-13 kilos#regime#recherche copine motivée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

-13 kilos#regime#recherche copine motivée

Message non lupar Stella » Mar Nov 11, 2014 5:16 pm

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum :)
J'attaque un régime afin de perdre mes 13 kilos en trop !!
Je suis une ancienne grande sportive et depuis que j'ai arrêtée cad 3 ans je fais le yoyo en permanence!
J'ai donc décidé d'être suivie par une nutritionniste pour perdre tous ces kilos et surtout arriver a me maintenir !!
Mon régime est plus accès sur les protéines afin de garder ma masse musculaire et perdre la graisse ...
Je recherche copines de régime ou on s'écrira régulièrement , se motivera ... car punaise c'est un sacré challenge et je pense qu'à plusieurs on est plus fortes ( esprit d'équipe les filles !! )
Du coup j'attends de vous lire et de démarrer avec vous !
Bon courage a toutes
Bisous :P
Stella
Régimeur régulier

Re: -13 kilos#regime#recherche copine motivée

Message non lupar chochotte59 » Mar Nov 11, 2014 5:58 pm

cc stella je te comprend moi meme jai fais beaucoup de sport triathlon
j'ai arrete et je suis passe de 66 kg a 81 kg et cest dur de se regarder dans la glace
chochotte59
Régimeur débutant

Message non lupar Stella » Mer Nov 12, 2014 10:22 am

Coucou chochotte59 ,
Je suis persuadée qu'on peut y arriver ( on a un mental de gagnante) ! Faut s'en donner les moyens , et après ca sera une super victoire :) et on pourra reprendre le sport et se sentir de nouveau sportives et belles ! Etre en accord avec soi même...
J'ai commencé aujourd'hui ça y est :)
De ton coté tu fais un régime ou pas ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kirby22 » Mer Nov 12, 2014 5:59 pm

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de suivre un régime à 2 pck seule je n'y arrive pas --' si tu es d'accord on le fait ensemble ? J'ai 6 kilos à perdre et j'aimerais y parvenir :) qu'en dis tu ?
kirby22
Régimeur débutant

Message non lupar chochotte59 » Mer Nov 12, 2014 6:01 pm

cc stella oui c'est vrai on a un mental de gagnante!! oui je suis alle voir diete mais je ne respect pas tout ce quelle m'a dit de faire !!jarrive pas a me motiver toute seule et toi?
chochotte59
Régimeur débutant

Message non lupar Stella » Jeu Nov 13, 2014 10:42 am

Coucou Kirby ! Bienvenue ;) je suis également nouvelle !
Alors dis moi ton poids , âge, taille ? pourquoi as tu du poids en trop ? et ce que tu envisages pour le perdre ? Comme ça j'en saurai d'avantage sur toi et on pourra bien se suivre :)

De mon coté comme je disais je suis une ancienne grande sportive , je faisais 6h de sport par jour jusqu'a mes 18 ans ( oui je voulais être professionnelle de tennis ) ! Hygiène de vie irréprochable enfin le top :)
Sauf que l'année de mon bac j'ai su que je ne pouvais pas en vivre ( nombreuses blessures) et j'ai décidé de m'orienter dans la médecine ... ça a été un choc aussi bien psychologique que physique ! passer de 6h/jour a rien et 2h de travail scolaire a une PACES !!! Déprime, manque d'adrénaline comme un drogué en sevrage c'est super dur !
J'ai fais "ma puberté" a ce moment cad prise de poitrine , règles , acné ... et prise de poids !
Bagdad pour mon corps ! puis je ne savais plus manger , comme je travaillais tout le temps ( cookies , fast food ... ) l'horreur !
L'ete qui a suivit je me suis remise au sport , j'ai reperdu mais bon en m'affamant également! Puis ensuite de nouveau prépa très dure avec la dedans un petit ami ou ça a été le bouleversement total ! On a rompu l'été dernier et je suis partie en Espagne et là j'ai attends les 70kg , je mangeais pour combler le vide , une loque ! la grosse grosse déprime !

Entre temps j'avais commencer en été 2013 (avant de rompre et aussi de partir en Espagne ) un régime hyperproteine ! J'ai très vite perdu sauf que la phase de stabilisation a été en plein pendant la rupture et déménagement donc autant dire que j'ai repris 10kg !

Aujourd'hui j'ai honte de me montrer ( avant j'étais toujours " a poil" ) , je me sens pas bien dans ma peau MAIS je veux me donner les moyens de changer , tout se joue dans la tête , rien lâcher !
Courir 30 min me parait impossible alors qu'avant je courrai 2h facilement ...
Donc voila je suis retournée voir en Espagne une nutritionniste qui suivant MON profil m'a conseillé le régime hyperproteine hypocalorique ( attention c'est mon profil , ne pas se lancer sans diagnostique et sans suivi ! C'est une question de santé ! )
Mon but étant de perdre la graisse installée depuis peu et garder ma basse musculaire ! J'ai des analyses de sang a faire bien sur avant de commencer quoi que ce soit ( je l'ai fais cette semaine )
En attendant elle m'a donné un programme ou sur les 5 repas j'ai 2 repas substituts en sachets. A cote j'ai des compléments. ---> je vous écrirai un autre message avec mon programme
Je devrai perdre assez voir très rapidement mais le plus important est ensuite les phases de transition et stabilisation !!! Avec bien sur la reprise du sport car la je n'ai pas le droit d'en faire ( sauf marche rapide , étirements )
Je combien tout ça avec 2x par semaine du lipofit et LPG .
Le lipofit est a base de radiofréquence ( ça donne chaud ) et permet d'activer le métabolisme, meilleure circulation ...
Combiné avec le LPG qui est une sorte de drainage et remodelage cela permet d'éliminer et de mobiliser les amas graisseux.
Je me mets matin et soir de la crème avec surtout le soir massage! Je suis actuellement sur la crème shiseido.
Voila je mets toutes les chances de mon coté et l'ensemble donnera un bon résultat je l'espère.
Oui aussi j'ai peur qu'en perdant 13 kg rapidement , je devienne "flasque" ! Du coup je compte sur le sport ensuite et aussi pourquoi pas des machines qui remodelent et tonifient ( on en reparlera au moment venu ... ) Mais une chose que je fais c'est que je prends du collagène et c'est super !! Complements pour la peau = antioxydant, permets de raffermir , beauté c'est un must ! certes ce n'est pas donné mais c'est genial et naturel :)

Voila un peu mon parcours et je vous mets mon programme de la semaine !
Bon courage les filles
On va toutes y arriver ensemble !!!
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Jeu Nov 13, 2014 10:46 am

Chochotte 59 , pareil donne nous ton âge , ton poids , ta taille et ton parcours ;)
Je sais que tu as fais du triathlon rien d'autre :)
Ensuite c'est vraiment une super première étape d être allée voir la diet , quel programme t'a t'elle donné ?
Et oui c'est dur mais justement en nous écrivant on s'aide et en voyant la progression de chacune ça motive et puis attends ce sont juste des kilos je pense que c'est surtout psychologique tout ça et que l' on doit pas le voir comme un obstacle mais plutôt un objectif ( POSITIF ! )
Voila allez les filles a fond :)
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar Stella » Jeu Nov 13, 2014 11:10 am

Voici le programme que j'ai commence hier :
Je commence petit a petit pour différentes raisons :
- Réguler la tiroide qui ne sait plus ou elle en est
- Attente des résultats de prise de sang pour voir si il n'y a pas de soucis
- je peux pas passer du tout au rien d'un point de vue motivation ...

Ce régime proteifine a pour but d'enlever petit a petit les hydrates de carbones. Il est accès sur les protéines.
Pour infos l'excès de lipides et glucides se stockent alors que l'excès de protéine s'éliminent d'ou la mauvaise haleine et le pipi qui sent aussi mauvais ( charmant ^^)

Du coup le corps va se retrouver en état de cétose, il va puiser dans les reserves d ou la perte de poids rapide ! Si on suit a la lettre le régime aucune fatigue ne devrait apparaitre , au contraire état un peu "euphorique".
La nutritionniste va adapter le régime ( il y a plusieurs phases ) et ensuite viendra la phase de transition et stabilisation qui sont très importantes pour se maintenir et ne pas faire effet yoyo ( je vous en parlerai une fois le moment venu )

Mon programme de la nutritionniste sur ces 5 jours :
* Petit déjeuner : 30-40g de pain intégral avec 1 oeuf/1 tranche de jambon ou 25g de fromage ( 20-30% MG)
* Collation matin: 1 sachet protéifine DYNOVANCE ( a base de tirosine qui booste)
* Dejeuner: 150 g de viande blanche avec légumes ( y a une liste des légumes autorisés)
* Collation aprem: 1 sachet protéifine Sérovance ( a base de tryptophane qui relaxe )
* Diner: 200g de poisson et légumes autorisés

Pour le moment j'ai des vitamines et oligoelements a prendre le matin et entre 16-17h un compléments qui permet de détendre , enlever anxiété et éviter alimentation compulsive.

Voici mon programme de ces 5 jours , lundi je retourne voir la nutritionniste et je vous tiens au courant de ma pesée et du programme !
ça vous dit tout les lundi on donne son poids pour voir l'évolution ?

Courage
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kirby22 » Jeu Nov 13, 2014 7:01 pm

Bonjour les filles :) et bien moi j'ai 20 ans, je suis étudiante et même si tout le monde me dit que j'ai un pb psychologique parce que je me trouve grosse, je pense que c'est comment l'on se sent qui est le plus important. L'année de ma seconde je me suis trouvé mon sport : le tennis. J'en faisait 3h de cours par semaine plus plusieurs d'entraînement avec mon père, mais des que je suis passée en études supérieurs j'ai arrêter le tennis. Ensuite la ou j'ai pris beaucoup de poids c'est l'année dernière, je suis partie au Canada, je suis partie sans balance et pourtant Dieu sait que je suis accro à cette machine ^^ et la bah le 38 s'est transformé en 40 en 3 mois, je suis passer d'un 63 kilos ( ou je me trouvais un peu grosse à cette époque ) à un 70 kilos, autant dire le choc, je b´avais jamais autant pris de poids avant :/ du coup je me suis inscrite à "curves" un centre de fitness mais je suis tellement fatiguée que je n'y arrive pas à y aller mais j'espère qu'avec vous qui essayent de reprendre le sport doucement je vais y arriver, même si pareil j'arrivais avant à faire du 2h de tennis sans pb et mtn( et puis je fume beaucoup) rien qu'une pente je commence à être essoufflée --' aujourd'hui j'ai 66 kilos pour 175 cm, je sais que c'est que des chiffres qui ne font pa peur mais je me sens pas à l'aise dans mes vêtement et je pense que c'est le seul juge de notre besoin de regime ( ou pb de santé ça va de soi) ! Mais je sais que le faites d'être suivie par quelqu'un ça me motive pck la en plus c'est la première année ou je vis seule, donc en mode personne me voit manger n'importe quoi à n'importe qu'elle heure, surtout qu'il m'est arriver de faire des crises de boulimie ou je regrette direct. Sinon niveau regime autant dire que je n'y connais rien, j'ai essayer dukan une fois mais c'est tout. Ouai je suis d'accord pour qu'on se fasse un petit rapport tous les lundis :)
kirby22
Régimeur débutant

Message non lupar Stella » Sam Nov 15, 2014 11:26 am

Salut Kirby et bienvenue :)
C'est le coin des jeunes de tennis ^^
Ba ecoutes on est plutôt dans les mêmes critères si tu as lu les topics au dessus ? :)
Après combien de kilos veux tu perdre ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kirby22 » Sam Nov 15, 2014 11:48 am

Oui j'ai lu ton petit topic :) je suis environ à 66 kg et j'aimerais beaucoup arriver à 60/62, soit entre 4 et 6 kilos à perdre, et forcément les plus dur à perdre ^^'
kirby22
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Sam Nov 15, 2014 11:49 am

Bienvenue les filles, on va y arriver !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella » Dim Nov 16, 2014 2:07 pm

Kirby 22 dans ce cas demain on se pese et c'est parti pour le régime !
De mon coté j'ai mon programme donc je continue encore une semaine comme ça n'ayant pas eu le temps de faire les analyses de sang ..
Et toi quel est ton programme du coup ?
Stella
Régimeur régulier

Message non lupar kirby22 » Lun Nov 17, 2014 11:38 am

Je ne sais pas vraiment quel programme suivre, je ne m'y connais pas du tout en regime, j'essaye de pas grignoter et de manger équilibré, tu aurais un plan stricte à me conseiller ? Parce que est vrai que sans plan précis j'ai peur de diverger... Un conseil ? :)
kirby22
Régimeur débutant

Message non lupar Stella » Lun Nov 17, 2014 11:42 am

Salut les filles ;
C'est parti !!!
J 1 pour moi car je m'étais donné la semaine pour voir ce que donnerai le régime mais surtout me préparer psychologiquement ! Du coup :
Premiere pesée 17.11.2014 = 68,7 kg
Objectif = 55 kg

Je repars toute la semaine sur le programme mentionné plus haut et j'irai que lundi prochain voir la nutritionniste ou là elle le changera surement mais AUCUN AUCUN écart !!!!

Et vous la pesée alors ???
Stella
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime