niveau légumes c'est tellement peu calorique que tu peut largement y aller après 2 oeufs c'est parfait par contre je ne sais pas niveau pain et fromage??
Les légumes franchement à volonté y a pas de problème! Le pain s'il était complet ça va sinon à éviter.. D'accord avec Margooot31 on en met moins dans une petite assiette c'est une bonne astuce
super pesée et bon petit dej et c'est vrai que la petite assiette ça marche bien moi je ne mange que dans des assiettes à dessert depuis le mois de mai comme ça je peux controler mes quantités
lol j'en étais sur que si tu lisais ça... bon quand je mange au self je mange dans des assiettes normales mais sinon oui assiette a dessert et j'assume !!!et mes quantités restent quand même bien
OHHHHHHHHHHHHH NONNNNNN tu rigoles la j'espère ! Assietes à dessert , non mais non mais non ! Et à self on t'aurais proposer la même tu aurais pris !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bientôt tu va passer à la tasse !!!
non mais ça change rien à mes quantités ma belle vu que je pèse tout et puis quand je le mets dans une grande assiette ça me donne l'impression que je ne mange rien donc je préfère la petite