Coucou Kirby ! Bienvenue
je suis également nouvelle !
Alors dis moi ton poids , âge, taille ? pourquoi as tu du poids en trop ? et ce que tu envisages pour le perdre ? Comme ça j'en saurai d'avantage sur toi et on pourra bien se suivre
De mon coté comme je disais je suis une ancienne grande sportive , je faisais 6h de sport par jour jusqu'a mes 18 ans ( oui je voulais être professionnelle de tennis ) ! Hygiène de vie irréprochable enfin le top
Sauf que l'année de mon bac j'ai su que je ne pouvais pas en vivre ( nombreuses blessures) et j'ai décidé de m'orienter dans la médecine ... ça a été un choc aussi bien psychologique que physique ! passer de 6h/jour a rien et 2h de travail scolaire a une PACES !!! Déprime, manque d'adrénaline comme un drogué en sevrage c'est super dur !
J'ai fais "ma puberté" a ce moment cad prise de poitrine , règles , acné ... et prise de poids !
Bagdad pour mon corps ! puis je ne savais plus manger , comme je travaillais tout le temps ( cookies , fast food ... ) l'horreur !
L'ete qui a suivit je me suis remise au sport , j'ai reperdu mais bon en m'affamant également! Puis ensuite de nouveau prépa très dure avec la dedans un petit ami ou ça a été le bouleversement total ! On a rompu l'été dernier et je suis partie en Espagne et là j'ai attends les 70kg , je mangeais pour combler le vide , une loque ! la grosse grosse déprime !
Entre temps j'avais commencer en été 2013 (avant de rompre et aussi de partir en Espagne ) un régime hyperproteine ! J'ai très vite perdu sauf que la phase de stabilisation a été en plein pendant la rupture et déménagement donc autant dire que j'ai repris 10kg !
Aujourd'hui j'ai honte de me montrer ( avant j'étais toujours " a poil" ) , je me sens pas bien dans ma peau MAIS je veux me donner les moyens de changer , tout se joue dans la tête , rien lâcher !
Courir 30 min me parait impossible alors qu'avant je courrai 2h facilement ...
Donc voila je suis retournée voir en Espagne une nutritionniste qui suivant MON profil m'a conseillé le régime hyperproteine hypocalorique ( attention c'est mon profil , ne pas se lancer sans diagnostique et sans suivi ! C'est une question de santé ! )
Mon but étant de perdre la graisse installée depuis peu et garder ma basse musculaire ! J'ai des analyses de sang a faire bien sur avant de commencer quoi que ce soit ( je l'ai fais cette semaine )
En attendant elle m'a donné un programme ou sur les 5 repas j'ai 2 repas substituts en sachets. A cote j'ai des compléments. ---> je vous écrirai un autre message avec mon programme
Je devrai perdre assez voir très rapidement mais le plus important est ensuite les phases de transition et stabilisation !!! Avec bien sur la reprise du sport car la je n'ai pas le droit d'en faire ( sauf marche rapide , étirements )
Je combien tout ça avec 2x par semaine du lipofit et LPG .
Le lipofit est a base de radiofréquence ( ça donne chaud ) et permet d'activer le métabolisme, meilleure circulation ...
Combiné avec le LPG qui est une sorte de drainage et remodelage cela permet d'éliminer et de mobiliser les amas graisseux.
Je me mets matin et soir de la crème avec surtout le soir massage! Je suis actuellement sur la crème shiseido.
Voila je mets toutes les chances de mon coté et l'ensemble donnera un bon résultat je l'espère.
Oui aussi j'ai peur qu'en perdant 13 kg rapidement , je devienne "flasque" ! Du coup je compte sur le sport ensuite et aussi pourquoi pas des machines qui remodelent et tonifient ( on en reparlera au moment venu ... ) Mais une chose que je fais c'est que je prends du collagène et c'est super !! Complements pour la peau = antioxydant, permets de raffermir , beauté c'est un must ! certes ce n'est pas donné mais c'est genial et naturel
Voila un peu mon parcours et je vous mets mon programme de la semaine !
Bon courage les filles
On va toutes y arriver ensemble !!!