HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 8:23 am

Coucou les filles !!

jujumaia83: merci merci merci d'avoir pris la peine de m’écrire et de m'éclaircir sur la situation LOOL
Je vais suivre ça de près et vous dire ça!
Hier soir il n'a toujours pas réclamé le pot mais je les mis dessus et il a fait , à 2min prêt c'était dans la couche!
Ce qui m’énerve c'est le pédiatre je lui fait part de mon désarroi et lui il me demande de faire à mon gamin de deux ans une prise de sang pour savoir si il a du diabète !!!PFFF!!

Enfin bref, ce matin moral pas top!
La pesée pas top: pas bouger!
En terme de journée je ne peut pas faire mieux ni en dessous en terme de calories!

Ce matin : 2 madeleines + 1 chocolat chaud :sirprizgourmand:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 06, 2014 9:02 am

Pourquoi il pense au diabète??
C'est sur que les enfants à cet âge pas évident les prises de sang... Je déteste leur faire... Courage:-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 9:16 am

Car je lui ai dit qu'il faisait très bien pipi dans le pot et la sa fait 2-3 jours il refuse quitte à faire sur lui!!
Bref je ne vois pas de liens ! encore moins après ce que les filles viennent de me dire!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 9:59 am

10h : une clémentine :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 10:20 am

Ton pédiatre va un peu vite... En fait avec le diabète, il aurait soif très souvent et aurait envie de faire pipi très souvent aussi. Mais je dis des chiffres au hasard, mais si ton bonhomme allait sur le pot 6 fois par jour, et qu'il fait pipi dans sa couche le même nb de fois, rien d'inquiétant. En revanche, s'il continue de faire dans le pot 6 fois/jour mais qu'à côté de ça il mouille sa couche/son pantalon 3 ou 4 fois en plus, là on peut se poser des questions.

Après une prise de sang n'est jamais agréable.... pour les parents ^^ Avec l'emla en général ça se passe très bien pour l'enfant. Mais il est vrai que si tu ne la juges pas inutile, ce n'est peut être pas nécessaire.
Au vu de ce que tu nous dis, je ne penserais pas au diabète de suite, mais je ne suis pas médecin. C'est le pédiatre habituel de ton bout d'chou ?

Oh un chocolat chaud, miam miam :) & des madeleines j'en rêêêêve :D

Haha je viens d'écrire ceci : "Tu prends une collation le matin ? Ou tu arrives à tenir jusqu'au midi avec 2 madeleines ?" et le forum me dit "un nouveau message a été ajouté" 10h : une clémentine ^^
J'ai ma réponse :sirprizlol:
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Jeu Nov 06, 2014 10:31 am

Salut je vient en retard mais bon félicitation pour ( le i phone ) ;)
Et pour le pot il et encore petit ta encore le temps pour lui à prendre sont stressé car qu'en ça sera l'heure ça va aller
il faut être patient Et beaucoup le félicité et même le recommencé un petit bonbon ça va lui encourage à le faire sur le pot et je crois que ça va marché ;) bon courage car c'est pas facile ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 10:33 am

Oui , ma belle je n'en juge pas utile par rapport à tous les symptômes que tu viens d'énoncer!
Sinon concernant mon petit déj , généralement je tiens jusqu'à midi mais la je m'ennuie un peu au boulot donc j'ai manger une clémentine ! (pas bien je sais )!!!

Imi : merci ma belle , c'est ce que j'essaie de faire :-(
J'espère que sa crise ne va pas durer sur le long terme!
pour le portable hâte de le recevoir :D :D
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 10:37 am

Oh ben un fruit, ça va :) Dans mon régime de départ je devais avoir : petit déj - collation 1 fruit - repas de midi - collation 2 laitage - collation 3 fruit - repas du soir ! Donc une clémentine dans la matinée, ça ne me choque pas hihi

Ca ne va pas mieux avec ton mari suite à l'achat de l'iphone ? Il râle parce que c'est son compte qui trinque ou juste parce qu'il ne juge pas utile que tu aies un téléphone dernier cri ?
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Jeu Nov 06, 2014 10:39 am

Mon fils aussi il a 2 ans et 2 mois et j'ai pas encore commence Je conte commence dans 2 mois ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 10:41 am

Oui je ne m'inquiète pas non plus pour la clémentine , je suis plutôt frustré de ne pas perdre sur la balance!!!

Avec mon mari et concernant cet achat oui ça va ! de toute manière c'est avec mon compte donc il n'allais pas me faire la gueule bien longtemps! Ce qu'il n'a pas apprécié c'est que je l'ai prévenu une fois l'achat fait et que c'était sur un coup de tête!

Imi : ça va alors j'ai de la marge :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 10:48 am

Tant mieux si ça s'est calmé :) & si c'est tes sous effectivement il n'a pas à faire la gueule ^^ & du coup, il est bien cet iphone 6 ?!
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 10:53 am

Aucune idée je ne les pas reçu encore :-( !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Nov 06, 2014 11:19 am

Bon ce midi : changement de plan MONSIEUR à besoin de moi pour le petit , du coup je pense je vais faire un aller retour et me prendre un sandwich !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 06, 2014 12:08 pm

Ralala on voit que ton homme n'a pas l'habitude... J'espère que ça ira mieux pour la suite...

C'est vrai que ton médecin s'inquiète vite pour le coup... Je comprends pas trop sa logique mais bon je suis pas médecin non pu...

Bon courage ma belle
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 12:48 pm

Comment s'est passé ton temps de midi finalement ? Ton mari a tjrs été comme ça ou c'est l'âge de votre fils qu'il n'arrive pas à gérer ?

J'ai parcouru un peu le forum et je suis tombée sur un post intéressant dans Bavardages > Propreté des petits bouts. Je te mets le copier/coller
"Ma fille, pour montrer que c'est elle qui décide était propre tout le temps qu'elle passait à la crèche (veres21 mois) et de retour à la maison c'était la misère... j'ai commencé par me fâcher, m'énerver puis la punir... et j'ai fini par me dire que ce n'était pas la bonne méthode.
Je lui ai donc parlé simplement : maintenant quand tu rentreras de la crèche je te mettrai une couche parce que j'en ai assez de nettoyer tes pipis dans la maison.
Le jour où tu seras décidée à ne plus faire pipi dans ta culotte à la maison tu me le diras et je ne te mettrai plus de couches. C'est toi qui décides.
Je ne lui en ai plus reparlé pendant 2 semaines.
Un lundi soir après la crèche en rentrant j'ai simplement demandé : veux-tu mettre une couche ou veux-tu garder ta culotte sans faire pipi dedans ?
Elle a opté pour la culotte et c'était gagné !
Bref je crois qu'il faut leur laisser le temps et le choix !"
jujumaia83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour