Bonjour à toutes et tous s'il y a des hommes
Moi c'est donc Margot, 25 ans comme je l'ai mis dans le coin présentation ! J'ai donc décidé de commencer un régime dés demain, basé sur l'équilibre et aussi par du sport dans une salle ! Je me suis bien amincie cet été en y allant régulièrement mais bon j'ai arrêté pendant un bon mois et du coup les formes reviennent et il faut y remédier
Je suis déterminée, je veux vraiment pouvoir me plaire quand je me regarde dans le miroir et obtenir mon poids idéal où je me sens bien
Je vise 65 kg mais dans un premier temps je veux vraiment passer en dessous de 85 kg puis des 80 kg et ensuite de 5 en 5 et je verrais où je me sens bien !
Comme je l'ai dis aussi dans le coin présentation je suis en essai bébé et du coup je veux prendre des bonnes attitudes alimentaires dés le début ...! Pour moi, ma future grossesse, ma future vie de maman, de femme, de cuisinière
J'ai une tendance aussi à avoir faim sans avoir faim, de la pure gourmandise ou plutôt un peu boulimique sans trop l'être !
Voilà je crois vous avoir tout dit et j'espère trouver des copinautes pour que l'on se soutienne
Je vous souhaite une belle soirée, pour moi ça sera une soupe sûrement avec je ne sais quoi et un bon film et dodo
Et à demain pour le TOP DEPART