moule j'adore couscous tout dépends comment il est fait hippo ça on trouve toujours de bonnes choses pizza perso je veux bien y retourner mais on peut aussi faire autres choses pâtes j'adore aussi creperies pourquoi pas mais moins fan pour ma part
moule : j'aime pas - couscous : j'aodre mais il faut qu'il soit bon - hippo : on trouve de tout -pizza : ça ne me dérange pas d'y retourner -pâtes: j'aime -creperie (pas sûr): j'aime
Alors le couscous , le restaurant c'est "chez bebert " celui qui faisait l'angle , j'y ai déjà manger mais sa fait un moment donc je ne pourrais pas vour dire . Mais à l'époque ou j'y ai manger il était pas mal ! Après y'a un restaurant libanais plus haut "Noura"
Flam's est connu pour satisfaire les plus gros appetits pour un petit budget. Les Flammekueches, d'origine alsacienne, sont de fines pâtes à pain traditionnellement garnies d'oignons, de lardons, de crème et parsemées d'épices. Le restaurant Flam's a décliné le principe de la Flammekueche et en propose à sa carte un large choix. Les formules "à volonté", permettant de se resservir à chaque nouvelle tournée de Flammekueches, sont populaires et économiques.
flam's perso j'adore ça donc pourquoi pas pizza ok pour moi si vous voulez en refaire une creperie moins fan perso indiana café je suis ok aussi le paradis du fruits ok pour moi aussi
bon les filles j'ai mangé tôt parce que j'ai faim donc je b=viens de terminer j'ai mangé comme à midi riz poulet basquaise avec une mousse choco taillefine je bosse cette nuit donc voilà
et dans l'apès midi j'ai pris un chocolat chaud (57 calories ), je n'ai plus de thé et j'aime bien prendre un truc chaud l'après midi surtout en ce moment vu qu'il ne fait pas très chaud