Merci les filles. Ce midi salade composée (salade verte, crevettes, orange, avocat, tomate) , poisson avec gratin de tomate céleri poireaux et une clémentine.
J'espère que tu iras vite mieux au niveau de la fatigue et du reste.. Si tu as l'impression que ça ne s'arrange pas tu peux toujours essayer de prendre quelques vitamines genre bion ou beroca!
La cure que je fait comporte déjà des vitamines... Et pour me sentir mieux faudrait que je dorme mieux et que ma fille cesse de me réveiller toutes les nuits....
Repas de midi au top Decidement les filles vous avez pas de chances avec vos enfants!!! Je vais vous prêter ma marmotte de fille ça va vous changer la vie lol
Bonne initiative pour la pesée !! Courages pour le rhume c'est une galère en ce moment ce temps !! Et bon début de journée! J'e'spère que ta fille va mieux aussi!
Ma fille va mieux merci Ce midi un verre de vin blanc, colombo de dinde avec gratin de chou-fleur et frites (j'en ai mangé 5-6) et un moelleux au chocolat.... Que j'ai moyennement apprécié car je l'ai trouvé trop sucré.
Ce midi apéro j'ai pris un granini fraise. un bol de salade composée: Salade verte, tomate, poivron,oignon, cervelas. Une tranche de jambon blanc. Un petit ravier de concombre. Pas de fruit vu que je l'ai pris en apéro.