Régime...ce grand mot.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime...ce grand mot.

Message non lupar Byulie » Sam Nov 15, 2014 8:30 pm

Bonjour à toutes !

Je viens par ici car je suis totalement perdue! J'ai 23 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids voire obèse...Je pèse actuellement 110 kg et j'ai l'impression que cela va crescendo. Je suis étudiante et je travaille en même temps, je suis constamment fatiguée alors je repousse toujours l'échéance du régime à plus tard...Mais, cela commence à vraiment m'obséder, je suis vraiment mal dans ma peau. Je veux réellement perdre du poids, simplement je ne sais pas par où commencer, ni quel régime est le mieux pour moi. J'ai pensé que faire cela sous couvert de l'anonymat pourrait peut être m'aider car j'ai vraiment du mal à en parler autour de moi.
J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à débuter un régime.

Objectif -40 kg pour moi, sans limite de temps, je ne suis pas pressée...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Byulie
Régimeur débutant

Re: Régime...ce grand mot.

Message non lupar chubby » Sam Nov 15, 2014 9:05 pm

Bienvenue ici,

Tout comme toi j'ai toujours eu des pb de poids, et récemment j'ai décidé que cela suffisait. J'ai 31 ans, 2 enfants et une cinquantaine de kilos en trop. J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire pour ne pas me sentir au régime, et moins tu perds vite, moins tu as de chances de reprendre.

Tu peux créer ton journal dans les regimeuses au jour le jour, je serais contente de te suivre.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar strimilibim » Sam Nov 15, 2014 9:14 pm

Salut Byulie,

Comment se déroulent tes repas?
As-tu des activités?

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
strimilibim
Régimeur débutant

Message non lupar Margooot31 » Sam Nov 15, 2014 9:15 pm

Bienvenue parmi nous :)