HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 8:00 pm

Au point où j'en suis de toute manière je m'en fiche !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 06, 2014 8:01 pm

:( j'aime pas te savoir comme ça! Il y a qqch de particulier que tu aimerais faire pour casser un peu la routine? Concernant le régime, c'est le fait de tjs faire attention qui te saoule? Tu arrives au bout et tu as un parcours extraordinaire et jsuis encore mieux placé pour le dire vu qu'on a commencé à la même date! Alors fais toi plaisir, si tu en ressens le besoin, rien ne t'empêche de faire une petite pause et de reprendre ensuite..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Nov 06, 2014 8:09 pm

Pour le régime moi je suis d'accord avec crazyli si tu es a bout ba fais une petite pause et après tu repartira de plus belle, c'est normal que ça te saoule un régime c'est fatiguant moralement car il faut tjs faire gaffe il y a la pression du résultat etc.
Après pour ma routine a part essayer de sortir plus faire plus de choses que tu as envie je ke sais pas trop comment lutter contre ça
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 9:32 pm

Merci les fille mais sa fait déjà 2 semaines que j'ai lâcher l régimes donc je ne pense pas que se soit la solution ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 9:38 pm

Oh souci de moral par ici... :/

Je te dirais bien de faire un truc qui te plait pour prendre du temps pour toi et te changer les idées, mais je pense que tu n'as envie de rien ?

Pour ça j'ai une "astuce". Quand on se sent bien, on fait une liste de petites choses qui nous ferait plaisir (esthéticienne, coiffeur, un massage, cuisiner un énorme gâteau au chocolat, aller nager, courir, sortir danser boire un coup au bar...), bref et quand on à le moral en berne, on en choisi un, on se force un peu au départ, et au final on prend du bon temps et le moral devrait remonter un peu, la motivation devrait suivre peu de temps après.

& pour ce soir tu n'as pas lâché, elle est au top ta salade :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Nov 06, 2014 9:52 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Jujumaia qd j'ai pas le moral j'aime bien me faire des petits plaisirs, faire les boutiques, acheter du maquillages, des soins, prends du toi pr toi pour prendre soin de toi, une nouvelle coupe, un massage, un soin... je suis sûre que ça te ferait bcp de bien, et essaye de te demander ce que tu aimerais faire peut être plus régulièrement pour essayer de casser un peu cette routine.
J'espère que tu vas vite retrouver le moral en tt cas!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 9:09 am

Coucou les filles!

Merci pour votre soutien !

Juju: en fait tout ce que tu viens d’énumérer c'est ce qui me ferais un bien fou!
Crazily: je pense que c'est ce que je vais faire :-(

Sinon ce matin , je me suis levée avec une grosse migraine !!
Du coup niveau moral ce n'est pas mieux !
Je ne me suis pas pesée, histoire de ne pas en rajouter une couche !

Petit déj: 4 belvita choco (même après ça sa ne va pas mieux :-( )
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 07, 2014 9:26 am

Prends soin de toi ma belle :-) relâche un peu et essai de te prendre une après midi que pour toi, pour toi pour te sentir un peu mieux !!

Courage :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 9:36 am

Merci ma belle :-)
Je vais essayer !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Ven Nov 07, 2014 9:57 am

Ah ben parfait !! En général quand t'es vraiment au bas du bas de l'échelle, tu n'as plus envie de rien, mais là suffit juste de te prévoir quelques créneaux ou tu fais ce qui te fait vraiment plaisir :)

Pas top pour la migraine.. :( Tu a eu raison de ne pas te peser ! Et pour les belvita vous êtes nombreuses à en prendre, ça me donne envie de goûter mais je ne peux pas ^^
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 10:01 am

Pourquoi tu ne peux pas ?
Je trouve ça très bon et pas très calorique!
Concernant la migraine je me suis dopé au doliprane ça va un peu mieux!
et concernant le faite de prendre du temps pour moi , dure dure mais je vais essayer car j'en ai vraiment besoin!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Ven Nov 07, 2014 10:18 am

Courage ma belle comme dit les filles prendre un peu de temps pour toi ça te fera du bien je sais que difficile mais essayer comême ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 10:24 am

Oui très difficile même , bref je ne vais pas m'étaler!
Aujourd'hui mon fils est chez ma mère du coup un poids en moins je pense que je vais aller me faire plaisir après le boulot! SI la migraine passe :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Ven Nov 07, 2014 10:48 am

Coucou les filles, je n'ai malheureusement pas la solution miracle pour les migraines, j'ai la chance de n'avoir jamais connu ça. Par contre ma maman en a très souvent, ce qui marche pour elle peut peut-être marcher pour toi aussi. Elle mets une petite cuillère de thym et un peu de gingembre frais râpé dans une tasse et elle mets de l'eau bouillante dessus, elle laisse infuser une dizaine de minutes et elle boit ça. C'est dégueulasse mais il parait que ça marche. Au pire ça peut pas faire du mal
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 10:49 am

Tu as bien raison, fait toi plaisir, souffle un peu et achète toi pleins de trucs pour te remonter le moral :p J'espère que la migraine sera passée d'ici là. Tu as fait un bon petit dej et pour la pesée tu verras plus tard, pour moi t'es au top de toute façon ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour