Enfait je préfère les fruits frais c'est moi qui les prépare comme le jus de fraise ou le jus d'orange betrav ou le jus de citron ce que je prends souvent
Salut les filles cette après midi j'ai complètement craqué j'ai pas arête de manger 15h j'ai pris 4 belvita et 2 barre de céréale et à 16 h j'ai pris 3 tranche de pain brun et avec du salami de poulet fumer et du fromage blanc 0 % et 4 ou 5 biscuits ( Maria) si vous counesse j'ai l'envi de vomir tellement j'ai mangé je sais pas ce qu'il m'a prie j'arrivé pas à me contrôle
Enfait les filles ça fait longtemps que je vais pas vraiment bien et je fait semblent j'ai pas d'amis à qui je peux raconte mes problèmes c'est vous mes seul amis je sais que en se connecter pas mais bon je vous trouve génial
Tu as assuré jusqu'à présent, ça peut arriver à tout le monde de craquer surtout qd le moral ne suit pas. Le tout c de se reprendre et de se secouer pour ne pas se laisser aller. Pas tjs facile de parler de ses pb même à ses amis, mais si ça peut te faire du bien d'en parler ici n'hésite pas J'espère que ça ira vite mieux
Un craquage ça arrive et puis il me semble que ça ne t'arrive pas souvent en plus...donc no stress mnt c'est fait le plus embêtant dans l'histoire c'est que maintenant tu as mal au ventre...J'espère que ça ba aller. Pour ton moral même si ce n'est que virtuel on est toute la pour toi
Courage ma belle... Il me semble que tu viens d'emménager c'est ça?? Près de la région parisienne??
Perso ça m'arrive d'y aller donc si tu veux on pourrait se voir quand je viens un après midi ou un truc du genre... Je ne sais pas si tu travaille et comment tu travailles mais mon chéri rentre tard quand il bosse donc bon...
Merci les filles c'est gentille kayana mais ça fait 8 ans que je suis en belgique avent j'habités au maroc tout ma famille et reste la bas et c'est très dur de vivre sont ça famille et en plus je m'entend pas bien avec mon mari c'est le plus dur parfois je regrette mais bon c'est la vie
Dernière édition par imi le Jeu Nov 13, 2014 7:50 pm, édité 1 fois.