Je me sens tres fière de moi !!
Hier journee pas tres modèle puisque le soir je fêtais mes 25 ans.
Le matin mes Corn flakes avec du lait
Midi un morceau de baguette avec du jambon et un chouilla de mayonnaise :s
Le soir rien ne va plus, plusieurs verre d'asti, peu de chips, 2 - 3 saucisses apéritif, de la quiche (beaucoup :s pcq en plus on en a remanger a 2 h du matin) et glace en dessert. C'était la fête mais la cest Fini je me ressaisi.
J'ai été hyper gâtée, ma maman m'a offert le DVD du spectacle Robin des bois (je suis une grande fan de m pokora, j'étais alle voir le show en mai dernier à Bruxelles) et j'ai deja mes places pour le R.E.D. Tour en mai prochain
Une cousine m'a fais une chouette blague, cela fait plusieurs années que lorsqu'on me demande se que je veux pour mon Annif je répond "une Ferrari" lol et je l'ai eu !! Une rouge magnifique qui mesure 7 cm et pese 32 gr ^^ j'étais morte de rire. Elle avais aussi glisser un paquet de Chocobon dans le paquet et mince !!
Un cousin qui vient de loin m'a offert un gateau de bonbon, magnifique mais il va rester dans l'emballage.
Un tonton m'a offert une bouteille de champagne accompagnée de Ferrero Rocher, et de mignonnette.
Il y avait d'autre cousines dont 2 étais au courant de mon regime (c'est récent je n'avais pas encore vu tout le monde et je n'ai pas fait un avis général :s ) j'ai eu par une un magnifique collier et par l'autre des ticket à gratter (mais je ne suis pas devenue millionaire).
Un autre cousin qui a eu un bébé il y 7 mois m'a offert un magnifique cadre avec une carte sd remplie de photo de la petite
ils ont retrouvé plein de photo ou je suis avec elle ( il faut savoir que les bébés cest ma passion, je suis infirmière en Neonatologie et ceux de ma famille sont tous mes chouchous et je les gate a la folie de bisous,...)
Et ma meilleure amie m'a offert une journee shopping avec elle et une carte cadeau dans un magasin de deco (je suis en train d'essayer d'acheter une petite maison pour quitter de chez mes parents).
Voila voila avec tout ces cadeau je n'ai pas annoncer mon regime au autres j'attendrai un peu pour ne pas les vexer :s
A+