Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 20, 2014 10:42 pm

Oui être stable c super! T'inquiète pas la perte va reprendre, tu fais de très bonnes journées. Vivement demain pour le verdict!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 8:54 am

coucou les filles ce matin +200g.
Un chocolat chaud et tranches de pain complet avec beurre et confiture
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 9:06 am

pour la pesée moi j'attends le résultat sur la semaine et donc j'attends dimanche, là c'est pas très représentatif :)

petit déjeuner au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 9:36 am

ba de toute facon la je suis au même poids que dimanche alors je pense que le résultat de la semaine on le connais deja LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 9:37 am

Tout à fait d'accord :-) !!

Et petit dej au top!

Pfff tu arrêtes tu nous fait des journées au top et parfois tu perd 500g tout est possible ! On arrête de stresser ! Ou je me fâche !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 9:39 am

la j'ai passé la phase de stress je suis en mode dépité à l'idée d'être au meme poids dimanche...mais bon tfacon mon corps il me demande pas mon avis hein!!!lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 9:41 am

Rhollalallalal tu va m'énerve je suis à +600g et je ne suis pas dépité !
Alors stop ! Tu oublie tout le parcours que tu as fait jusqu'à present ! Et tu te rend compte on es tellement près du but ! Allez allez on se ressaisie nous sommes que jeudi !!
( lol ce discours doit sûrement te parler !!)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 9:59 am

LOL ba oui j'ai passé la journée d'hier a essayé de te remonter le moral alors heureusement que ça a marché et que tu n'es plus dépité!!!sinon j'aurais douté de mes capacités!!! LOL
moi j'ai pas franchement d'êtrep prés du but ça me gonfle ces conneries de poids depuis qu'on approche du but je me suis fais 2 semaines avec des pertes en dessous de 500,alleluia la semaine dernière j'ai perdu 1 kilos et cette semaine je me suis dis allez on relache la pression je mange des féculents le soir, je m'autorise du gateau et BIM cette semaine je ne perds pas!!!je suis encore la pendant un an à ce rythme la!!! LOL
oui ce discours me parle et hier j'étais convaincu quand je le disais mais pas aujourd'hui quand je le lis LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 10:10 am

les derniers kilos ne sont pas forcément les plus facile à perdre mais tu es presque au but et tu vas y arriver et surement pas dans un an!! tu gères au top et ça va le faire!! la fin de la semaine n'est pas encore là alors pour l'instant on garde le moral et on attends de voir la fin de la semaine ce que ça donne!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 11:06 am

Donc à mon tour de passer ma journée à te remonter le moral et te faire comprendre que tu à fait un parcours au top! Que certes les derniers kg sont difficile mais on ne va non plus les perdre en un an.
Et n'oublie pas que la semaine dernière tu as très bien perdu alors que deux semaines auparavant tu avais de toute petite perte!Donc rien n'est joué et on va y arriver . Faut aussi se dire , que l'on à déjà atteint notre poids et que l'on cherche à perdre plus du coup le corps non fait résistance !!
Et je te le repète ce n'est pas ton gâteau et des petit pois le soir qui fera que tu va prendre du poids!!!
DONC ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 11:12 am

quand je dis un an c'est qu'a ce rythme il va me falloir encore 6 mois pour perdre et aprés il y a la stabilisation....
et moi j'estime qu'a 62 kilos j'ai pas atteinds mon poids (mon poids de forme est à 59kg) et au bout d'un moment moi ce que je vois surtout c'est que mon corps il passe son temps à faire de la résistance donc il y a un moment ou mois je suis à bout...et les petis pois c'est pas a quoi je pense quand je parle de féculents...mais au gratin de pomme de terre, au pate,aux quenelles toute la semaine je me suis fais des repas du soir à facile 400 calories donc beaucoup trop lourd par rapport à d'habitude...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 12:55 pm

ce midi : pavé de saumon, mélange pate et haricot vert, une compote.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:01 pm

Au top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 2:01 pm

Au top :-)5
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 2:07 pm

tu as fait un super parcours et tu as bien perdu depuis que tu es là... il y a des semaines ou tu perds 1 kilo donc bon je ne pense pas qu'il te faut encore 6 mois pour perdre ce qu'il te reste :)
tu as changé un peu ton alimentation laisse ton corps s'habituer un peu et tu verras la semaine prochaine ce que ça donne :) faut pas non plus être trop presser :) et si vraiment c'est trop trop lourd baisse un peu les quantités, peut être que tu as trop augmenter d'un coup ou que les féculents le soir c'est pas pour toi.. perso je pense pas que même après mon régime j'en remangerais le soir, tout simplement parce qu'après je dors mieux je suis moins lourde... par contre je rajouterai peut être un morceau de fromage que je n'ai pas ou je ne sais pas encore ...

pour la stabilisation pareil faudra tu te donne une fourchette il y aura des semaines ou tu auras un petit plus une autre un petit moins mais tant que tu seras dans ta fourchette tu seras top :) et on sera là aussi pendant ctte période pour te soutenir à fond :) mais bon tu auras déjà fait le gros du travail :)

ton repas du midi est juste top :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour