on va faire aller pas le chois... par contre je mange vraiment n'importe quoi, c'est des pulsions et j'arrive pas vraiment à m'en empêcher... et surtout pas la force en fait...
bref j'ai été au sport aujourd'hui avec les copines, ça m'a changé un peu les idées mais bon je rentre et hop je me remet dans les papiers et hop la déprime reviens... je déteste me voir comme ça, j'ai envie de me secouer après et de me dire nan mais arrête c'est bon!! tu te reprends et on arrête ce cinéma maintenant!!
et 5 minutes après je recommence!! désespérant...
j'aime pas me laisser aller, ça me fait me sentir faible alors que j'aime pas ça ... bref ça va aller!! il faut que ça aille!!
après oui ma famille me manque c'estvrai mais le plus dur c'est d'être loin de mon chéri, et en ce moment on se prends le chou sans arrêt pour des conneries, souvent du à la distance de toute façon... on le vit très mal je pense et le truc c'est que c'est long aussi vant de pouvoir vraiment bouger... bref on y regarde mais pour le moment c'est pas simple ...
ma tante et les autres me trouvent moins joyeuses, fatigués, distante, aigries... chez mes parents j'étais levés des fois à 4h du matin des fois même avant... trop décalé avec mon rythme de nuit et difficile de dormir vraiment bien (même si j'avais mes 7h30 de sommeil vu que je dormais avec les poules) mais oui à 18h je commencais à fatigué et tout...
bref... à moi de me reprendre