Régime...ce grand mot.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime...ce grand mot.

Message non lupar Byulie » Sam Nov 15, 2014 8:30 pm

Bonjour à toutes !

Je viens par ici car je suis totalement perdue! J'ai 23 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids voire obèse...Je pèse actuellement 110 kg et j'ai l'impression que cela va crescendo. Je suis étudiante et je travaille en même temps, je suis constamment fatiguée alors je repousse toujours l'échéance du régime à plus tard...Mais, cela commence à vraiment m'obséder, je suis vraiment mal dans ma peau. Je veux réellement perdre du poids, simplement je ne sais pas par où commencer, ni quel régime est le mieux pour moi. J'ai pensé que faire cela sous couvert de l'anonymat pourrait peut être m'aider car j'ai vraiment du mal à en parler autour de moi.
J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à débuter un régime.

Objectif -40 kg pour moi, sans limite de temps, je ne suis pas pressée...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Byulie
Régimeur débutant

Re: Régime...ce grand mot.

Message non lupar chubby » Sam Nov 15, 2014 9:05 pm

Bienvenue ici,

Tout comme toi j'ai toujours eu des pb de poids, et récemment j'ai décidé que cela suffisait. J'ai 31 ans, 2 enfants et une cinquantaine de kilos en trop. J'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire pour ne pas me sentir au régime, et moins tu perds vite, moins tu as de chances de reprendre.

Tu peux créer ton journal dans les regimeuses au jour le jour, je serais contente de te suivre.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar strimilibim » Sam Nov 15, 2014 9:14 pm

Salut Byulie,

Comment se déroulent tes repas?
As-tu des activités?

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
strimilibim
Régimeur débutant

Message non lupar Margooot31 » Sam Nov 15, 2014 9:15 pm

Bienvenue parmi nous :)

J'espère que tu trouveras le régime adapté et c'est bien de prendre son temps et de ne pas être pressé au moins tu n'es pas trop démotivé :)
Bon courage pour ce nouveau départ n'hésite pas à passer ici quand ça ne va pas mais aussi quand ça va hihi :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar Byulie » Dim Nov 16, 2014 12:29 pm

@Chubby, je pense que commencer par un rééquilabrage alimentaire est une bonne idée, merci ça me donne vraiment du courage, on se suivra mutuellement :)
@Strimilibim, Alors pour mes repas, je ne prends généralement jamais de petit déjeuner, je sais c'est mauvais, mais c'est une mauvaise habitude...Ensuite le repas de midi est à géométrie variable, quand je travaille, je mange à ma pause vers midi, généralement je n'ai que 30min alors je prends un sandwich ou une salade, là où cela se complique, c'est lorsque je suis à la fac, je n'ai généralement pas d'horaire pour manger ou parfois après 14H, je mange vraiment n'importe comment (petits gateaux pour caler la faim en attendant, puis "vrai repas" vers 15h....) et le soir je mange normalement car je suis enfin chez moi... Voilà, je sais que mon comportement alimentaire laisse vraiment à désirer et je pense que c'est ce que je vais d'abord m'efforcer à corriger. Mais il faut ensuite que je trouve le bon régime pour effacer les nombreux kilos en trop...Help T-T
@Margooot31, merci :) Je suis vraiment reconnaissante pour vos réponses les filles !
Byulie
Régimeur débutant

Message non lupar Margooot31 » Dim Nov 16, 2014 2:58 pm

Disons que le rééquilibrage est une manière plus saine, il y a moins de risque de reprendre :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime