qui exploqe rien du tout c'est juste top comme petit déjeuner quand tu prenais tes belvita tu en avais pour 220 calories donc presque pareil et là au moins tu prends du vrai plaisir donc top top top et tant mieu si ca va
ohlala mais moi il faut que j'arrete de me coucher comme une poule car aprés je loupe trop d'épisodes!!! et j'ai bien vu sousou que tu as failli craquer car je dormais!!! sinon tu me fais MDR avec ton petit dej qui explose les compteurs!!!quand je mange mes 3 tartines et mon chocolat je suis a 300 calories facile!!!et le petit dej est le repas le plus important et qui est facilement éliminé donc au TOP
Mince elle a vue ahhaahha !! Oui hier soir on était au taquer avec les filles lol ! Pour le petit dej vous avez raison ! Mais sa cest dans l'optique quils sont vraiment a 85kcal l'unité et cest pour ca que jai un doute mdr !
oui je vois TOUT!!! un doute??!! aprés l'enquête que j'ai menais afin de trouver la recette avec les calories et tout!!! mes calculs sont bon donc ne doute pas des calories pour les biscuits de ta maman!!!
Kyana : lol je me suis dit qu'elle aura la flemme de relire tout ca mdr !!
Bon bon je met mes doutes de coté et je te fais confiance ! Hâte detre au goûter dans se cas lol ! Cest un plaisir de manger ces Gateaux sa change de tout mon rituels