Debut de mon marathon de 118 à 85 ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Debut de mon marathon de 118 à 85 ...

Message non lupar Lalou18 » Sam Nov 08, 2014 8:03 am

Semaine 1 : 116 (-2kg) :)
Je suis bien contente je ne rêvais pas ^^
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar jujumaia83 » Sam Nov 08, 2014 9:31 am

La balance t'a écoutée et a eu peur de mourir lol
Félicitations, 2kg en une semaine c'est le top !!
Tu te sens comment ? :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 11:05 am

T'rès jolie perte!! Tu est top
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 08, 2014 11:43 am

Et bien tu vois tu te sentais maigrir et le résultat de la pesée le prouve :-) bravo
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Dim Nov 09, 2014 8:46 am

Je me sens tres fière de moi !! :)

Hier journee pas tres modèle puisque le soir je fêtais mes 25 ans.
Le matin mes Corn flakes avec du lait
Midi un morceau de baguette avec du jambon et un chouilla de mayonnaise :s

Le soir rien ne va plus, plusieurs verre d'asti, peu de chips, 2 - 3 saucisses apéritif, de la quiche (beaucoup :s pcq en plus on en a remanger a 2 h du matin) et glace en dessert. C'était la fête mais la cest Fini je me ressaisi.

J'ai été hyper gâtée, ma maman m'a offert le DVD du spectacle Robin des bois (je suis une grande fan de m pokora, j'étais alle voir le show en mai dernier à Bruxelles) et j'ai deja mes places pour le R.E.D. Tour en mai prochain :)

Une cousine m'a fais une chouette blague, cela fait plusieurs années que lorsqu'on me demande se que je veux pour mon Annif je répond "une Ferrari" lol et je l'ai eu !! Une rouge magnifique qui mesure 7 cm et pese 32 gr ^^ j'étais morte de rire. Elle avais aussi glisser un paquet de Chocobon dans le paquet et mince !!

Un cousin qui vient de loin m'a offert un gateau de bonbon, magnifique mais il va rester dans l'emballage.

Un tonton m'a offert une bouteille de champagne accompagnée de Ferrero Rocher, et de mignonnette.

Il y avait d'autre cousines dont 2 étais au courant de mon regime (c'est récent je n'avais pas encore vu tout le monde et je n'ai pas fait un avis général :s ) j'ai eu par une un magnifique collier et par l'autre des ticket à gratter (mais je ne suis pas devenue millionaire).

Un autre cousin qui a eu un bébé il y 7 mois m'a offert un magnifique cadre avec une carte sd remplie de photo de la petite :) ils ont retrouvé plein de photo ou je suis avec elle ( il faut savoir que les bébés cest ma passion, je suis infirmière en Neonatologie et ceux de ma famille sont tous mes chouchous et je les gate a la folie de bisous,...)

Et ma meilleure amie m'a offert une journee shopping avec elle et une carte cadeau dans un magasin de deco (je suis en train d'essayer d'acheter une petite maison pour quitter de chez mes parents).

Voila voila avec tout ces cadeau je n'ai pas annoncer mon regime au autres j'attendrai un peu pour ne pas les vexer :s

A+
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Dim Nov 09, 2014 8:59 am

Coucou Lalou, bon anniversaire avec un peu de retard, désolée je suis assez nouvelle sur le forum et je commence a peine a prendre courage d'écrire sur le journal des filles. Tant mieux si tu as profité de ta journée, il ne faut surtout pas culpabiliser. Félicitations pour ta perte aussi, 2 kilos c'est super. Faut continuer :D
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Dim Nov 09, 2014 9:01 am

Bon anniversaire en retard !!!
Effectivement tu as été gâté ! Tu peux te permettre un bonbon de temps en temps mais sans abuser.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 9:20 am

En même temps le jour ou on fête son anniv c'est normal de ne pas être en mode régime :-) l'essentiel c'est que tu es passé un bon moment c'était ta journée pause et aujourd'hui tu reprends le régime ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 9:52 am

Joyeux anniversaire en retard ma belle !!
Et tu as bien fait de profiter de TA journée! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Dim Nov 09, 2014 10:13 am

Merci à toute, je suis comme toi Victoria je suis là seulement depuis une semaine et meme si je lis 2-3 journaux j'ose pas toujours écrire :s parfois un peu peur de m'incruster ^^
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Dim Nov 09, 2014 10:22 am

Bon anniversaire ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Dim Nov 09, 2014 10:55 pm

Merci ^^
Finalement aujourd'hui 1081kcal.
Matin Corn flakes
Midi poulet, pain et une pomme ( oui bizarre lol j'ai fais avec se qu'il me restai ^^)
16h yaourt
Soir pain et fromage

Demain je vais peut être faire une casserole de soupe soit poireaux/cerfeuil soit potiron :) mmmmm
Je pense que je vais y arriver cette fois, je ne vis pas ce regime de la même façon que d'habitude j'ai l'impression d'avoir une énorme prise de conscience sur l'image que je renvoi,... Et ça me garde motivée :)

Bonne nuit.
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 10, 2014 8:17 am

Au top ton état d'esprit ! BRAVO!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Lun Nov 10, 2014 11:46 am

Joyeux anniversaire en retard :)
Arf, tous ces bonbons/chocolats, c'est bien souvent le "cadeau qui fait tjrs plaisir" et on ne pense pas au régime :P En revanche j'adore l'idée du cadre et de la carte sd :) Je t'admire, infirmière en néonat... Perso je rentrais chaque soir avec le bruit des biiips de brady-désat' en tête (et dans les oreilles) :sirprizlol:

T'as eu raison de bien profiter de ton anniversaire, et depuis tes repas sont top :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Lun Nov 10, 2014 12:20 pm

Merci, j'adore mon job jujumaia83 tu as une expérience en neo ? Les bip bio font partie intégrante de l'ambiance lol et et vrai que parfois j'en entend au milieu de la nuit ^^ mais c'est tellement gratifiant quand on les voit sur le départ dans le maxi cosi pour rentré avec maman et papa :) je n'échangerais mon métier contre aucun autre.

Sinon aujourd'hui :
Dejeuner habituel
Pomme
Diner bouillon (jai pas le temps de faire ma soupe au final) biscotte et jambon cuit
Ce soir je suis invitée chez un cousin car c'est son Annif (il y a du monde dans ma famille et toujours un truc a fêter. Je pense que se sera soupe party mais je ne suis pas sûre ( on fais ca régulièrement plein de soupe différente un délice en général avec ds sandwich)

Je vous tiens informée
A très vite !!
Lalou18
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour