bonjour et je men vais

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 11:16 am

je pense egalement qu'il faut que se soit dans les deux sens,
car si tu attend tout bonnement qu'on te reponde et ne pas t'interesser aux autres c ininteressant

moi je suis inscrite depuis 2 jours, j'ai eu quelques reponses a ma presentation,
mais je me suis inserer dans des conversations, je me suis INTERESSEE AUX AUTRES ....
et c'est tres important si tu veux que les autres s'interessent a toi ^^
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 1:45 pm

euh juste comme ca vous aprler de mon ton aggressif mais je le suis pas du tout je comprend pas
ha je vien de comprendre je parle quebecois je voie alors desoler mais ma langue se veux comme ca je suis aps specialement agressive et puis ca arrive toute davoir des coup de geule dhabitude dans les forum ou je vais bah les nouvelle sont mieux accuillis que ca mais peut etre cest moi qui est trop jeune sur ce je fini mes explication et me dechiffrer desoler je parle pas le francais je parle quebecois
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 1:59 pm

Karelle arrête de parler d'age, c'est pas parce que tu es jeune qu'on ne t'as pas répondu !! Il y a des filles de tout âge ici, je t'ai déja dit qu'on a un but commun, on se fout de l'age, bien sur que certaines personnes ont plus d'affinités. Et lizzou a raison, moi aussi quand je suis arrivée, je me suis interessée aux autres, c'est dans les deux sens... Penses-y.
lena12

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 2:11 pm

* ton doux et calme * je veux dire ya plein de gens sur se forum qui me parle de mon age alors je faisiat qu'aprouver seulement jaime bien se forum meme si jai pas eu de reponse je sais que je menporte vite cets dans mon caractere seulement qui na jamais pousser de cri de geule surtout quand tes au regime que ta faim pis que tu pose des question parce que ta le gout de toute sacrer tes effort a terre pis de pleurer et que personne te repond apres 3 jour
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 2:21 pm

Ta crise d'adolescence, tu peux la faire ailleurs. On est pas la pour supporter tes sautes d'humeur, ton retour est vraiment déplacé, tu n'as aucun respect. je te laisse, bye
lena12

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 2:37 pm

umm alors tu me jette du forum tres bien ¸
mais suelement je comprend pas jai rien dit direspectueux
vous nete pas daccord que je sois ici alors je vais continuer a etre ici si jai envie de letre jai rien dit direspectueux rien jai juste dit que les gens repondais pas a mes poste et vous avez commencer a minsulter
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 2:43 pm

eh restez calme
moi je dis que karelle tu as besoin d'essayer de t'interesser aux autres en les aidant ou en les soutenant

Tu devrais egalement eviter a l'avenir de faire se genre de post car j'ai vue que ca degenere pas mal ...
Enfin c'est un conseil apres tu fais ce que tu veux ...

Je te donnerai également un autre conseil, soit patiente pour les reponses ...

Voila zen les filles ^^
on est ici pour s'entraider
je pense que chacune a dit ce qu'elle pensait ^^

bonne journee
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 28, 2008 2:58 pm

karelle je pense pas que quelqu'un t'es insulté, les filles disent que tu es agressive et c'est bien vrai!!!
personne ne te jette d'içi c'est toi qui a dis que tu partais!!
ce qui nous plait pas c'est que tu dise qu'on est pas solidaire, qu'on en a rien à faire de toi et ça ce n'est pas vrai du tout!!
il me semble que quand tu es arrivé tu as été accueilli comme tout le monde après comme le dis Lizzou c'est aussi à toi de venir sur les différents posts pour participer aux discussions!!!

et puis arrête avec ton âge parce qu'il n'y a aucun rapport regarde j'ai 24 ans c'est pareil et je parle avec plein de monde, on n'est pas là pour l'âge mais pour les kilos!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 3:03 pm

voila je mexplique au debut le but de mon poiste dans methode de regime etais de poser des question que jai poser et au quelle les gesn on lu mais non rien marquer je demandais des avis des reponse je nai rien eu au bout de 5 jour et a ma presentation ya qune seule personne qui ma repondu sur les je sais aps combien de personne qui lon lu aussi si on relis bien mon poste je netais pas du tout agressive je disai seulement comment je me sentais par apart au fais que quand je postais dans les convo ou demandais des question les gesn ne repondais pas je me disait que vous etier peut etre pas aussi solidaire suelement apres les gesn on commencer a me dire que jetais agressive que jetais en crise dado ou meme que jetais jeune que jecrivais mal et un paquet de truc comme ca par chez moi on apelle ca juger et insulter mais il ny avais rien dhargneux dans mon premier poste suelement quand quelqun minsulte je repond et cest la que tout a basculer je chercher pas a me faire pleindre je voulais juste savoir pkoi
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 28, 2008 3:12 pm

ok mais alors pour ton post où tu pose des questions c'esst peut être que les gens n'avaient pas les réponses, ça m'arrive de lire des posts et de ne pas répondre parce que je ne sais pas tout simplement, il faut être patiente, on est toutes pareils içi et on est pas diététicienne ou médecin tu vois ce que je veux dire!!!!

on est pas là pour juger qui que ce soit mise à part ceux qui débarquent avec leurs soit disant produit miracle mais ça c'est différent!!!

ya une chose que tu ne sais peut être pas mais on est pas les seule à lire les post il y a aussi des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum, donc un conseil soit patiente, va vers les autres aussi et tout ce passera très bien!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 3:14 pm

nee !! jirais vers les autre et serai patiente mais genre je demanderai a tout ceux sur le forum que jai pu insulter par mon agressiviter et ma maniere de dire les chose mais parfois on fais pas attention a comment on ecris non je ne me cherche pas dexcuse seulement un truc peut avoirn ete sentis agressive alors que cetais pas le cas donc mainteant je peut considerer se debat comme clo alors je peut recommencer a zero ?
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 3:16 pm

pardon jai oublier un mot donc je demanderais au gens du forum de bien vouloir me pardonner et de marcorder une seconde chance jai ecris mon autre poste trop vite
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 3:16 pm

Je vois pas l'interet d'eterniser ce conflit
tout ce qui devait etre di a été dit ^^

help admin : y a pas moyen de fermer le post pour simplifier ^^ (une question en passant lol)
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 28, 2008 3:20 pm

pas de souci pour moi karelle on reprend a zéro!!!!
mais il vaudrai mieux faire un autre post!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 3:22 pm

Eh cocotte (c pas une insulte) si tu es vraiment si mal ke ça, c'est pas vers nous mais vers un médecin qui faut te tourner!
Tu ne te rends absolument pas compte de la violence de tes écrits! On est pas là pour se prendre la tête mais au contraire pour se détendre, s'entraîder, et qq fois rigoler un bon coup! Mais alors kan on arrive et kon voit des msg com les tiens ben franchement ça donne pas envie!
Alors tu veux partir: pars, tu veux rester: reste mais arrête d'être désagréable pk c'est sûre là plus presonne te répondra.
sup
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime