HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 26, 2014 8:59 pm

Jai le moral a 0 j'ai décider de me pesee et un gros + 1kg5 'exactement le même scénario que la semaine dernière donc demain min un +600 si ce n'est pas plus .
Désole les filles je passe sur vos journaux demain la jai vraiment pas le moral !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Nov 26, 2014 9:07 pm

:-( Bon trop tard tu t'es pesée mais franchement même moi qui suis accro à la balance jme pesais pas après manger autrement j'aurais été démoralisée, cette pesée ne signifie rien!! Pour les pronostics là encore on est sûr de rien, j'espère que ça va le faire en tt cas demain et surtout que tu auras retrouver le moral ;-)
Bonne nuit Sousou
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 26, 2014 9:26 pm

en même temps demain je me pèse avant manger et après un kilo de légumes je péserais bien lourd avec les boissons, ce que je n'ai pas encore digéré je suis sur que moi aussi je pèse 1kl500 de plus pour autant le lendemain ils ne seront plus là ... après manger une pesée ne veut rien dire!!

et surtout toi qui t'étais désistoxiqué de la balance c'est dommage que tu la prenne pour ça!!
garde le moral!! c'est pas ce repas qui va tout mettre en l'air :) courage!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 11:16 am

Coucou les filles!

Ce matin pas de surprise un gros plus !
Du coup la balance est mise de côté jusqu'à dimanche après j'aviserais .
Donc pour les 3J qui suivent il ne me reste plus qu'à essayer encore une fois de perdre ce fameux plus !
Cela fera 3 semaines que je stagne comme même ! Enfin bref..

Ce matin : 3 DERNIERS gâteaux de ma mère (Ouf il y'en a plus)

Sinon aujourd'hui c'est un gros jours , c'est l'anniversaire de mon bébé (l'officiel) :-)
Déjà deux ans .... :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 12:11 pm

Ce midi: changement de plan restaurant entre collégues " pizzeria" plus précisement avec els collégues ! Donc le - pour demain tombe encore à l'eau ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 27, 2014 1:59 pm

de toute façon demain tu ne te pèse pas donc tu ne sauras rien ;-)
et puis c'est pas parce que tu va à la pizzeria que tu vas forcément prendre du poids!!!
sinon petit dej au top :-)

et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON LOULOU !!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 2:41 pm

Merci ma belle :-) Qu'est ce que le temps passe vite !!!

Pour le resaurant , je n'était pas trop partante ayant toujours eu mon + dans la tête mais au boulot il m'on pris la tête comme quoi j'étais chiante que je pouvais me faire plaisir blablabla .Bref ne voulant pas trop m'étaler sur le sujet j'ai dit ok j'y vais.
Bref on arrive au restaurant , je précise 3 mecs et moi, donc il commence par une appero forçement donc la je dit non merci je prend de l'eau . Et la ils disent vous prenez quoi en entrée (euhhh à parce que l'on prend une entrée aussi LOL!) donc finnalement il y en a q'un qui en a pris une !!
J'ai pris une pizza regina et elle sont juste énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Et arrive le moment du dessert (j'ai penser à vous les filles !) ils ont pris un café gourmand !
Moi je n'ai rien pris car la pizza ma largement suffit, je ne pensez pas qu'elle etait aussi enorme !
Bref résultat des course je suis à mis parcours de la journée et j'ai déjà exploser les compteurs niveau kcal !
724kcal que la pizza (et encore je pense que c'est bien plus !)
Moi qui voulais essayer perdre le gros + ce ne sera pas pour aujourd'hui!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 27, 2014 3:00 pm

et oui c'est dur quand même de les voir grandir!!!moi plus que 9 petits jours et déja les 5 ans :-(

lol j'ai bien ris en lisant ton post car j'imagine ta tête et ce que tu t'es dis intérieurement!!!
mais t'inquiète ça reste trés bien géré!!! et t'inquiète moi aussi au boulot il me dise mais tu peux bien te faire plaisir!!!
mon collègue m'a carrément félicité pour mon repas d'hier midi et de ce midi...ou vas t'on!!!LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 27, 2014 3:01 pm

et je certifie que c'est pas unz pizza le midi qui va faire que tu ne vas pas perdre ton + ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 3:28 pm

On en reparle dimanche alors ! et tu sais que le WD ce n'est pas mon fort aussi !! Donc bon...!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 27, 2014 3:30 pm

oui d'ailleurs pourquoi tu change pas ton jour de pesée genre au samedi matin ou lundi matin aprés le week fini?
moi c'est peut être ce que je vais faire les 2 prochaine semaines car avec l'anniv de ma fille a fêter en 2 fois...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 3:34 pm

Lol c'était histoire d'être synchro avec toi !
Même si sa fait deux semaine que je la fait le lundi ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 27, 2014 6:47 pm

Hello!!

Je pense que changer le jour de la pesée c une bonne idée, moi je pense que ce serait mieux avant le weekend comme ça si tu fais des petits plaisirs le weekend tu as la semaine pour rattraper, le samedi matin jtrouve c pas mal!
Autrement pour la pizza, on peut maigrir même après avoir mangé une pizza (et toi en plus c le midi), du coup il suffit de faire un peu plus léger ce soir et puis tu as super bien géré, tu as résisté au café gourmand c fort!!

Bon anniversaire à ton petit boutchou ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 27, 2014 6:53 pm

Oui je pense que je vais faire ca ! Je pense que sa sera samedi matin ma pesee officiel étant donnee que je flanche les wd ! D'ailleurs cest ce que je faisait avant :-)
Sinon pour la pizza vous savez qu'en temps normal je m'en fiche j'en ai deja fait mais la c'est juste par rapport a mon plus de ce matin !!
Merci pour mon bébé :-) !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 27, 2014 6:59 pm

Moi j'ai eu 1.5kg en plus cette semaine, au début jme suis dit jvais me restreindre, ne pas dîner... et finalement ça redescend doucement et j'ai perdu ce matin même en mangeant des pâtisseries hier, Certes, il faut être patient mais c petits plaisirs sont bons pour le moral et c ce qui nous fait tenir!! Alors moi je dis tu as bien fait ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour