Bonsoir, la première nuit a été dur mais pas que a cause du regime. J'ai un bebe partiulierment difficile.
Menu d'hier
Matin : Corn flakes
10h : poire
Midi : soupe biscotte jambon
Soir : pdt jambon (les autres se faisait des pizza et j'ai pas eu le temps de me préparer des legumes au prochaine course je regarderai pour avoir de réserve une boite ou autre facile)
La nuit : un yaourt (j'ai dégoté un 0% au boulot) et du raisin que j'ai picoré toute la nuit quand j'avais faim.
(Pour ne pas être tentee je n'ai pas pris le repas du boulot juste un yaourt et j'ai bu de l'eau au lieu du coca light habituel la nuit).
J'ai pas goûter aux pralines et autre
je suis plutot fière de moi.
Pour aujourd'hui j'avais super faim en rentrant du coup j'ai mangé mes Corn flakes et puis je suis allée dormir je me suis levée a 17h, pris une douche et me voila je commence a avoir faim, au menu de ce soir courgette pdt et saucisse chipolata (je sais que cest pas le top mais en famille il faut que je suive un minimum les repas des autres en rapport avec le budget familiale et du fait que je vis chez mes parents :s sinon on me dit que je ne suis jamais contente de se qu'il y a sur la table lol ^^)
Sinon la je me sens bien,je commence à sentir les résultat dans mes vêtements ca fait plaisir.
J'ai eu un petit coup de blues en regardant le meilleur pâtissier pcq j'adore cuisiner la pâtisserie et en général il donne de bonne astuces,... Et j'ai eu tres envie de réaliser l'omelette norvégienne igloo mais ca c'etait avant de me souvenir que ben non je suis au regime ^^ mais j'ai pris note quand même des truc et j'en ferai une quand j'aurais deja perdu 5kilo je cuisinerai de la pâtisserie par tranche de 5kilo perdu lol