Second journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Second journal

Message non lupar Matamore » Ven Oct 31, 2014 3:54 pm

Coucou,

J'ai pas noté tous mes repas, mais j'ai mangé sans être vorace (victoire) et très sainement.
J'étoffe ma liste de trucs à éviter: exemple, acheter une plaque de chocolat pour la conserver plusieurs jours... Totalement impossible ahah! Mesure: ne pas acheter de plaque de chocolat du tout pour qu'elle ne disparaisse pas en une heure.

Sinon: 1h30 de sport tous les jours à peu près en salle de gym, du cardio, 500 calories brûlées par séance selon les machines!

Le problème de tout régime: le social, que faire quand on va boire un verre ou manger dehors avec des amis? Vous avez des tips et des trucs pour éviter de déballer à ses copains qu'on surveille son alimentation?

Sinon, je me suis pesée pour avoir un point de départ: 72.3, l'objectif serait 65kg déjà! Je croise les doigts!
Matamore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 6:02 pm

bon tu as fait de bonne rsolution c'est top

pour les sorties si c'est juste boire un coup beh pas de soucis
pour les resto j'essaie de prendre des choses qui me plaisent tout en limitant un peu les dégâts, après quand je paye un resto je veux aussi me faire plaisir ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 01, 2014 1:13 pm

Top les résolutions :-)
Pour les sorties moi quand je sors boire un verre je ne m'empêche pas de boire de l'alcool après quand il s'agit de resto ba je m'adapte quand c'est japonais ba je mange normal après si c'est un resto classique c'est salade ou plat mais je prends pas de dessert ce qu'il faut c'est s'adapter et pas non plus se priver de sortir ou autre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Matamore » Ven Nov 07, 2014 9:37 pm

Coucou les régimeuses,

Après un week-end hyper excessif, j'ai mangé hyper bien toute la semaine, et ais fait au moins 4h de salle de gym. Du coup, ce matin, après je l'avoue deux-trois verres d'alcool hier avec les copines, 70kg9. Chouette!

Je me félicite de ne pas avoir eu de compulsions cette semaine, quelques sains écarts aujourd'hui et hier (entendons écarts, ce qui n'est pas écrit dans mon plan nutritionnel). Bref de +72 à 70.9, je croise les doigts pour que vendredi prochain soit en dessous de 70 kg!

Bonne semaine à toute et bon courage! :D
Matamore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 11, 2014 9:47 pm

top c'est super tout ça :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Matamore » Lun Nov 17, 2014 10:28 am

Coucou,

Semaine avec de nombreux écarts, je suis tout le temps invitée ce qui commence à devenir agaçant... (mais je ne vais pas me plaindre! :D) Comme je n'aime pas parler régime et alimentation à toutes mes copines, j'omets le sujet, voilà que mon amie me sert un verre de vin, des chips, un dîner, que j'invite un copain au restaurant... Du coup, en prévision des exams, j'ai feinté la nécessité du repli et de l'isolement... Je vois bien que ce sont toutes ces sorties qui m'empêchent de perdre durablement.

Heureusement en me surveillant et en faisant beaucoup de sports ce weekend, j'en suis à 70.5 kg, la perte continue! à la semaine prochaine!

En espérant encore passer en dessous de 70kg ;)
Matamore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 10:31 am

Si tu arrives à perdre malgré tout c'est que tu arrives à gérer tes sorties :-) donc c'est top
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 17, 2014 11:16 am

si tu perds c'est que malgré tout tu gère bien :-)
et rassure toi moi aussi j'ai eu des périodes au début ou c'était invitations à tout va à chaque fois la même semaine j'ai cru que c'était une malédiction :-) courage!!!
camille26
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour