Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:14 pm

Alors Alors on reprend , tu ne va pas mettre 6 mois , et tu n'en sais pas même pas encore quel sera ton poids de dimanche!!Et tu es à presque rien de ton poids de forme donc ne t'inquiète pas !!!
Après je comprend que se soit frustrant de perdre peu , je suis dans le même cas ! Mais si dimanche c'est le cas on reprend une journée + et une autre - !!
Ne t'inquiète pas on va réussir à les vaincre ces satané derniers kg .
Et tes repas du soir sont au top , et ne te focalise pas la dessus car sur la journée entiere c'es top!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 2:17 pm

oui je pense que définitevement les féculents le soir c'est pas pour moi, et qu'en plus niveau pesée ça ne me réussit pas donc je vais reprendre mes bonnes habitudes de légumes le soir :-)
mais oui je pense que j'zi trop augmenté d'un coup j'ai voulu manger pour 1200 calories sans trop écouté ma faim non plus...
en tout cas merci les filles car des moments de doute depuis que je suis ici j'en ai eu des tonnes et malgré tout ça vous êtes encore la pour me soutenir alors merci car je me supporterais pas moi même LOL

oui ce midi c'était trés bon mais par contre j'ai le ventre tout gonflé donc je ne sais pas ce que j'arrive pas à digérer mais c'est pas cool :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:21 pm

si les haricots ont pas mal de fils et tout ça peut être dur à gigérer après je ne sais pas chez toi mais moi au self ils en ont toujours pas mal...

après 1200 calories on peut les avoir de différentes façon donc à toi de trouver la bonne pour toi et les féculents mange en déjà matin et midi et c'est déjà top :)

et normal qu'on soit là!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 2:24 pm

ba j'ai pas fais attention pour les fils, je sais qu'ils étaient pas assez cuit à mon gout car croquant et moi je les aime fondant...
oui je vais garder les féculents le midi et le matin surtout que le soir ça ne me manque pas du tout!!! (dire qu'avant j'en mangeais tous les soirs!!!)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:29 pm

pas assez cuits et avec des fils et hop difficile à digérer ça doit être ça je pense :)

si le soir tu en ressens pas le besoin mais je dis que c'est pas indispensable même pour après donc bon... juste faudra que tu trouve autre chose que les féculents pour augmenter tes calories, soit plus de protéines, soit un laitage en plus ou un plaisir en plus dans la journée tout simplement (un morceau de chocolat ou autre chose) et voilà le tour est joué :)

après peut être tu as augmenter un peu trop d'un coup essai d'augmenter de 100calories en 100 calories pour que ton corps s'adapte au mieux :)

pour les féculents pareil j'en mangeais matin midi soir et pas de petite quantité... et maintenant j'en mange seulement quand je bosse pour tenir ma nuit mais le soir sinon j'en ai pas besoin et ça me fait me sentir lourde même ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:30 pm

Je suis d'accord pour les féculents le soir mais essaie comme même d'en manger le midi .
Maintenant comme dit kyana tu peux faire des journées à 1200kcal en rajouter d'autres aliments qui te feront plaisir tel que le fromage , du pain ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 2:39 pm

oui pour le midi c'est jouable car au self il y a quand même souvent des féculents et au pire il y a toujours du pain...
oui tiens d'ailleurs je me suis acheté une tablette de chocolat la dernière fois en me disant j'en prendrais un carré par jour et au final je ne l'ai pas encore ouverte...je mange plus de fromage non plus donc je pense que je vais faire ça me rajouter des petits plaisirs mais pas augmenter comme j'ai fais cette semaine...en même temps il faut bien apprendre!! LOL

en tout cas merci Kyana tu as résolu le mystère de ma digestion :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:41 pm

Je trouve ça pas mal comme programme , essaie comme même de ne pas être sous la barre des 1000kcal :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:44 pm

en rajoutant un ou deux plaisir pas de raiso qu'elle soit en dessous!! on surveilleras ça de près :)
et puis au moins c'est moins lourd que des féculents et surtout plus de plaisir :) donc c'est tout bénéf :)

et pour ta digestion de rien je connais ça aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:45 pm

Mdr kyana tu ne la connais pas alors !!!!
Mais c'est sûr que l'on va surveillé ça de près !!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:46 pm

si je vois bien comment elle est mais en rajoutant un ou deux petits plaisir elle sera à la barre des 1000 calories facile avec les féculents du midi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:49 pm

On verra je demande qu'à voir ça :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 2:51 pm

merci kyana toit tu crois encore un peu en moi!!!car sousou elle croit que je mange rien!! lol
mais normalement je fais environ 1000 calories par jour donc si je rajoute une tartine de + le matin, ou un carré de choco le soir je serais a mes 1200 :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:53 pm

en ce moment je trouve que tu manges mieux qu'avant c'est vrai qu'à un moment je trouvais qe tu mangeais peu, avec pas de féculements le midi ou peu bref là c'est mieux je trouve :)
et oui avec ses petits plaisir tu ne te sentiras pas lourde et tu auras ton nombre de calories donc top top top
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:55 pm

euhhhhhhhhhhhhhhhh tu rigoles ????!!
Bien sûr que je crois en toi , mais je crois pas en ton dosages Lol elle est la la nuance !
Kyana : pour arriver a ce stade la sa était du boulot mdr !!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour