Non le but c'est de ne pas faire non plus des journée à 700 calories et une autre à 900 calories Ce que tu dois faire c'est journée à 1200 calories au moins ! Cela fait deux semaine que je me stabilise sur 1200 calories min et c'est pas plus mal , car il ne faut pas oublier que nous sommes bientôt à la fin de notre régime et que l'apport "normal" et de 2000calories donc si tu passe de 700 à 2000kcal , bonjour la cata .
euh sousou hier j'ai pas fais une journée à 700 ou 900 calories mais a plus de 1400 facile!!!!aprés aujourd'hui ça va me faire 900 ou 1000 et demain c'est écart de prévu donc ça fais une journée sur 2 et puis je me force deja à manger je vais pas en plus me forcer à augmenter les quantités ou manger des trucs plus gras donc je n'ai pas envie puisqu'il le faut non plus
Ma belle , ne te braque pas . Je te donne juste mon avis . Au début de notre régime je peut concevoir qu'on fasse des journées à moins de 1200 calories mais à ce stade la je pense juste qu'il faut un peu plus augmenter les doses . Après ce n'est que mon avis . J'essaie juste de trouver une solution . Bref faut toujours rester sur sa première idée! et dans se cas de ne pas m'étaler!
près c'est dommage que tu dois te forcer à manger, ce n'est pas non plus la solution. Il n'y a pas un repas qui te ferais plus plaisir ?
non mais t'inquiète je me braque pas, je sais trés bien pourquoi tu dis ça!!e problème c'est que malheureusement comme je n'ai pas faim et pas d'envie pas c'est compliqué de mettre en pratique...franchement se serait vraiment beaucoûp plus facile d'augmenter les quantités ou autre si l'estomac était la pour suivre...du coup c'est pas évident non plus pour moi à gérer...
Bravo pour la conduite C'est quoi ton écart de demain :p je suis curieuse . C'est surprenant que tu n'aies tjs pas faim, ça va tu te forces malgré tout, j'espère que tu vas nous faire un bon petit dîner ce soir et que la balance va être cool demain, faut quitter ce club des +500g du lundi!!!
Merci les filles et oui j'avance enfin dans la conduite par contre je suis deg j'avais 2h de prévu mercredi soir et c'est annulé car le moniteur n'est pas la!!! Grrr Sinon ce soir 2 knacki epinard 1 tranche de pai complet et 15g de comté. Crazyli: demain on va a la foire avec toute ma famille et on mange la bas le midi!!!
Ok alors on va dire pas un écart mais pas un repas habituel J'ai fais des repérages la dernière fois pour voir ce que je pourrais y manger ça va il y a du choix avec panini etc