Aie pas cool si tu n'as pas gardé ton repas d'hier soir Peut être que ton estomac a trouvé qu'entre le repas du midi et du soir c'était trop pour lui J'espère que ce matin tu vas mieux et sinon cool pour la pesée et petit dej top
Oups... pas cool ce qui t'es arrivé avec le repas... Sinon bonne continuation ( et être stable ne doit pas te démoraliser... c'est mieux que de reprendre du poids !)
Ca peut aussi être du au fait qu'on a fait une balade et que j'ai porté ma fille sur mes épaules... Ce midi mélange de légumes maison, 2 tranches de jambon de dinde, un peu de concombre, une galette riz et un fruit.
A 16h30 mon beau père est venu avec un gâteau donc j'en ai mangé un bout... Ce soir salade : Endive tomate poivron et thon. J'ai mis de la sauce crudité allégée que j'avais... Et une pomme et une galette de riz. Je suis calée.
Pesée de ce matin + 200gr... Petit déj : Un yaourt nature au lait entier avec un petit verre de lait entier et du pain complet au bicarbonate que j'ai fait hier soir (je n'ai plus de levure boulanger et je voulais changer des galette de riz)
Le pain cale beaucoup plus que la galette car je n'ai pas pu manger mon fruit.
Je passe vite fait... Hier je ne me sentais pas bien et aujourd'hui je suis restée a la maison car je devais emmener ma fille au médecin bref aurait dire que j'ai rien fait de ma journée et que j'ai fait la sieste avec ma fille... On verra le résultat demain matin a ma pesée officielle.
Pesée officielle: 117,1 soit 2 kilos en moins par rapport à mercredi dernier. Aujourd'hui je suis au boulot mais avec un bug mal de tête et super fatiguée vu ma nuit....
Petit Dej :un yaourt un petit verre de lait, des vitamines....