ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar Margooot31 » Ven Nov 21, 2014 6:57 pm

Super journée Kyana :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 7:59 pm

Super repas du soir et tu as bien fait de manger quand tu avais faim :-)
D'ailleurs ton appétit est de retour c'est plutot une bonne nouvelle :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 8:01 pm

mon appétit ne pars jamais très longtemps et il revient en force après que je sois malade ... il se venge de ce que je lui est pas donné
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 21, 2014 8:19 pm

J'en ai eu des choses à rattraper là lol. Pour les resto moi j'aime tout à part les flam keush c pas trop mon truc.. Pour le couscous moii j'ai la chance d'avoir une maman qui le fait super bien, ça fait partie de notre culture, j'ai déjà mangé chez bebert, celui de porte maillot, ct pas trop mal il me semble. Paradis du fruits j'adorais ça qd j'étais plus jeune. Jvais me repencher sur votre liste :-D
Autrement très bonne journée Kyana! Tu verras disney à cette période c vmt féérique, moi j'y allais svt en hiver car moins de monde et j'avais un passeport, faut faire la tour de la terreur, ce jeu est extra!!!

Bon courage pour le boulot!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 8:24 pm

comme vous voulez les filles pour le resto a part les crêpes ou je suis pas très fan le reste me va très bien :)

par contre de chez moi je prendrais le train de 12h32 car moins cher donc j'arriverais à 17h17 gare Montparnasse, après vous me dites pour l'heure au pire je me promènerais un peu dans le coin :)

oui crazyli j'ai hâte d'y être :) je suis enfant dans ses moments là :) et pour la tour de la terreur je compte bien la faire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 9:50 pm

Je sens que ça va se terminer par une pizza !

Tres bon repas et tu as bien fait de Diner tot pour ne pas craquer sur des cochonneries !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Lun Nov 24, 2014 4:01 pm

je te fais un coucou kyana
bonne aprés midi
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 24, 2014 8:09 pm

coucou les filles
désolé de pas être trop présente ses derniers temps, j'étais malade comme pas possible je commence juste à aller mieux ... bref j'avais très mal au ventre à me tordre en deux,j'ai fais une petit nuit au urgences et je suis sortie il y avais rien au examen... après fièvre et tout... bref deux jours vraiment pas top

le moral pas top non plus ma tante m'a appelé pour me dire que j'avais changer que j'étais distante et tout et pense que ça vient de mon régime...

du coup rien manger pendant 2 jours parce que mal a ventre et aujourd'hui manger comme dix pour me sentir mieux moralement et ça n'a pas vraiment marcher pour le coup, j'ai juste envie de vomir et tout ...
bref du grand n'importe quoi... c'est vrai que depuis mon retour j'ai l'impression que rien ne va, je m'éloigne un peu de tout le monde et aussi du forum du coup...

j'essaierai de passer sur vos journaux demain ou mercredi mais je ne vous oublie pas les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Margooot31 » Lun Nov 24, 2014 8:37 pm

Bon courage... pour le mal de ventre et le reste !

C'est sûr que d'être au régime éloigne un peu car on a peur de craquer mais n'hésite pas à leur expliquer, j'espère que tout va s'arranger pour toi :)

Pleins de bisous positifs !
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 25, 2014 11:29 am

coucou
bon déja si les examens n'ont rien trouvé c'est que ce n'était rien de grave...
et peut etre que c'est ton moral qui joue sur ta santé...

pour ta tante et même les autres, on s'en fout qu'il pense que tu es changé ou non à cause du régime!!!
tout ne vient pas du régime!!!les gens ne se disent pas que si tu es plus distante c'est peut etre aussi que tu ne vas pas bien??!!franchement te prends pas la tête avec ça!!!

aprés c'est tout a fait normal que tu n'es pas le moral depuis ton retour, tu as passé du temps en famille, du temps avec ton chéri, tu as eu la reponse de l'entretien donc mauvaise nouvelle à encaisser et éloignement des gens que tu aimes c'est pas facile!!!
j'espere juste que ton moral va aller un peu mieux et que niveau alimentation tout va rentrer dans l'odre :-)
courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 25, 2014 5:46 pm

on va faire aller pas le chois... par contre je mange vraiment n'importe quoi, c'est des pulsions et j'arrive pas vraiment à m'en empêcher... et surtout pas la force en fait...
bref j'ai été au sport aujourd'hui avec les copines, ça m'a changé un peu les idées mais bon je rentre et hop je me remet dans les papiers et hop la déprime reviens... je déteste me voir comme ça, j'ai envie de me secouer après et de me dire nan mais arrête c'est bon!! tu te reprends et on arrête ce cinéma maintenant!!
et 5 minutes après je recommence!! désespérant...

j'aime pas me laisser aller, ça me fait me sentir faible alors que j'aime pas ça ... bref ça va aller!! il faut que ça aille!!

après oui ma famille me manque c'estvrai mais le plus dur c'est d'être loin de mon chéri, et en ce moment on se prends le chou sans arrêt pour des conneries, souvent du à la distance de toute façon... on le vit très mal je pense et le truc c'est que c'est long aussi vant de pouvoir vraiment bouger... bref on y regarde mais pour le moment c'est pas simple ...

ma tante et les autres me trouvent moins joyeuses, fatigués, distante, aigries... chez mes parents j'étais levés des fois à 4h du matin des fois même avant... trop décalé avec mon rythme de nuit et difficile de dormir vraiment bien (même si j'avais mes 7h30 de sommeil vu que je dormais avec les poules) mais oui à 18h je commencais à fatigué et tout...

bref... à moi de me reprendre :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 25, 2014 6:42 pm

Tu n'as pas eu bcp de chance ces derniers jours, mais ça va aller mieux, il le faut parce que plus tu te laisseras aller plus tu t'en voudras, je comprends qd tu dis que tu te sens faible et que tu n'aimes pas ça, mais tu n'es pas faible et tu vas te reprendre, j'en suis sûre! C'est juste une mauvaise passe!
Pour ta tante, tu lui a expliqué les choses? Avec le rythme que tu as c sûr que ça doit pas être évident d'être tjs au top même pdt les vacances... ça doit être lourd d'avoir des remarques comme celles là!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 25, 2014 8:32 pm

mais faut que ailles mieux :)

ce soir j'ai manger avec une amie qui bossait ce soir donc rentrer tôt :)
bref pâtes avec saumon et en dessert salade de fruits :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Mer Nov 26, 2014 8:39 am

Bon diner! :) Et aujourd'hui ça s'annonce comment les repas?
Bonne journée :)
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 26, 2014 8:45 am

Tu va aller mieux ! il n'y a pas de raison !
C'est juste une periode un peu difficile à traverser!
Ton repas hier soir était top !
Sinon tu t'es pesée avec tout ça ou pas?
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour