HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 20, 2014 10:22 pm

tu rigole après tout ce que tu as fait pour en arriver là!! tu le regretterais trop après!!

tu es trop jolie comme ça, tu as fait un parcours au top alors non!! pas le droit de tout lâcher!! tu peux pas gâcher tous les efforts que tu as fait!!
et des plus tu en as vu des fois et puis hop à chaque fois ça repars et là ça sera pareil donc hop hop hop on reste motivée et on lâche rien!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 20, 2014 10:24 pm

Lol mais faut que je m'entraîne pour nos prochains jokers :p d'ailleurs vous avez envie de quoi pour la prochaine fois?
Pour le resto jverrai samedi midi avec mon homme si ça lui dit.
Et Sousou faut rien lâcher!! Pas après tout ce que tu as fait, attention on te surveille aussi hein et moi jte trouve déjà superbe là c vmt juste histoire d'atteindre l'objectif fixé parce que qd on est si prêt pas sûre qu'on voit une grande différence, t'es au top!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 20, 2014 10:26 pm

Oui je sais que tu as raison mais je passe par une phase assez bizarre !
Je n'arrête pas d'entendre de mon entourage , qui sont censé etre des amis ! Que jai changer je suis moins rigolote que je suis si je suis ca bref a croire qu'en perdant du poids je suis chiante .
Jai aussi la famille qui s'inquiète comme si j'étais anorexique !
Bref le temps , la routine .. Pleins de choses qui font que par moment j'ai envie de baisser les bras ..
Mais ne t'inquiète pas ca va je tiens le coup vous êtes la !

Merci les filles pour vos compliments :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 20, 2014 10:28 pm

mais en ce moment le moral n'était pas au top... c'était pas forcément du à te perte de poids donc forcément tu dois être un peu moins rigolote :)

perso quand ça va pas je ne suis pas rigolote non plus

après que la famille s'inquiète oui c'est pour tout le monde au final, ils ont peur qu'on ne s'arrête plus mais bon au final ils sont quand même fiers de nous et je suis sur que ta famille aussi est fière de toi :)

et oui on est là on te lâche pas :) tu es au top et ça faut pas que tu l'oublie :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 20, 2014 10:29 pm

Moi jte trouve pétillante et rigolote, tu m'as fait rire tellement de fois!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 20, 2014 10:31 pm

Merci Kyana ! Merci les filles ! :-) !!

Crazily : merci ma belle !
Cest tout simplement car vous vous me juger pas ! Tandis que mes amis je ne sais pas a quoi il joue !

C'est dingue comment en si peu de temps on peu créer des liens aussi fort!

Revenons aux choses sérieuse lol !
Prochain joker j'en ai aucune idée lol
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 20, 2014 10:33 pm

des fois les gens croient que quand on change physiquement on change notre personnalité moi il parait que maintenant je regarde les gens de haut alors que voilà... je suis pas du tout sur de moi alors regarder les gens de haut genre je suis mieux qu'eux... bref des fois faut juste voir comment nous on se sent et si tu sens mieux dans ton corps alors tu as réussi :) et les autres tant pis qu'ils pensent comme ça, ça leur passera :)

pour le prochain joker là je ne sais pas non plus j'y est pas réfléchit ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 20, 2014 10:34 pm

Pour la famille qui s'inquiète, ça j'avoue que jpeux comprendre surtout ta maman, mais c son rôle de s'inquiéter pour sa fille.. Elle va finir par s'y faire, elle s'en faisait pour toi avant que tu perdes, et tu t'es vite débarrasser de ces kilos, ct peut être rapide pour elle mais niveau santé, c qd même bien mieux sans les kilos superflus, et ça ta maman va finir par s'en rendre compte c certain
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 20, 2014 10:37 pm

Ah non mais ce qu'ils en pensent je m'en fiche mais royale ! Cest juste la pression qu'ils essayent de te mettre !
Meme quand ca va ils essayent de te pourrir !
Je pense que cest de la jalousie pure et simple !
Jai comme eu droit a "mais tu as maigri profites habit toi comme tu veux " ! Je voulais répondre pourquoi la je suis nue ! Enfin bref ! Par contre plus ronde, quand tout le monde te fais bien remarquer que tu t'ai laisser aller là tu es marrante !!
Enfin bref !! :-)

Concernant ma mère , je Sais que ce qui la stress cest mes pb de tensions ! Et la elle est ravie de me voir manger ses Gateaux elle doit se dire quil m'arrive encore de manger :-) !
Pour le joker on a 3 semaines pour se mettre d'accord :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 20, 2014 10:39 pm

Bon bon les filles je vais aller me coucher :-)
Je vous dit donc à demain pour de nouvelles aventures sans pesee :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 20, 2014 10:40 pm

oui des fois les gens jalouse un peu :) mais bon pas grave :)
des gens qui essaient de nous pourrir il y en auras toujours mais faut pas les écouter :)

pour ta maman normal qu'elle s'inquiète pour ta tension!! d'ailleurs ça va mieux ??
après les mamans sont toujours contentes quand on mange ce qu'elles nous préparent :)

pour le joker oui on a le temps de voir :)

repose toi bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 20, 2014 10:55 pm

Moi ça va j'ai pas eu de pb de jalousie jusqu'à présent, mais je suis surtout entourée d'hommes au boulot et les femmes avec qui je bossent sont plutôt admiratives par rapport à la perte, elles me félicitent, veulent des conseils... ça fait plaisir :-D
Bizarrement les rondeurs sont tjs associées à des personnes plus légères, plus rigolotes, qui se prennent moins la tête, parce qu'on pense que qd on fait attention à nous on se lâche moins.. jtrouve que ça n'a pas trop de sens mais bon, c qd on se sent bien dans son corps qu'on dégage qqch de positif

Bonne nuit les filles à demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Margooot31 » Ven Nov 21, 2014 7:40 am

Je pense que les amis peuvent avoir une certaine jalousie :) De toute façon pour tout (personnellement mes plus proches amies m'ont tourné le dos depuis que je suis avec mon chéri alors bon)
Essaie de ne pas te focaliser dessus et profite de changer justement :)

Vous vous faites des sorties entre régimeuse ? :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 8:02 am

Coucou les filles !!

Kyana : je pense que tu as un peu cernée ma personnalité ! Des gens comme ça ne m'atteint pas du tout!
Cest juste hallucinant comment tu peux te rendre compte sue les gens sont mauvais !
Sinon oui ca va mieux merci :-)

Crazily: cest un peu comme toi , je travail entouré de mec et au boulot on es en admiration lol !
Et moi aussi je ne comprend pas cet association bidon !

Margot : eh oui malheureusement des jaloux tu en rencontra pas mal durant ya vie le tout cest d'avoir assez confiance en sois pour ne pas les écouter !
Sinon oui on fait des sorties entre régime uses lol cest des sorties jokee
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 21, 2014 8:03 am

Ah mince j'oublie comme promis pas de pesee :-)
Donc moral au top et petit dej copieux !
2 Gateaux de ma maman et un mini cake au chocolat !
Soit un petit déjeuner qui explose les compteurs à 260kcal !
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour