d'hier soir en particulier) après le fait de craquer peut être dû à autre chose, le fait d'être tracassée, stressée ou autre... et ds ce cas là c plus compliqué à gérer c sûr...
Je t'avoue que moi ça m'arrive rarement d'avoir des pulsions qui me font manger des choses que je vais regretter du moins depuis que je suis au régime (j'en avais avant) et je ne sais pas cmt l'expliquer...
J'espère juste que tu arriveras à gérer au mieux ces moments là
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 28, 2014 10:06 am

Coucou les filles!

Alors ce matin , pas de pesée !
Et j'arrive au boulot encore un connard qui me impatient me frotte à l'arrière de ma voiture !
Et s'en vas sans même s'arrêter ! J'appelle la société car jai eu le temps de récupérer la plaque et il vont me rapeler! Bref je reviens au boulot enervée , et mes collégues d'après eux sa sera aussi pour ma pomme!
Bref j'ai les nerfs bien comme il le faut!

Ce matin : 3 madelaines + 1 thé sans sucre!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 28, 2014 11:04 am

top pour la pesée pas faite :-) LOL
et super petit dej :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 28, 2014 11:06 am

Hello Sousou,

Je pense pas que ça sera pour ta pomme, si tu déclares le sinistre comme pour un accident non responsable je pense que tu vas devoir payer la franchise mais c tout et encore, moi l'an dernier ya un malade qui a mis des coups de tête sur mon capot, j'ai porté plainte, c long mais apparemment même la franchise peut être prise en charge... En attendant j'attends tjs. Ton assurance te dira si tu dois porter plainte... C très abîmé???

Très bon petit dej ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 28, 2014 2:14 pm

Je suis au commissariat pour dépôt de plainte pour délit de fuit !
Je suis arriver a 12h et toujours autant de monde !
Apres je ne sais pas si j'irais jusquau assurance car je ne suis pas assurer tout risque donc je risque un gros malus!
Enfin bref journee de merde !!
Entre temps j'ai pris un sandwich !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 28, 2014 2:36 pm

si tu as la plaque ils vont retrouver le mec après faut juste que tu lui fasse un peu peur et je pense que tu pourras avoir ton constat!! j'espère en tout cas!!
sinon je ne sais pas trop comment ça se passe moi on m'avait arraché tout le côté de ma voiture j'ai porté plainte j'ai seulement payé ma franchise, pas de malus vu que je ne suis pas responsable...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 28, 2014 3:15 pm

Le malus tu l'as seulement si tu es responsable de l'accident, par contre c vrai que les réparations si tu es assuré au tiers c pr toi jcrois... Une vraie galère!!

Bon courage!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 28, 2014 3:29 pm

J'y comprend rien !
Je suis aller voir mon assurance et elle m'a dit que le problème cest que si la personne assure aussi avoir des témoins sa sera parole contre parole donc sa sera du 50/50.
Et en cas de 50/50 cest malus !
Du coup elle va se renseigner et revenir vers moi mercredi !
Car si je doit débourser quoi que se soit je ne ferais rien !
Le pire c'est que jai contacter la société en question et il mon envoyer balader !
Genre notre véhicule a rien donc allez déposer plainte ! Donc si au moins avec ce dépôt de plainte je peux les faire chier je le fait !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 29, 2014 9:16 am

Les voitures de société... ils roulent comme d fous, ils n'en ont rien à faire parce que c pas leur caisse et que rien n'est pour leur pomme. Ca se trouve c du bluff et de l'intimidation, jpense que c pire qd c une femme.. porte plainte, ça ne coute rien et puis comme tu dis si ça peut les faire chier c déjà ça!

Comment va aujourd'hui sinoon??
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 29, 2014 9:19 am

Coucou les filles !

Crazily :4h d'attente dans un commissariats , 1/2 journee de boulot perdu !
Et apparement dans se genre de situation les suites ne donnent rien !
Wahouhh vive la justice !
Je lui ai balancer enervee je sais ce qui me reste a faire moi aussi a un éventuel accrochage!
Enfin bref !!
Ce matin j'étais deja debout a 7h30 :-(
Tous le monde dors lol décidément meme le wd jai du mal :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 29, 2014 9:35 am

C vrai que ça peut être super frustrant, moi qd jai voulu déposer plainte, alors que les flics avaient été appelés et qu'ils avaient eu l'identité du mec qui avait abimé ma voiture, hé bien figure toi qu'ils n'ont pas voulu me l'a donner! Ils m'ont dit qu'il fallait que je porte plainte contre X!!! Du coup j'ai été voir ma voisine (parce que c son ex qui a pt un plomb...) et c elle qui m'a donné son identité! La justice on a parfois l'impression qu'elle n'est pas du côté des victimes et c juste rageant!!!!

C peut être à cause de ta journée d'hier que tu n'as pas réussi à trop dormir... Et le petit dej ça donne quoi??
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 29, 2014 9:42 am

Cest pire que rageant cest du grand n'importe quoi !
Au commissariat ils m'ont dit Bhein vous vous attendez a quoi madame ! Les juges n'ont pas le temps pour ce genre d'affaire donc cest bâclé !!!
Jai dit c'est génial !!!!
Ouai je pense que cet nuit sa ma travailler , car le mec je le vois tous le temps de société est à côté de la mienne et ca sa me tue !!

J'attend que Mr se lève et je prendrais un petit déjeuner :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 29, 2014 9:47 am

C malheureux mais c la triste vérité! Moi j'avais soif de vengeance lol, jvoulais aller lui crever ses pneus au mec mais son ex m'a dit qu'il n'avait pas de voiture, pas de permis! Parce que je sais très bien qu'au niveau de la justice il n'aura rien, j'attends tjs, ya eu une confrontation mais tjs pas de jugement... Jcomprends tout à fait ta colère du coup!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 29, 2014 9:50 am

Moi ce sui m'a encore plus enervee cest ces connard a la société qui me balance notre véhicule a rien donc t'es une mytho allez porter plainte !
La je suis partie en furie !
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour