LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 8:35 am

Repas au top !! Je suis fière de toi :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 10:36 am

Hello et merci les filles ;-)

Après le dîner de la veille, j'étais bien obligée de faire un vrai bon dîner équilibré. Et bonne surprise ce matin la balance m'affiche 76.1kg soit -400g par rapport au meilleur poids affiché il y a qq jours. Je suis très contente!!! Soit au total : 19.4kg perdus. J'aimerais bien être sous les 75 d'ici le 14 mais bon ça me semble compliqué...

Ce matin au petit dej :

2english muffins grillé (ça pèse 100g) ça fait environ 200kcal avec beurre et confiture allégés + café noir sans sucre+ Un petit verre de jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 10:40 am

Tu vois :-)
un bon repas équilibré ne veut pas forcément dire du + !!!
Tu as très bien fait !!
Et félicitation pour ta perte!
Bon début de journée!!
Lol moi aussi je voulais atteindre mon objectif avant le 14/11 mais c'est cuit!
Mais peu importe le tout c'est d'y arriver!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Ven Nov 07, 2014 10:43 am

Félicitations pour ta superbe perte ;)
Courage pour 19 kg qui reste ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 10:52 am

Non imi il lui en reste 11kg elle en à déjà perdu 19 :-)
Elle est au top!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 10:55 am

Ah non il ne me reste pas 19kg lol, 19.4 kg c 'est ce que j'ai perdu.
il m'en reste entre 11 et 16, car je ne suis pas certaine de vouloir redescendre à 60kg, on verra qd je serai à 65kg, ce sera peut être 62, 63, on verra...

Et oui Sousou, parfois je mange très léger le soir, voir pas du tout en me disant jdevrais perdre le lendemain et finalement rien et parfois je mange équilibré et ça descend, on contrôle pas tout et en plus je suis en période rouge, dc jsuis plutôt contente.

Pour ce qui est d'atteindre son objectif, j'aime bien me lancer des petits challenge, mais comme tu dis le tout c'est d'y arriver, on a déjà fait le plus gros et on se sent bien mieux comme ça, on sera au top pour l'été prochain ça c'est sûr!!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 10:58 am

Merci ma Sousou!! ;-) Tu as une bonne mémoire lol
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:05 am

Oui je te suis de près copine :-)
Et tu as raison de te mettre des challenge :-)
Moi aussi au départ je penser que manger moins = perte de poids mais bien au contraire la semaine dernière en était la preuve :-)
Et ouai l'été prochain on es au top :-)
Et continue comme ça et A MANGER LE SOIR ÉQUILIBRÉ ET TU VERRA les résultats seront la.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Ven Nov 07, 2014 11:32 am

Magnifique perte, presque 20 kilos en moins, c'est super ça, j’espère pouvoir dire la même chose sur moi un jour :D
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 11:36 am

Merci Sousou, ça fait vmt plaisir!! C'est vrai que j'en ai également eu la preuve avec mes 2 journées gerlinea...

Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas Victoria, on a toutes de beaux parcours sur le forum ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:40 am

Tu vois que j'ai raison de faire mes crises :-)!!!

Victoria: bien sûr que tu va y arriver! Nous sommes toutes passé par la.. :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 12:15 pm

Moi je vais aller me faire faire une couleur ou un balayage, j'ai des cheveux blancs :( et avant mon lissage brésilien on ne les voyait pas trop mais là c'est pu possible!! J'ai de plus en plus envie de prendre soins de moi.

En parlant du poids qu'on fait par rapport à son homme lol, la dernière fois en testant la wii, vu que je n'y connais rien du tout, c'est mon mec qui a tout testé, moi je ne voulais pas monter avt de peur que ça affiche mon poids et qu'il le voit.. Bref, après on a joué à wii sport (les trucs de ski...) et là encore c mon homme qui a commencé et on joué sur son personnage et à un moment j'ai joué aussi et là la wiff affiche un message comme quoi son poids a bien changé depuis la dernière fois est ce qu'on veut le mettre à jour lool! Et là je panique!! Jdis non non et mon mec rigole! FICHUE WII!!!

C'est con mais il n'a jamais su cmb de je pesais même s'il sait cmb j'ai perdu il doit avoir une petite idée. Même quand on va au ski et qu'il faut régler notre matériel (parce qu'on nous demande notre poids et notre taille eh bien j'y suis tjs aller sans lui pour ne pas qu'il sache cmb je pèse, c'est fou!!!) Là on va skier en décembre pour le nouvel an, jsais pas si jvais l'autoriser à venir régler mes ski avec moi parce que depuis la dernière fois que j'ai skié j'ai bcp perdu du coup obligé de re régler...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Anna-H » Ven Nov 07, 2014 12:18 pm

Hello, passage pour te remercier de ton accueil et lire (en diagonale j'avoue ) ton journal.
Félicitations pour ton joli parcours et plein de bonnes vibes pour ta journée.

Au plaisir,

Anna
Anna-H
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Ven Nov 07, 2014 12:35 pm

Oh désolé cazyli 19.4 que ta perdu c'est magnifique il te reste que 11 c'est pas beaucoup ça va vite disparaître ;)
Pour moi mon mari il sait combien je pesé aven et combien j'ai perdu c'est bien car il m'encourage mais parfois non car il a pas changé c'est abitude les glaces les tarte et tous ce que je dois pas manger :shock:
et je crois d'ici décembre tu perdras qu'elle que kilo ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 2:12 pm

Loool tu me fait rire ma belle .
Tu as réagit exactement comme moi au début , quand je monté sur la wii pour prendre mon poids je gueuler sur mon mari pour qu'il ne voit pas .!! Il ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi mais il n'avait pas e choix! tandis que maintenant je le fait avec fierté! :sirprizlol:
Mais lui à l'écouté il veux toujours du moins sur ma balance!!
Bref tout ça pour te dire que tu dois être fière de ton parcours et au contraire laisse ton chéri te donner un coup de main pour le ski il se rendra compte du parcours accompli et il sera d'autant fière de sa petite femme :-)

Concernant le passage au coiffeur c'est juste au top!! tu as raison de prendre soin de toi , ça motive encore plus quand on se sent belle! Moi aussi d'ailleurs je dois passer refaire mes mêches mais je pense faire ça pour les fêtes!

D'ailleurs en parlant de WII tu pourra me dire la différence entre ce qu'elle t'indique et ton pèse personne sa ma toujours intrigué de le savoir , étant donné que c'est mon seul repère !
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour